Brock Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 et voila et maintenant y a plus que nous ici reviens filthyyyyyyyyyyyyyy
alex6 Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 Et si vous faites des petits....non en fait, merci.
Malky Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 et voila et maintenant y a plus que nous ici reviens filthyyyyyyyyyyyyyy Tu as peur d’être tout seul dans le noir en compagnie d’alex6 hein ? Petit cochonnou
Hayek's plosive Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 Tu as peur d’être tout seul dans le noir en compagnie d’alex6 hein ? Petit cochonnou Il a peur de s'ennuyer dans une telle situation, surtout...
Brock Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 j'ai peur qu'il me fasse la morale surtout
alex6 Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 Mais non, depasse tes peurs, ca ira mieux.
alex6 Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 Il a peur de s'ennuyer dans une telle situation, surtout... Tu reves, je suis super interessant comme gars. La preuve, regarde le nombre d'intervenants qui se passionnent pour ma these du "c'est un truc de gosse immature de se moquer des autres". Et paf, plus personne ne cause bagnole ici depuis, si ca c'est pas une preuve de comment je suis super-passionnant, je sais pas ce qu'il te faut!
alex6 Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 C'est une party ca?? Oh la bande de vieux...!
Brock Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 justement, ce n'est pas une moto en flammes qui vole
Fenster Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 C'est viril approved ca? Seulement par les gens du Nord.
alex6 Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 justement, ce n'est pas une moto en flammes qui vole Enfin du serieux! Seulement par les gens du Nord. La credibilite a juger de la virilite augmente avec l'eloignement de l'equateur, peu importe l'hemisphere. Et c'est aussi pour ca que les franchouilles se font toujours fesser par les All Blacks. Edit: ah en fait ca marche pas, la NZ c'est plus proche de l'equateur que la France... sans le gulf stream, ca meulerait severe en France.
Malky Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 justement, ce n'est pas une moto en flammes qui vole Une hybride donc... (burns petrol and rubber)S’pèce d’écolo
Cugieran Posté 12 novembre 2014 Signaler Posté 12 novembre 2014 Seulement par les gens du Nord. 1000km fail. 0 pts. Mais j'essayais d'être caricatural. justement, ce n'est pas une moto en flammes qui vole Ok ça c'est cool mais il manque un gratte-ciel à l'arrière plan pour le coté phallique.
Tramp Posté 12 novembre 2014 Signaler Posté 12 novembre 2014 Enfin du serieux! La credibilite a juger de la virilite augmente avec l'eloignement de l'equateur, peu importe l'hemisphere. Et c'est aussi pour ca que les franchouilles se font toujours fesser par les All Blacks. Edit: ah en fait ca marche pas, la NZ c'est plus proche de l'equateur que la France... sans le gulf stream, ca meulerait severe en France. Montréal est au niveau de Bordeaux si tu veux comparer.
Nick de Cusa Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 DS va-t-elle réussir le pari du haut de gamme ? http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/Industry-News/How-well-make-DS-a-proper-premium-brand-by-Carlos-Tavares/
Fenster Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Ceci devrai mettre tout le monde d'accord :
alex6 Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 DS va-t-elle réussir le pari du haut de gamme ? http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/Industry-News/How-well-make-DS-a-proper-premium-brand-by-Carlos-Tavares/ En tout cas, c'est une excellente idee de partir sur une separation des marques. Creer un Lexus francais, excellente idee je trouve. Reste a suivre derriere niveau qualite, jouable pour PSA a mon avis.
Nick de Cusa Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 La France était le pays du luxe en automobile aussi, avant que fiscalité et règlementation ne tuent ça.
Brock Posté 19 novembre 2014 Signaler Posté 19 novembre 2014 hier il a neige pas mal ( 3-4 cm), ca s'est mis a fondre, comme tout le monde je m'attendais a ce que ca ne tienne pas. Tout a gele pendant la nuit, juste apres que la neige fondante tombe des arbres en faisant des eclaboussures de neige froide, ce qui fait que ce matin, super beau soleil, blizzard tres froid, et neige...lunaire, avec des piquants, des bosses, des trous, des grosse plaques de glace et des pains, des traces de tracteur gelees, l'allee derriere chez nous c'est la vallee de la mort direct! on attend meme pas janvier et la il reneige. Dans ces conditions la Sub fait des merveilles, c'est vraiment fun.On a limite envie de se mettre dans les bosses pour jouer un peu
Nick de Cusa Posté 20 novembre 2014 Signaler Posté 20 novembre 2014 Réfrigérants, il faut. Bûcherons barbares.
Nick de Cusa Posté 20 novembre 2014 Signaler Posté 20 novembre 2014 Tellement mignonne que la loi autorise à écraser des chatons avec.
Messages recommandés