Rincevent Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Le 20/09/2012 à 11:37, kevinz a dit : Oui c'est ça.Ils me disent qu'ils codent avec Pacbase (agl; générateur de cobol) mais que ce n'est plus maintenu par IBM. Arglll, Pacbase. Quelle horreur. C'est encore maintenu par IBM, mais ils lâcheront le produit en 2015 (ils pensaient le laisser tomber avant, mais leurs clients ont hurlé).
pankkake Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 L'administrateur de la Pacbase, c'est le Pacman ?
Kevinz Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Le 20/09/2012 à 12:32, noob a dit : Le coût de la vie y est nettement moins cher, et avec un salaire suisse, tu peux te payer des trucs bien plus avantageux qu'ici. Annemasse est la ville la plus proche , il y a même un projet de construction d'une ligne rapide Genève-Annemasse, son nom le CEVA. Par contre Genève est l'enfer de la circulation en Suisse. Maudit français !! Ptet qu'avec du covoiturage ou un vélo (pas en hiver par contre). Mais perso j'irais plus loin que Genève. Thanks Il faudra que j'aille faire un tour en Suisse. Je ne connais pas du tout.
WBell Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 18:12, Rincevent a dit : De mémoire, sur mon TO16, il y avait aussi ce bouton, mais on ne s'en servait jamais. Xenon 2 tournait déjà bien fluidement. Ah, et surtout, le "bouton marche-arrêt", c'était un p*tain de levier interrupteur rouge sur le côté du boîtier, tout au fond. Mais je vous parle d'un temps que ceux qui ont été élevés au "Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité" ne peuvent pas connaitre… Aaaah, les joies de parkdisk.exe
Messages recommandés