Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté
  Le 19/10/2016 à 17:15, Nick de Cusa a dit :

Quand on voit ce genre de decision dechirante, on est content de ne pas etre riche,

lol le mec de gauche ressemble a mon beauf

• 2 weeks later...
Posté
  Le 09/11/2016 à 06:32, Nick de Cusa a dit :

C'est amusant parce qu'il a eu l'excellente idée d'essayer de ne pas modifier du tout l'aspect extérieur. 

Oui ! Tu dois sacrément te marrer à mettre un trou à une porsche au feu rouge vu l'aspect de la guimbarde :D

Posté

Ma foi, ça ça serait fun si on pouvait en trouver une fiable, 

Citation

The Alpine is simply brilliant fun along these, first because it can handle them and second because it communicates so well. You don't have to fight it, for a start. Power doesn't interfere with the steering, and the weight distribution allows it to dive into corners without any hesitation. Not having a great understeering mass at the front to battle into a direction change helps here. That the rear end doesn't turn into a great oversteering mass is Renault's achievement and your salvation, of course — instead, the Alpine's responses are sharp, the steering neutral if a sizeable dollop of power is added to the recipe. 

http://www.carmagazine.co.uk/car-reviews/magazine-reviews/plastic-fantastic-renault-gta-turbo-alpine-a610-driven-car-1991/

Je contacterais presque un club de la marque

Posté

C'est plus facile à trouver pour l'Aston qui a été largement plus produite que les ~800 exemplaires de l'Alpine.

Posté

La courte vue ne suffit pas, le prix d'achat n'est pas si significatif que ça vs le budget entretien. 

Le jour où je pourrais me le permettre j'aurai volontier un V12, je l'ai déjà précisé. 

L'Alpine n' est pas du tout dans la mêne catégorie, cette compraison n'a pas de sens. 

Posté

70 km/h est certes un peu lent, mais après tout suffisant pour la ville (même le périph, désormais) pour laquelle ce modèle semble idéal. 

• Yea 1
Posté
  Le 27/11/2016 à 07:22, Nick de Cusa a dit :

70 km/h est certes un peu lent, mais après tout suffisant pour la ville (même le périph, désormais) pour laquelle ce modèle semble idéal.

Fabuleux !!!

Suffisant pour la ville oui, aucun cycliste ni aucun véhicule n'y résisterait :D

Bon si je change de taf, je suis +/- tenté par ce genre de coupé 4*4 avec de belles garanties et des prix avantageux

http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-330-coupe-2009-occasion?allmakes=1&drive=24&fuel=14&index=34&make=9&model=46&page=2&priceto=17500&st=2&trans=20&vehid=4437049&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2f-bmw--3-series%3fallmakes%3d1%26drive%3d24%26fuel%3d14%26make%3d9%26model%3d46%26page%3d2%26priceto%3d17500%26st%3d2%26trans%3d20%26vehtyp%3d10%26r%3d5

Posté

Sûr, sacrée machine. Et le 6 cylindre en ligne, c'est noble. 

Petit évènement sur Petrolicious, un Belge. Et propriétaire d'un des objets les plus craquants jamais faits par la main de l'homme,