Stuart Tusspot Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Bon, j'en ai marre de ma 309. Ça fait trop longtemps que je me dis "je vais en acheter une bientôt" alors ce mois ci je le fais.
Nick de Cusa Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Ah non surtout pas malheureux, c'est un modèle historique. La Peugeot la plus laide de tous les temps. Lancée avec des moteurs SIMCA pourris après le rachat.
Nick de Cusa Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Par contraste, pour un modèle abordable, ce bijou a plus de style que des machins à dix fois plus : 1
Cugieran Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 C'est très con mais j'aurais du mal à me dire que je roule en Mazda. Pour moi Mazda, ça reste ça : J'ai de la peine à passer à autre chose.
Brock Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 la MX5 est multi-celebre ! c'est un mythe. bon, sinon
Stuart Tusspot Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Rho la mazda est très sympa oui.. tu vas acheter quoi? J'en sais trop rien, je n'ai aucun besoin particulier si ce n'est celui d'avoir une voiture. Du coup, une auto qui me plaira... Je vais faire un peut le tour de ce qui est à vendre autour de chez moi. Quelque chose de pas trop gros, élégante (voir séduisante, féminine) une voiture qui irait bien à une jeune femme, quoi. J'aime bien la DS4, par exemple. Ah non surtout pas malheureux, c'est un modèle historique. La Peugeot la plus laide de tous les temps. Lancée avec des moteurs SIMCA pourris après le rachat. Un peu de respect, elle est plus vieille que moi !
NicolasB Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 J'aime bien la DS4, par exemple. J'aime bien la demoiselle en question... La DS 3 est plutôt mignonne mais la DS 4 est plutôt spéciale.
Nick de Cusa Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Non, je pense qu'un jeune a femme a plutot besoin de s'affirmer. Avec élégance.
Groucho Marx Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Rhoooo, c'est pas possible, c'est une photo retouchée. Infinity n'a pas pu concevoir une telle mocheté, monstruosité !
Nick de Cusa Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 OK. Je sens sens que vous êtes plus Lexus que Infiniti ici. D'accord, pas de problème.
Nick de Cusa Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Moche, moche et moche. Bah oui c'est Godzilla.
Escondido Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 En voiture de gonz y a la Mini ou la 500. Et l'Audi A1 !
Nick de Cusa Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Tiens, Jim, voir galerie photo, différents âges de Godzilla. http://www.autoblog.com/2016/03/24/nissan-skyline-gtr-display-new-york-2016/
Brock Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 waouw les vieilles sont splendides. Tous les nouveaux designs sont faits par des mecs qui sortent de Art Center et c'est laid, laid ,laid .
Nick de Cusa Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Oui, c'est comme les école de journalisme. Ce sont des métiers dans lesquels les gens spécifiquement formés pour sont moins bon. Bien vu. 1
Nick de Cusa Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 La 504 fabriquée à Melbourne. Par Renault. Avec 1.000.000 de km au compteur. http://www.autocar.co.uk/car-news/motoring/million-kilometre-peugeot
Brock Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Oui, c'est comme les école de journalisme. Ce sont des métiers dans lesquels les gens spécifiquement formés pour sont moins bon. Bien vu. il y a un million d'annees j'ai travaille sur un projet avec des bagnoles, on avait un gars de Art CEnter pour nous faire les dessins, c'etait EXACTEMENT les memes formes que la derniere Nissan, et que toutes les bagnoles du commerce en ce moment. Il avait un vocabulaire de cinq ou six formes d'habitacles / passages de roues/ calandres etc qu'il selectionnait et dont il faisait un bouquet pour chaque concept.
Messages recommandés