poney Posté 24 septembre 2012 Signaler Posté 24 septembre 2012 Avec ma nature compatissante, j'avais juste imaginé un garçon perturbé mais pas un troll Je suis trop bon, ça me perdra. Le coup du bombardement est le coup de trop pour lui. J'imagine la mine déconfite du forum de coco qui voit son petit jeu tomber à l'eau.
DiabloSwing Posté 24 septembre 2012 Signaler Posté 24 septembre 2012 Contrairement a certains sympathisants Communistes déguisés en Libéraux Mmh, effectivement, ce fil manquait de doute sur le libéralisme des uns et des autres. Albert Li, tu nous manques - ou pas -
Rincevent Posté 24 septembre 2012 Signaler Posté 24 septembre 2012 Avec ma nature compatissante, j'avais juste imaginé un garçon perturbé mais pas un troll Bah, IRL, on aurait au moins pu lui demander gentiment pour le compte de qui il joue.
poney Posté 24 septembre 2012 Signaler Posté 24 septembre 2012 Un égaré ! Tiens, je ne vois pas de trace du dernier soralien passé parmi nous.
Noob Posté 24 septembre 2012 Signaler Posté 24 septembre 2012 Tu fais quoi Lucilio ? C'est ta façon d'adoucir les moeurs ?
poney Posté 24 septembre 2012 Signaler Posté 24 septembre 2012 Il se marre tout seul et ça me fait rire aussi.
Messages recommandés