Brock Posté 20 novembre 2014 Signaler Posté 20 novembre 2014 les japonais ont fait plein de vehicules geniaux, ils sont super forts.
Nick de Cusa Posté 21 novembre 2014 Signaler Posté 21 novembre 2014 Mais arrête d'écrire des choses justes, c'est comme approcher un aimant de ma boussole.
Nick de Cusa Posté 22 novembre 2014 Signaler Posté 22 novembre 2014 Avec un tel déchainement de furie, je prédis une baisse de l'espérance de vie des milliardaires (petite population). Wer ist der Vatti (attention, rebondissements) ? Perso je prendrais la 918. Juste trop glorieuse et légendaire. On a du mal à imaginer ce que sera la prochaine génération dans 7 - 10 ans.
Nick de Cusa Posté 22 novembre 2014 Signaler Posté 22 novembre 2014 Pour revenir sur terre, une jeune classique qui permettrait de bien s'amuser.
Nick de Cusa Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Land Wind X7 http://www.autoblog.com/photos/landwind-x7/med/#photo-3135437/
Brock Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 j'aime. C'est abusement viril, carre, pas de putains de triangles, c'est de la bonne caisse...rouge... j'aime pas l'interieur.Ca manque de ronce de plastique.
Librekom Posté 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 25 novembre 2014 j'aime bien la dernier Mazda MX5, on me dit que c'est un vice honteux. C'est n'importe quoi. Vous en pensez quoi vous ?
Cugieran Posté 25 novembre 2014 Signaler Posté 25 novembre 2014 Elle est pas à mon goût mais de là à parler de vice honteux...
Nick de Cusa Posté 25 novembre 2014 Signaler Posté 25 novembre 2014 C'est la meilleure voiture de sport. Légère, abordable, faite pour le plaisir de conduire et rien d'autre. Elle souffre d'un problème d'image. CAR Magazine s'est créé un gros paquet de problèmes en la traitant de "voiture de coiffeurs" (suivez mon regard) et une amie Bruxelloise qui conduisait une Z3 (objectivement un moins bonne voiture) m'avait expliqué que la MX5 est considérée comme un voiture de prostituée. La nouvelle a l'air splendide, avec en particulier réduction de taille et de poids. Tout ceci étant dit, c'est bien sûr de très loin la voiture de sport la plus vendue de l'histoire, rien ne s'en approche. http://en.wikipedia.org/wiki/Mazda_MX-5
Filthy John Posté 25 novembre 2014 Signaler Posté 25 novembre 2014 La Mazda Roadster, c'est une de ces petites caisses japonaises pêchues et pas chères comme je les affectionne, au même titre que les (regrettées) Nissan 100 NX ou Honda CR-X. C'est des putains de kartings ces bagnoles : ça fait du bruit et vibre de partout, ça accélère fort malgré le petit moteur et freine tellement sec que tu te retrouves vite avec des traces de dents sur le volant, ça part en travers dès que tu tires un peu fort et tu sens la moindre merde qui passe sous tes pneus tellement t'es collé à la route. Mais tu te régales. Personnellement, j'étais grand fan de la seconde génération. Sûrement une des petites propulsions les plus funky à conduire. Maintenant, les nouvelles générations, j'ai pas encore testé, mais je suis certain que ça a perdu en charme : il y a sûrement trop d'électronique et d'assistance à la conduite pour que ce soit aussi drôle que les anciens modèles. Il faudrait que j'en loue une pour voir ce que ça donne. Et puis, les designers l'ont rendu de plus en plus anguleuse au fil du temps. Côté esthétique aussi, je trouve qu'elle a perdu le cachet des anciennes générations.
Nick de Cusa Posté 25 novembre 2014 Signaler Posté 25 novembre 2014 Plus d'info sur le Land Wind. http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/Motoring-issues/Attack-of-the-clones-the-most-shameless-knock-off-car-designs/
Invité Posté 25 novembre 2014 Signaler Posté 25 novembre 2014 La Mazda Roadster, c'est une de ces petites caisses japonaises pêchues et pas chères comme je les affectionne, au même titre que les (regrettées) Nissan 100 NX ou Honda CR-X. C'est des putains de kartings ces bagnoles : ça fait du bruit et vibre de partout, ça accélère fort malgré le petit moteur et freine tellement sec que tu te retrouves vite avec des traces de dents sur le volant, ça part en travers dès que tu tires un peu fort et tu sens la moindre merde qui passe sous tes pneus tellement t'es collé à la route. Mais tu te régales. Personnellement, j'étais grand fan de la seconde génération. Sûrement une des petites propulsions les plus funky à conduire. Maintenant, les nouvelles générations, j'ai pas encore testé, mais je suis certain que ça a perdu en charme : il y a sûrement trop d'électronique et d'assistance à la conduite pour que ce soit aussi drôle que les anciens modèles. Il faudrait que j'en loue une pour voir ce que ça donne. Et puis, les designers l'ont rendu de plus en plus anguleuse au fil du temps. Côté esthétique aussi, je trouve qu'elle a perdu le cachet des anciennes générations. l'ESP se désactive d'une pression de bouton. j'ai test les micra, ce sont des bombes. Quand tu démarres au feu, sans mettre les gaz, t'as les roues qui patinent. la puissance du moteur et la puissance aux roues, il y a pas beaucoup de pertes. Les juke, en gros moteur oui sinon c'est mollasson avec sa tonne à bouger. J'ai une version 110ch c'est mou (sauf en seconde à 4000trm). Mais à 195ch, ça envoie mais c'est un autre budget, 10 plaques de plus. Après, les autres sont trop rush pour le commun des mortels, les Z et la GTR. Mais ce sont des avions de chasse. Le genre de voiture qui te dit bonjour Monsieur Gerard, quand tu t'assoies. la classe.
Librekom Posté 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 26 novembre 2014 La Mazda Roadster, c'est une de ces petites caisses japonaises pêchues et pas chères comme je les affectionne, au même titre que les (regrettées) Nissan 100 NX ou Honda CR-X. C'est des putains de kartings ces bagnoles : ça fait du bruit et vibre de partout, ça accélère fort malgré le petit moteur et freine tellement sec que tu te retrouves vite avec des traces de dents sur le volant, ça part en travers dès que tu tires un peu fort et tu sens la moindre merde qui passe sous tes pneus tellement t'es collé à la route. Mais tu te régales. Personnellement, j'étais grand fan de la seconde génération. Sûrement une des petites propulsions les plus funky à conduire. Maintenant, les nouvelles générations, j'ai pas encore testé, mais je suis certain que ça a perdu en charme : il y a sûrement trop d'électronique et d'assistance à la conduite pour que ce soit aussi drôle que les anciens modèles. Il faudrait que j'en loue une pour voir ce que ça donne. Et puis, les designers l'ont rendu de plus en plus anguleuse au fil du temps. Côté esthétique aussi, je trouve qu'elle a perdu le cachet des anciennes générations. Mais c'est quoi ces prix de cons aux Pays-Bas Prix de base de la MX-5 En Belgique > 24000€ Aux Pays-Bas > 34000€ Pour la TT et la Z4, c'est pareil, a partir de 40k aux Pays-bas, 10 de moins en Belgique. Je veux bien que les routes aux Pays-bas sont parfaitement entretenues, mais quand meme !!!
Nick de Cusa Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 La vidéo complète du comparo P1 vs La Ferrari. http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/LaFerrari-vs-McLaren-P1-driven-worlds-first-twin-test-review/ Et allez pas me dire que vous n'avez pas 2 millions qui trainent.
Brock Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 vraiment cool sauf les pattes derriere, je les aurais pas mises
ModernGuy Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Il faut y aller pour les hôtesses? JDCJDR... Ya des salons autre que le salon des hôtesses ?
Nick de Cusa Posté 30 novembre 2014 Signaler Posté 30 novembre 2014 Tout bien réfléchi, en fait. La civilisation occidentale peut s'effondrer, maintenant. Et c'est l'Italie qui donne le signal. Ça se tient
Nick de Cusa Posté 3 décembre 2014 Signaler Posté 3 décembre 2014 Expo, toutes les minis qui comptent depuis la tout première. http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/Motoring-issues/The-best-and-weirdest-Minis-of-all-time-by-Mini-design-chief/
Nick de Cusa Posté 6 décembre 2014 Signaler Posté 6 décembre 2014 Pour les offres c'est le 6 février Porte de Versailles.
José Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 A Two-Day Battle to Charge My Car Convinced Me We’re Not Ready for EVs
Brock Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Pour les offres c'est le 6 février Porte de Versailles. le bonheur du surfacage ! ca me plairait de refaire ca...par contre certaines doivent etre mangees jusqu'a la dentelle c'est quoi la voiture de course a 3:25?
Brock Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 A Two-Day Battle to Charge My Car Convinced Me We’re Not Ready for EVs excellent! concretement il faudrait une prise pour chaque place de parking comme dans le grand nord....et un moteur a essence d'appoint
Nick de Cusa Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Honnêtement, ça tombe dans les conneries de journalistes. Bien sûr que ça ne va pas si tu ne peut pas la recharger à domicile.
Brock Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 tu te rends compte que certains journalistes celebres etaient des aventuriers? et Tintin! quelle decheance depuis !
Brock Posté 10 décembre 2014 Signaler Posté 10 décembre 2014 tempete de neige cette nuit, j'ai enfin pu tester la Sub en action, c'est meme pas drole tellement c'est efficace! je coupe comme dans du beurre a travers des bancs de neige la ou la Cavalier se serait betement bloquee de maniere definitive. J'ai vu des flics rouler en Dodge Charger propulsion, ca avait l'air un peu technique a maitriser...
Brock Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 mon beaup a joue avec la Sub dans la neige, il approuve.
Malky Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Awd & traction control je suppose. Tu as encore des chaines dedans okazoo ?
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