Neomatix Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Elle est techniquement impressionnante (c'est une Bugatti cela dit), mais elle est moche. Si le surnom de "voiture qui louche" n'était pas déjà attribué à la 202, elle aurait pu en hériter. La plus belle Bugatti (voire, voiture) reste la 57SC Atlantic.
Fenster Posté 30 août 2015 Signaler Posté 30 août 2015 Un constructeur anglais revient d'entre les morts : http://www.carmagazine.co.uk/car-news/industry-news/tvr/blackpool-rocks-volume-2-tvr-to-return-in-2017/
Nick de Cusa Posté 31 août 2015 Signaler Posté 31 août 2015 Rien que pour la musique, bloquez votre week-end du Mans en juin.
Escondido Posté 31 août 2015 Signaler Posté 31 août 2015 Elle est techniquement impressionnante (c'est une Bugatti cela dit), mais elle est moche. Si le surnom de "voiture qui louche" n'était pas déjà attribué à la 202, elle aurait pu en hériter. La plus belle Bugatti (voire, voiture) reste la 57SC Atlantic. Je préfère la 250 GTO.
Nick de Cusa Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 On a déjà mis plus haut une corvette à turbine, là c'est une voiture de course, qui a même une victoire à son actif. Un âge plus libre. L'occasion de rappeler que Rover a quand même fait Le Mans avec un voiture à turbine à gaz.
Nick de Cusa Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Pas obligé de se taper les 30 mn mais jolie.
Groucho Marx Posté 3 septembre 2015 Signaler Posté 3 septembre 2015 On a déjà mis plus haut une corvette à turbine, là c'est une voiture de course, qui a même une victoire à son actif. Un âge plus libre. L'occasion de rappeler que Rover a quand même fait Le Mans avec un voiture à turbine à gaz. C'est dommage qu'avec toutes les contraintes techniques actuelles, les règlements bidons et autres limitations il n'y a plus personne capable de rêver pour apporter des solutions originales . Enfin si, les gus qui rêvent il y en a certainement encore beaucoup, mais de là à aligner quoi que ce soit sur une piste, c'est terminé. Une autre époque, mon brave monsieur...
Nick de Cusa Posté 3 septembre 2015 Signaler Posté 3 septembre 2015 Oui la liberté est désormais fermement maitrisée et ne risque plus d'embêter personne.
Nick de Cusa Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Bon, éh bien le 4x4 géant de Bentley tapera les 300 km/h. http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2016-bentley-bentayga-suv-crack-187mph Pratique.
Nick de Cusa Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Et le pick-up Renault, très proche de son cousin Nissan. http://www.carmagazine.co.uk/car-news/first-official-pictures/renault/renault-alaskan-concept-set-for-2016-sales/
Nick de Cusa Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Restomod encore, veille caisse, mécanique au gout du jour.
Brock Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 bon sang mais admirez la badasserie absolue des lignes de cette voiture et surtout, leur sobriete !
Groucho Marx Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Bon, éh bien le 4x4 géant de Bentley tapera les 300 km/h. http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2016-bentley-bentayga-suv-crack-187mph Pratique. j'espère qu'il est camouflé, car là il est franchement moche. C'la dit, je m'en moque un peu car je n'achèterais pas.
Groucho Marx Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Restomod encore, veille caisse, mécanique au gout du jour. Ou comment transformer une 911 classic en caisse à jacky. dommage...
Nick de Cusa Posté 8 septembre 2015 Signaler Posté 8 septembre 2015 Un type sans intérêt mais pour les images :
Freezbee Posté 8 septembre 2015 Signaler Posté 8 septembre 2015 Ou comment transformer une 911 classic en caisse à jacky. dommage... Pff ! Rabat-joie...
Freezbee Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 Je t'accorde qu'elle a les hanches trop larges ; cela dit c'est une cinquantenaire. Pour continuer avec les « caisses de Jacky », permettez moi de vous présenter... Ginette :
Nick de Cusa Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 C'est des "track cars", des voitures pour s'amuser sur circuit, et homolguées pour rouler sur route. C'est plus le chassis et la légèreté qui comptent que l'esthétique. http://www.carmagazine.co.uk/car-reviews/long-term-tests/ginetta/ginetta-g40-grdc-2015-long-term-test-review/ L'extrême version des track cars c'est la Radical.
Brock Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 snobisme de merde.Toutes ces caisses sont super et jacky peut aller se faire voir.
Groucho Marx Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Je t'accorde qu'elle a les hanches trop larges ; cela dit c'est une cinquantenaire. C'est un crime de transformer une 911 classic (3.0, 3.2, 3.6 sc et autres merveilles) en ajoutant des élargisseurs d'ailes et des boudins qui dépassent encore plus. ça dénature une ligne belle, intemporelle, indémodable. De la même manière on cirerait au scandale si un type se mettait au tuning sur une Ferrari P4, 356 California ou même Enzo. Et pourquoi pas une bugatti atlantic pendant qu'on y est. Maintenant, les gars qui aiment ça ne me dérangent pas. je ne trouve pas ça jolie, et c'est juste dommage.
Nick de Cusa Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Rapprocher des objets artisanaux faits main en micro-séries à un objet industriel produit à la chaine est un peu poussé. Quant à la 356,
Freezbee Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 C'est un crime de transformer une 911 classic (3.0, 3.2, 3.6 sc et autres merveilles) en ajoutant des élargisseurs d'ailes et des boudins qui dépassent encore plus. ça dénature une ligne belle, intemporelle, indémodable. Tu devrais réviser tes classics, parce qu'en matière de 911 cela concerne les motorisations 2.0, 2.2, 2.4 et 2.7 (dont la RS 2.7, en passant éventuellement par la Carrera 2.7). On pourrait y inclure les 912 à quatre cylindres. À ma connaissance, il n'y a pas eu de SC en 3.6. Déjà. Je n'ai pas envie de réviser mes fiches à cette heure-ci, mais le modèle dont nous parlons arborant une grille moteur chromée, il doit s'agir à l'origine d'un modèle 2.0 ou 2.2. Les 2.4 (S ?), par exemple, avaient une grille noire. Mat. D'abord. Donc avant de la ramener sur ce sujet, je te conseille : 1 - la lecture de l'intégralité des posts de Nick qui entretient régulièrement le fil depuis 2012 et qui doit en savoir plus que nous à ce sujet. 2 - la lecture de la rubrique « le billet du vieux porschiste » in Flat6 Magazine (des annéees 90, je ne sais pas si l'auteur est toujours en vie). Mais sinon je suis d'accord avec toi pour les ailes trop larges. À part sur les Turbo 3.3 & 3.6 (Bad Boys-Bad Boys) qui avaient un look d'enfer. Enfin, j'espère ne pas t'avoir heurté par le ton de mon message, mais il est des sujets qui me tiennent à cœur et je suis bourré si l'expression mon dissentiment peut paraître sévère, cela provient davantage de mon état de manque fatigue que de l'estime que je te porte. Affectueusement, Freezbee.
Brock Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 moi, tant que c'est pas un tas de triangles...
Nick de Cusa Posté 18 septembre 2015 Signaler Posté 18 septembre 2015 Il a appris le japonais pour la restaurer. Respect.
Nick de Cusa Posté 18 septembre 2015 Signaler Posté 18 septembre 2015 Et une autre petite japonaise, avec le product planner nippo-américain des années 70. Et pourquoi le nom de la famille Toyoda est devenu Toyota.
Messages recommandés