Lameador Posté 26 février 2012 Signaler Posté 26 février 2012 Bonjour Dans le film la dame de fer, ils parlent d'une chanson pop pro-thatcher dont ils diffusent quelques secondes. Quelle est cette chanson ?
Gil_Grissom Posté 26 février 2012 Signaler Posté 26 février 2012 Bonjour Dans le film la dame de fer, ils parlent d'une chanson pop pro-thatcher dont ils diffusent quelques secondes. Quelle est cette chanson ? Miss Maggie de Renaud ? . Désolé, je pollue ton topic…
Lameador Posté 26 février 2012 Auteur Signaler Posté 26 février 2012 J'adore cette chanson, dont les qualités musicales contribueront au souvenir de Lady Margaret Mais je cherchais la version pro-thatcher.
Blueglasnost Posté 26 février 2012 Signaler Posté 26 février 2012 Bonjour Dans le film la dame de fer, ils parlent d'une chanson pop pro-thatcher dont ils diffusent quelques secondes. Quelle est cette chanson ? http://www.burnleyexpress.net/lifestyle/burnley_singer_s_punk_margaret_thatcher_song_in_the_iron_lady_film_1_4123103
Blueglasnost Posté 27 février 2012 Signaler Posté 27 février 2012 Musicalement c'est quand même limité… Certes, mais pour une fois que nous avons une chanson "I'm in love with Margaret Thatcher", on ne va pas se plaindre !
ramin Posté 27 février 2012 Signaler Posté 27 février 2012 Sinon le film est très bon quoique prévisible et quelque fois un peu gnan gnan, Meryl Streep est excellente, le seul problème c'est le temps qu'ils passent à décrire sa vieillesse l'intérêt est très discutable.
Lameador Posté 14 mars 2012 Auteur Signaler Posté 14 mars 2012 Le compteur de vue est à 11860 Faites le grimper
Jesrad Posté 14 mars 2012 Signaler Posté 14 mars 2012 The film, which hit cinema screens worldwide on Friday, uses the tongue-in-cheek track over a 90 second montage of scenes from the Thatcher political era. C'est du second degré.
Messages recommandés