Dan Posté 5 décembre 2011 Signaler Posté 5 décembre 2011 Bonjour, Nous avons un responsable très dynamique dans les Alpes Maritimes qui organise régulièrement des tractages, réunions (notamment sur Nice.) Si vous êtes dans la région vous pouvez le contacter sur facebook. http://www.facebook.com/pld06 (Ou m'envoyer un mp, je vous transmettrai ses coordonnées.)
Théache Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 Excuses-moi, mais… T'es sur liborg ici.
Lancelot Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 Excuse-moi, mais… T'es sur liborg ici. Tiens, d'ailleurs, vous en êtes où avec votre projet de bouquin ?
Théache Posté 12 décembre 2011 Signaler Posté 12 décembre 2011 Un comité de rédaction, mis en place par les 2 fondateurs du projet, a établi le plan du bouquin. La rédaction des articles par les 100 auteurs a maintenant débuté et est en cours. La date butoire étant fixée au 8 janvier. Suite au prochain épisode !
Dan Posté 12 décembre 2011 Auteur Signaler Posté 12 décembre 2011 Excuses-moi, mais… T'es sur liborg ici. Je t'excuse. J'en profite pour signaler que sur Nancy il y a aussi des tractages bientôt d'organisés sur les politiques (ils sont trop nombreux et trop chers) et sur de la dette (C'est leur faute.) Si vous êtes dispo pour distribuer la bonne parole libérale sur le marché de Noël, vous pouvez me contacter.
Théache Posté 12 décembre 2011 Signaler Posté 12 décembre 2011 dis m'en plus, j'en parle à mon « groupe » t'es sur facebook ?
Messages recommandés