Rusty Posté 28 mars 2015 Signaler Posté 28 mars 2015 Les entreprises privées sont souvent très très lisses contrairement à ce que vous semblez penser. Tu parles des chaines de télévision ou en général ?
Tramp Posté 28 mars 2015 Signaler Posté 28 mars 2015 En général. Pas pour rien que bien qu'elles n'arrêtent pas de se plaindre des impôts en France, elles ne rechignent jamais vraiment à en lever de nouveaux pour Bercy.
Rusty Posté 28 mars 2015 Signaler Posté 28 mars 2015 C'est vrai, ceci dit ce n'est pas le rôle des entreprises de partir en révolution contre l'Etat, non ? Elles font avec ce qu'on leur donne, se font imposer pas mal de choses et essaient d'en tirer quelques avantages.
Nick de Cusa Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 Encore plus belle en mouvement, merci Jay
Nick de Cusa Posté 31 mars 2015 Signaler Posté 31 mars 2015 La McLaren du pauvre. http://www.carmagazine.co.uk/car-news/motor-shows-events/new-york/2015/mclaren-570s-coupe-unveiled-wokings-911-at-2015-new-york-motor-show/
Nick de Cusa Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Icon Derelict. Patine, look pourri, peinture d'origine (avec du vernis incolore je suppose). 700 ch
Nick de Cusa Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 j'aime beaucoup je la trouve tres jolie. Un blockbuster à ton nom et c'est dans la poche.
Escondido Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Une pure beauté : Même si le noir c'est pas top.
Nick de Cusa Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Un jour quelqu'un va faire ça avec la DS, la 404 et compagnie (Si la règlementntation ne le bloque pas).
john_ross Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Ferrari 333 SP (V12 atmosphérique 4L) Il faudrait que je pense à construire une république du Mans à South Fork.
Nick de Cusa Posté 11 avril 2015 Signaler Posté 11 avril 2015 OOUuuuuiiiii. Faut appeler qui pour avoir la concession ?
Nick de Cusa Posté 15 avril 2015 Signaler Posté 15 avril 2015 Ça fait longtemps qu'on n'a pas mis une Miura. Et j'ignorais l'existence du Roadster. Produit, il faut dire, en petite série. De 1 exemplaire. Mais alors, attention les yeux.
Cugieran Posté 15 avril 2015 Signaler Posté 15 avril 2015 Must watch 22' Sinon autour de 30' Méga cool le brulage de gomme en bonne et due forme
Nick de Cusa Posté 20 avril 2015 Signaler Posté 20 avril 2015 Pendant ce temps là en Chine, http://www.carmagazine.co.uk/car-news/motor-shows-events/shanghai/2015/the-2015-shanghai-motor-show-in-15-pictures/
Brock Posté 20 avril 2015 Signaler Posté 20 avril 2015 c'est beauuu sur le plateauuuu et puis en vrai tout le monde choisit gris, ou anthracite, ou noir clair, ou vert caca sombre.
Invité Posté 28 avril 2015 Signaler Posté 28 avril 2015 Mon meilleur ami travaille pour Tesla à Toronto. Il m'a réservé un essai routier à Paris Ouest. J'ai testé la P85+, qui est moins performante que la P85D. C'est un monstre, j'étais fervent défenseur du moteur thermique. Bah j'ai changé d'avis. je l'ai trouvé plus agréable et fun, facile à conduire que la Nissan GTR !!!! Et ils m'ont dégouté de ma moto, leur berline fait le 0 à 100 plus vite que mon fazer S2 (100ch) !!! avant nous les motards tranquilles, au départ arrêté à un feu, on mets 300m dans la tronche des autres et on roulait seuls entre motards. Bah c'est fini ce temps là. Leurs voitures vont nous passer devant ou nous coller la roue !! puis le staff est très sympa, très fier de travailler pour Tesla, l'équipement de série est dingue, ils sont à la limite de la voiture K2000 qui conduit toute seule (c'est dans leur plan) c'était AMAZING. Tu peux t'endormir au volant, la voiture va suivre les lignes blanches !!! et te réveiller par des alertes sonores ! il y a aussi un radar anti collision qui ralentit à ta place de 150m de portée !!! t'as une cam grand angle, t'as pas besoin de tourner la tête, plus d'angle mort !!! ils révisent ta voiture à distance via la 3G (que Tesla paie), garanti 8 ans. En revanche faut qu'ils descendent en gamme, car là faut quand meme 60K€ au moins. Mais s'ils sortent une voiture à 15 / 20K un jour, ce sera ma prochaine. je n'achèterai plus thermique. je suis amoureux de Tesla. les constructeurs automobiles vont avoir des problèmes de sommeil. il n'y a pas mieux sur le marché.
Groucho Marx Posté 28 avril 2015 Signaler Posté 28 avril 2015 il y a 3 semaines, j'ai eu un rdv pour essayer la Tesla S 85 "normale". Une tuerie qui m'a donné très envie de me débarrasser de mon Cayenne diesel actuel pour ce type de véhicule. Pendant ma phase de réflexion, les mecs de Tesla Aix m'ont rappelé pour essayer la P85D, annoncée à 700 canassons....... Ben, je ne vois pas ce qui peut rivaliser en terme d'accélération, ni une porsche turbo S de 550 cv (essayée), ni ma VMax de 106 cv. Je n'ai jamais ressenti ce type de sensations, pas même à la fête foraine ou dans un avion. Ce truc est absolument démoniaque, inutile pour 98% du temps de conduite mais juste jouissif au démarrage. Bref, le seul truc qui me taraude encore le cerveau c'est la pérennité de l'entreprise. Quand les concurrents et les pétroliers vont vraiment sentir le vent du boulet, je ne suis pas confiant dans la capacité de Tesla à surmonter toutes les embrouilles qui risquent de se présenter. C'est con car sur 3-4 ans de possession, cette bagnole me permettrait de diminuer mes frais de déplacements de plus de 45%, une bricole quoi.
NicolasB Posté 28 avril 2015 Signaler Posté 28 avril 2015 Mon meilleur ami travaille pour Tesla à Toronto. Il m'a réservé un essai routier à Paris Ouest. J'ai testé la P85+, qui est moins performante que la P85D. C'est un monstre, j'étais fervent défenseur du moteur thermique. Bah j'ai changé d'avis. je l'ai trouvé plus agréable et fun, facile à conduire que la Nissan GTR !!!! Et ils m'ont dégouté de ma moto, leur berline fait le 0 à 100 plus vite que mon fazer S2 (100ch) !!! avant nous les motards tranquilles, au départ arrêté à un feu, on mets 300m dans la tronche des autres et on roulait seuls entre motards. Bah c'est fini ce temps là. Leurs voitures vont nous passer devant ou nous coller la roue !! puis le staff est très sympa, très fier de travailler pour Tesla, l'équipement de série est dingue, ils sont à la limite de la voiture K2000 qui conduit toute seule (c'est dans leur plan) c'était AMAZING. Tu peux t'endormir au volant, la voiture va suivre les lignes blanches !!! et te réveiller par des alertes sonores ! il y a aussi un radar anti collision qui ralentit à ta place de 150m de portée !!! t'as une cam grand angle, t'as pas besoin de tourner la tête, plus d'angle mort !!! ils révisent ta voiture à distance via la 3G (que Tesla paie), garanti 8 ans. En revanche faut qu'ils descendent en gamme, car là faut quand meme 60K€ au moins. Mais s'ils sortent une voiture à 15 / 20K un jour, ce sera ma prochaine. je n'achèterai plus thermique. je suis amoureux de Tesla. les constructeurs automobiles vont avoir des problèmes de sommeil. il n'y a pas mieux sur le marché. ça donne envie....
NicolasB Posté 28 avril 2015 Signaler Posté 28 avril 2015 il y a 3 semaines, j'ai eu un rdv pour essayer la Tesla S 85 "normale". Une tuerie qui m'a donné très envie de me débarrasser de mon Cayenne diesel actuel pour ce type de véhicule. Pendant ma phase de réflexion, les mecs de Tesla Aix m'ont rappelé pour essayer la P85D, annoncée à 700 canassons....... Ben, je ne vois pas ce qui peut rivaliser en terme d'accélération, ni une porsche turbo S de 550 cv (essayée), ni ma VMax de 106 cv. Je n'ai jamais ressenti ce type de sensations, pas même à la fête foraine ou dans un avion. Ce truc est absolument démoniaque, inutile pour 98% du temps de conduite mais juste jouissif au démarrage. Bref, le seul truc qui me taraude encore le cerveau c'est la pérennité de l'entreprise. Quand les concurrents et les pétroliers vont vraiment sentir le vent du boulet, je ne suis pas confiant dans la capacité de Tesla à surmonter toutes les embrouilles qui risquent de se présenter. C'est con car sur 3-4 ans de possession, cette bagnole me permettrait de diminuer mes frais de déplacements de plus de 45%, une bricole quoi. Moi c'est l'autonomie qui m'inquiète un peu...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant