Invité Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 Je ne savais pas trop ou poster ca, et plutot que de me faire tacler mechament, je met en taverne directement…. Je vous laisse lire cet article: http://www.slate.fr/lien/52277/conservatisme-alcool-droite morceaux choisis: «Quand on perturbe l'effort de pensée délibéré mis en oeuvre pour répondre, les processus de pensée deviennent rapides et efficaces; ces conditions promeuvent l’idéologie conservatrice.» Le sens de cette phrase peut laisser perplexe, et beaucoup verront dans ces travaux un nouvel exemple d’étude scientifique «à la con» qui gaspille l’argent du contribuable. mais quand meme on peut y voir aussi : la possibilité que «l’idéologie politique ne soit pas simplement une question d’idées et de philosophie, mais aussi de caractéristiques psychologiques et de style cognitif» en dehors, de la partie "tapageuse" et un peu niaiseuse, il y a un sujet qui peut etre plus interessant….
eclipse Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 Tiens, ce post m'a fait réaliser l'anagramme dans ton pseudo.
José Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 L'alcool, ça conserve : c'est plein d'antioxydants.
Invité Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 Tiens, ce post m'a fait réaliser l'anagramme dans ton pseudo. partage, je suis impatient !!!
Métazét Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 C'est délicat comme étude : on peut être pour aider les gens, aimer les pauvres, les sans grade et les opprimés, vouloir de la "justice sociale", mais refuser que l'Etat s'en mêle ou que qui que ce soit force la main de qui que ce soit en la matière (facile d'être "généreux" avec l'argent des autres…).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant