Manon Posté 25 janvier 2012 Signaler Posté 25 janvier 2012 Bonjour à tous, Actuellement étudiante, je rédige un mémoire ayant trait à la question du transhumanisme en France. Au fil de mes recherches et de mes entretiens, j'ai eu vent d'un fil posté sur ce forum, ayant trait à ce mouvement, et ayant fait moult remouds. C'est pourquoi je viens vous aujourd'hui. En effet, je serais très intéressée pour en savoir plus à propos de ce post qui semble avoir marqué un temps la vie du forum (en effet, j'ai remarqué plusieurs allusions à ce sujet au sein même de ce forum). Mon désir ici n'est pas de débattre à nouveau sur la question du transhumanisme, mais d'en savoir davantage sur le post en lui-même, à savoir, notamment, comment celui-ci à évoluer, et en quoi y consistait le débat et les arguments pour ainsi faire autant parler de lui. Je serais ainsi très reconnaissante à toutes personnes m'éclairant à ce sujet. En vous souhaitant à tous une bonne soirée à tous!
Lancelot Posté 25 janvier 2012 Signaler Posté 25 janvier 2012 C'est simple comme une recherche Google.
Manon Posté 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté 27 janvier 2012 Oui, effectivement çà aurait pu être aussi simple si le post que je recherche n'avait pas justement été supprimé… C'est justement ce point qui m'interpelle. Il semblerait que la discussion ait porté une telle polémique qu'elle a été finalement supprimée pour éviter de dégénérer d'avantage.
pankkake Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Pas trouvé le fil en question, mais c'est probablement parce que certains ici confondent la morale religieuse et le libéralisme (avec forte probabilité que ce soit un message à moi qui ait été supprimé ? ). Par contre je suis plutôt intéressé par comment tu as eu vent d'un fil ici et surtout par le contenu de ce mémoire ! pankkake, qui se fera greffer un bras motorisé dès que ce sera possible
A-Sype Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Mon grand-père toujours utilisé pour regarder des clips vidéo YouTube drôle, hehehehehe , comme il a besoin d'être heureux pour toujours.
Lancelot Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Oui, effectivement ça aurait pu être aussi simple si le post que je recherche n'avait pas justement été supprimé… Ah, j'avais oublié ce détail. En tout cas, moi, je ne participais pas encore à l'époque, mais pour me faire pardonner je propose une autre recherche…
pankkake Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Oh, j'avais oublié CMuller ! C'est une bonne piste…
Messages recommandés