G7H+ Posté 1 mars 2012 Signaler Posté 1 mars 2012 Je ne demande pas de traitement de faveur et j'affronterai en femme du monde ce bizutage qui de toute façon n'est rien à coté des brimades que subit toute libérale dans ce pays. Une diversion. Bien essayé.
Anne.Eliott Posté 1 mars 2012 Signaler Posté 1 mars 2012 … Salut… Bonjour Saucer. Euuuh joli costume mais la coiffure…. En voyant le titre du sujet, j'ai cru un instant que les interlocuteurs allaient rester sérieux. Ouf. C'est ma faute, monsieur H16. Pourtant un sujet parlant d'interdiction de canards vibrants n'auraient pas du dériver. Je tenais tant à avoir l'opinion de monsieur Mila sur la question… Une diversion. Bien essayé. Vous etes vil, monsieur de douter d'une faible femme
WBell Posté 1 mars 2012 Signaler Posté 1 mars 2012 Tututut. Tout le monde est logé à la même enseigne : bizutage pour tout le monde. La voilà, la véritable égalité hommes/femmes. On sort le cirage ? Sinon, j'ai vérifié, parce que l'un ou l'autre JT en avait parlé (BFM je crois), sur le site dudit établissement. Je n'arrive pas à savoir si l'ECP Saint-Merri est privé hors contrat ou sous contrat. Dans tous les cas, au vu de leur professions de foi sur leur site, ils seraient les premiers à réclamer l'enseignement libre (on admet que l'enseignement libre n'existe pas en France), en Libéralie. Problème, dans un pays libéral, ils seraient cernés par ce genre de problème (pas forcément des sex-shops, mais plein de choses qui les gêneraient quand même).
NicolasB Posté 1 mars 2012 Signaler Posté 1 mars 2012 On sort le cirage ? Sinon, j'ai vérifié, parce que l'un ou l'autre JT en avait parlé (BFM je crois), sur le site dudit établissement. Je n'arrive pas à savoir si l'ECP Saint-Merri est privé hors contrat ou sous contrat. Dans tous les cas, au vu de leur professions de foi sur leur site, ils seraient les premiers à réclamer l'enseignement libre (on admet que l'enseignement libre n'existe pas en France), en Libéralie. Problème, dans un pays libéral, ils seraient cernés par ce genre de problème (pas forcément des sex-shops, mais plein de choses qui les gêneraient quand même). Et ne pourraient-ils pas construire leurs écoles en "Libéralie" à un endroit où rien ne les gênent? ne pourraient-ils pas contracter avec leurs voisins un certain nombre de choses à ne pas faire pour ne pas les choquer?
Johnnieboy Posté 1 mars 2012 Signaler Posté 1 mars 2012 Et ne pourraient-ils pas construire leurs écoles en "Libéralie" à un endroit où rien ne les gênent? ne pourraient-ils pas contracter avec leurs voisins un certain nombre de choses à ne pas faire pour ne pas les choquer? Si tu dois contracter avec tous les gens qui se situent dans un périmètre de 200m dans une ville à la densité aussi élevée que Paris, tu n'es pas sorti de l'auberge.
NicolasB Posté 1 mars 2012 Signaler Posté 1 mars 2012 Si tu dois contracter avec tous les gens qui se situent dans un périmètre de 200m dans une ville à la densité aussi élevée que Paris, tu n'es pas sorti de l'auberge. ça aura l'avantage d'éviter les trop fortes concentrations de population…. Oui effectivement en bon campagnard, je n'ai pas ce soucis!
WBell Posté 3 mars 2012 Signaler Posté 3 mars 2012 Et ne pourraient-ils pas construire leurs écoles en "Libéralie" à un endroit où rien ne les gênent? ne pourraient-ils pas contracter avec leurs voisins un certain nombre de choses à ne pas faire pour ne pas les choquer? Malheureusement, et pour l'avoir déjà vu, les conservateurs (et non pas les libéraux-conservateurs) sont très contents quand le système les protège, beaucoup moins quand ils apprennent que dans un système libéral, ils ne sont pas plus égaux que les autres.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant