Brock Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 pas des chaines, des machins articules pour mettre sous les roues quand ca patine, mais pour l'instant elle passe partout.
Brock Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 hihi porsche cayenne plouf http://www.liveleak.com/view?i=0a9_1418418976
jubal Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 Pourtant il n'y a pas tant d'eau que ça. Je voulais en acheter une du coup j’hésite,le but c’était de pouvoir rouler pendant les inondations de la saison des pluies.
Brock Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 quitte a la perdre dans la vase autant prendre une voiture pas trop chere :-/ il y a pas mal d'autre gros SUVs qui sont plus haut sur pattes, genre les tacoma ou 4runner ou les trucs dans le style jeep ou land rover
jubal Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 Oui mais je voulais aussi un truc confortable et rigolo sur la route. Enfin tacoma et 4runner je connais pas, je regarde.
jubal Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 Ah tacoma c'est un pickup, pourquoi pas tient. Les enfants aiment bien être a l’arrière de pickup et c'est pratique pour plein de truc. Pourquoi plus tacoma qu'un autre pickup ?
Brock Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 le tacoma est beau mais j'ai des gouts bizarres j'avoue. le 4runner off road dechire
Brock Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 il y a le land cruiser, le jeep wrangler... et le celebre mercedes G500, si tu peux attraper une porsche tu peux te mercedesifier la tete... cette semaine j'ai vu les propulsions se galerer, les mercos et autre behemes coupes...par contre j'imagine que leurs haut de gamme doivent avoir la 4roues dans tous les sens et options
Brock Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 land rover discovery, il y a des suzuki et nissan aussi mais bon...
jubal Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 Discovery a l'air pas mal, pourquoi pas un range rover ? (edit: je viens de voir le prix et je comprend pourquoi, 2 fois plus cher ...) Il coute combien le discovery aux USA histoire de me faire mal ?
Brock Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 non mais les us c'est pas du jeu a partir de 37k lol
jubal Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 37k ... 6 fois moins cher qu'ici donc (plus de 200k).
alex6 Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 Ah tacoma c'est un pickup, pourquoi pas tient. Les enfants aiment bien être a l’arrière de pickup et c'est pratique pour plein de truc. Pourquoi plus tacoma qu'un autre pickup ? Toyota Hilux, sans hesiter (tacoma aux states)C'est indestructible comme caisse, tres faible decote, chassis fantastique etc...
Nick de Cusa Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 Si c'est pour du tout terrain il faut un chassis poutre séparé. Jeep Wrangler, Toyota Prado, Fortuner, ou ceux donnés par Jim, Chevrolet Trailblazer, la plupart des pick-up y compris VW Amarok, Nissan Xterra, , Disco effectivement, Kia Mojave, G Wagen ancestral, etc. Si tu veux faire des économies, Tata Xenon. Si c'est pour du tout chemin exigeant, il y a pas mal de monocoques qui sont effet très forts, c'est un peu la spécialité de Jeep, Cherokee (ou Grand) et même le nouveau Renegade, prendre version Trailhawk. Ergo, bref, chassis poutre vs monocoque, that is the question.
Cugieran Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 Avec un Range noir ancienne génération, tu peux avoir l'air d'un mafieux russe. Ca n'a pas de prix.
jubal Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 L’intérêt des pickup toyota hilux/tacoma c'est que c'est pas cher. Mais ça a pas l'air très confortable.
José Posté 17 décembre 2014 Signaler Posté 17 décembre 2014 Why Your Electric Vehicle Might Not Be as Green as You Think
Nick de Cusa Posté 18 décembre 2014 Signaler Posté 18 décembre 2014 Si ceci ne vous fait rien, cassez vous de ce fil.
Nick de Cusa Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Tant qu'on est dans les mini merveilles.
Malky Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Je suis tombé un peu par hasard là dessus et ça m’a rappelé un souvenir qu’il est pas tout jeune : (Bande son pourrave malheureusement) 4 moteurs de fzr 1100, 8 arbres à cames, 80 soupapes. 560 chevaux, 0-100 en 3s et vitesse max 380 km/h 75% du couple disponible à 3 000 rpm, rupteur à 10 000 rpm. Et au niveau du son.... Bref, du coup je me demande qui d’autre que moi se souvient l’avoir vue dans Nulle Part Ailleurs (en 95 ou 96 je suppose) présentée par Bonaldi ?
Hayek's plosive Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 Question a ceux qui connaissent un peu le marché: une Prius de presque un an, 9000kms au compteur, 23500 euros, ca vous parait cher?
Theor Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 Il faut voir aussi le niveau d'équipement (panneau solaire sur le toit, pneus 17", GPS grand écran dans la console centrale, etc.). Sinon comme ça, ça me paraît correct.
Barry Chuckle Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 En enlevant les aides à l'achat, c'est vraiment rentable une hybride ? On nous vend régulièrement des réductions mirobolantes pour l'entretien mais l'attirail électronique est-il vraiment un gage de fiabilité sur le long terme ? Signé : un membre de l'amicale des amateurs du tout mécanique en souffrance
Rübezahl Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 En enlevant les aides à l'achat, c'est vraiment rentable une hybride ? On nous vend régulièrement des réductions mirobolantes pour l'entretien mais l'attirail électronique est-il vraiment un gage de fiabilité sur le long terme ? l'attirail électronique ... la verrue qu'on ôte pour que la partie mécanique puisse refonctionner librement
Sekonda Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 On nous vend régulièrement des réductions mirobolantes pour l'entretien C'est plutôt pour le tout-électrique que cet argument est utilisé. L'hybride a plutôt tendance à avoir plus de complexité et de pièces à entretenir.
Sekonda Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 l'attirail électronique ... la verrue qu'on ôte pour que la partie mécanique puisse refonctionner librement C'est sûr que l’électronique ne sert à rien et n'apporte rien en sécurité et en perfo.
TYRION Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 J ai un rx 400h, l élec permet juste de pas exploser la consommation en ville.
TYRION Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Et c est mieux finit qu une prius. Et puis le v6 c est quand même cool
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