Aller au contenu

Silence

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    5 735
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Profile Information

  • Lieu
    Pa Nam

Idées

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Hayek et Bastiat

Visiteurs récents du profil

29 129 visualisations du profil
  1. Against Culture–Therapy, That Is https://www.frontporchrepublic.com/2026/10/against-culture-therapy-that-is/ Au passage il y aurait beaucoup à dire sur la psychiatrie (c'est souvent hallucinant ce qu'on peut lire sur r/psychiatry) ainsi que sur le mouvement anti-psychyatrie (sachant qu'on y trouve à boire et à manger). Szasz, cité dans l'article, avait une approche "libertarienne" du sujet. On trouve des trucs en cherchant Szasz sur le fofo. Ce n’est pas orthogonal au libéralisme, notamment dans la mesure où il est possible de se faire interner de force (heureusement, d’ailleurs).
  2. Silence

    Supa Playlist!

    Les brits ont vraiment le sens de la mélodie. (de Village Green, probablement le meilleur album des Kinks) (Aucun loupé dans cet album)
  3. Je ne comprends pas...
  4. Découverte black metal : Et sinon, sais plus si je l'ai déjà postée, c'est une reprise par un groupe viet de cheesy metal de la chanson probablement la plus populaire de tous les temps au Vietnam, et ce depuis plusieurs générations (c'est un morceau pacifiste/de réconciliation). Le compositeur, Trinh Cong Son, a été surnommé le Dylan viet. Chantée par Khanh Ly :
  5. En 24h, je suis passé de SHTF big time (sur le moment j'ai pensé à game over, SNAFU) à tout s'arrange miraculeusement sur tous les plans importants. Je suis plutôt du genre malchanceux, mais là ça m'en bouche un coin. J'en retire qu'il est préférable de passer un peu de temps par écrit à envisager le pire, l'accepter, mais aussi le meilleur et les opportunités. Trois excellentes nouvelles coup sur coup alors que j'étais un homme à terre. J'ai failli me retrouver entièrement ruiné, avec deux autres emmerdes lourdes. Comme quoi il faut toujours aller vers la lumière.
  6. TIL qu'un wannabe policier s'est fait évincer après avoir scoré trop haut sur un test de QI. https://abcnews.com/US/court-oks-barring-high-iqs-cops/story?id=95836
  7. Silence

    Shower thoughts

    Si un jour je me fais faire un tatouage, ça sera cette phrase sur un de mes bras : never go full retard.
  8. Abandonné au bout de 30mn. - Style littéraire fantastique, - Mais ultra-verbeux, - Une succession d’anecdotes et de digressions, - Pas vraiment de trame ou de scénario qui donne envie de connaître la suite. Du coup je me tourne vers un des Mauriac que je n'ai pas encore lus, Le Sagouin.
  9. Ah merde ouais. Je sais pas. C'est pas impossible, d'autant que les images IA ce n'est pas ce qui manque sur Pinterest. Par curiosité tu les trouves où, tes photos ? (si ça n'est pas indiscret pas obligé de répondre).
  10. Image trouvée sur Pinterest ; le nom de cette beauté n'est pas indiqué.
  11. Mon petit frère trouve que Mort à crédit est ignoble. Mon meilleur pote me dit non, c'est une aventure merveilleuse. Dans les deux cas je suis curieux, et puis j'ai pris une claque avec le Voyage. Aussi j'apprécie beaucoup le style oral de Céline. Je commence ce soir.
  12. Un ami vient de terminer un court-métrage (20mn) 100% IA. Je trouve ça assez réussi. Juste la trame narrative est un peu légère, et donc ça n'est pas ultra prenant. Ca reste une réussite, surtout pour un premier essai.
  13. J'aime beaucoup le passage ci-dessous de son homélie. A rappeler et rappeler sans cesse.
×
×
  • Créer...