Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

et voila et maintenant y a plus que nous ici :pleur:

reviens filthyyyyyyyyyyyyyy

Tu as peur d’être tout seul dans le noir en compagnie d’alex6 hein ? Petit cochonnou :mrgreen:
Posté

Il a peur de s'ennuyer dans une telle situation, surtout... :D

Tu reves, je suis super interessant comme gars. La preuve, regarde le nombre d'intervenants qui se passionnent pour ma these du "c'est un truc de gosse immature de se moquer des autres". Et paf, plus personne ne cause bagnole ici depuis, si ca c'est pas une preuve de comment je suis super-passionnant, je sais pas ce qu'il te faut!

Posté

justement, ce n'est pas une moto en flammes qui vole

Ghost-Rider-image.jpg

Enfin du serieux!

Seulement par les gens du Nord.

La credibilite a juger de la virilite augmente avec l'eloignement de l'equateur, peu importe l'hemisphere. Et c'est aussi pour ca que les franchouilles se font toujours fesser par les All Blacks.

Edit: ah en fait ca marche pas, la NZ c'est plus proche de l'equateur que la France... sans le gulf stream, ca meulerait severe en France.

Posté

Seulement par les gens du Nord.

1000km fail. 0 pts. Mais j'essayais d'être caricatural.

justement, ce n'est pas une moto en flammes qui vole

Ghost-Rider-image.jpg

Ok ça c'est cool mais il manque un gratte-ciel à l'arrière plan pour le coté phallique.

Posté

Enfin du serieux!

La credibilite a juger de la virilite augmente avec l'eloignement de l'equateur, peu importe l'hemisphere. Et c'est aussi pour ca que les franchouilles se font toujours fesser par les All Blacks.

Edit: ah en fait ca marche pas, la NZ c'est plus proche de l'equateur que la France... sans le gulf stream, ca meulerait severe en France.

Montréal est au niveau de Bordeaux si tu veux comparer.

Posté

En tout cas, c'est une excellente idee de partir sur une separation des marques. Creer un Lexus francais, excellente idee je trouve. Reste a suivre derriere niveau qualite, jouable pour PSA a mon avis.

Posté

hier il a neige pas mal ( 3-4 cm), ca s'est mis a fondre, comme tout le monde je m'attendais a ce que ca ne tienne pas.

Tout a gele pendant la nuit, juste apres que la neige fondante tombe des arbres en faisant des eclaboussures de neige froide, ce qui fait que ce matin, super beau soleil, blizzard tres froid, et neige...lunaire, avec des piquants, des bosses, des trous, des grosse plaques de glace et des pains, des traces de tracteur gelees, l'allee derriere chez nous c'est la vallee de la mort direct! on attend meme pas janvier :)

et la il reneige.

Dans ces conditions la Sub fait des merveilles, c'est vraiment fun.On a limite envie de se mettre dans les bosses pour jouer un peu :)