Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

J aurais jamais du me séparer de ma fiesta 1994. Même si ma peinture jaune faite maison n étais pas parfaite (le rouleau et la peinture de salle de bain ça donne moyen. J étais jeune :-) )

Posté

Sympa... j'étais dingue de cette voiture.

Tiens, alors :)

http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/Motoring-issues/McLaren-F1-the-inside-story-by-Peter-Stevens-and-Gordon-Murray/

Then, in 1990, Murray walked past the BMW garage after the Hockenheim Formula 1 race, where he spotted engine genius Paul Rosche having an after-hours beer. ‘He was a mate from my days at Brabham,’ remembers Murray. ‘He said “I’ll do you an engine”!’ Less than two years later, the McLaren F1 had a bespoke BMW V12.

Des jours révolus.

• 2 weeks later...
Posté

Wouh, pas mal, l'avant, comme ci comme ça, mais le reste :

http://www.autoblog.com/photos/2015-mercedes-amg-gt/med/#photo-2912201/

Grolol les petites ailettes sur l'axe des moyeux pour déchiqueter les mollets des piétons, façon char égyptien.

Sinon pour le machin à 5000ch j'ai le même doute que certains commentateurs sur le site : qu'est-ce qu'ils ont mis comme pneus là dessus ? la Bugatti Veyron crame les siens en quelques minutes quand elle est à sa vitesse max, et c'est les mêmes pneus que pour la conduite de tous les jours.

Bref, encore un délire de quatari. 

Posté

le retroviseur interieur de ma Cavalier s'est decroche du pare-brise...alors qu'elle est en stationnement depuis plusieurs mois...

• 2 weeks later...
Posté

C'est la façon la moins intéressante de tester mais c'est amusant.

La petite 4C ne s'en laisse pas compter face à la STI. Et la i8 n'est pas si loin de la M4.