Aller au contenu

ça N'est Pas Fini !

y/o/o/o/k

Messages recommandés

Posté

Bon…

:icon_up:

Au moins ça règle la question de l'amnistie. :doigt: J'ai cru comprendre que le bannissement était provisoire, pour permettre au banni de réfléchir. On sent bien sa réflexion là.

Posté

Il est mort, ce con, je vais me le faire il va regretter amèrement son post. Il est numéro deux sur ma liste d'ennemis, ca fera des vacances aux numéros un.

Posté

Faut dire quand même qu'il est parfois très chiant ! La dernière fois sur FoPo, il m'a littéralement harcelé, on aurait dit un gamin de cinq ans pas content d'être contrarié ! Tout ça parce que j'avais envoyé une image qui illustrait son post en plus ! Mais bon, ça n'a pas dû le faire rire, même si ça a fait rire les autres internautes, il a pêté un câble le Albert, et il m'est tombé dessus, vlan, comme ça !

Invité Lafronde
Posté

Et si on arrêtait un peu de parler de lui 30 sc, rien à taper de la liste d'ennemis de tel ou du harcèlement de untel.

Posté
On dirait un divorce.

Tu l'aimais tant que ça Albert, hein chitah ?

Non, je n'aime pas ceux qui n'aiment pas mes amis, c'est tout. Et ceux qui vont chialer chez des étrangers, comme ça, ça me fait pitié et ça me rend féroce.

Posté

J'ajoute :

L'actualité politique en bref - du 30 juin au 18 septembre 2004

Le meilleur forum politique français du web est libéral !

Albert LI - 18 septembre 2004

Les forums de discussion des partis politiques traditionnels ayant tous fermés les uns après les autres (D'abord celui du PC, puis celui du PS, puis celui de l'UMP !!!) ou presque (Celui de l'UDF remue encore), je peux dire en toute objectivité que le meilleur forum de discussion sur la politique française est libéral. Vous pourrez trouver cette merveille à cette adresse : http://www.liberaux.org

Posté
Tiens, j'avais complètement oublié ce fil. Sacré Bébert !

Notre ami Bébert cumule les fonctions de courant d'air brassé et d'éolienne. Quelle polyvalence.

Si comme lui je n'avais rien d'autre à foutre que d'écrire des conneries sur les forums je m'inscrirais volontiers pour ajouter systématiquement à chacun de ses message un post dont le texte serait "BRRRRRRRRR".

Forum cLImatisé quoi !

Posté
Notre ami Bébert cumule les fonctions de courant d'air brassé et d'éolienne. Quelle polyvalence.

Si comme lui je n'avais rien d'autre à foutre que d'écrire des conneries sur les forums je m'inscrirais volontiers pour ajouter systématiquement à chacun de ses messages un post dont le texte serait "BRRRRRRRRR".

Forum cLImatisé quoi !

Posté

Si comme lui je n'avais rien d'autre à foutre que d'écrire des conneries sur les forums je m'inscrirais volontiers pour ajouter systématiquement à chacun de ses message un post dont le texte serait "BRRRRRRRRR".

Forum cLImatisé quoi !

Quitte à brasser quelque chose, il aurait dû porter son choix sur le houblon, le pôvre ! Au moins, ça expliquerait ses changements si brusques.

Posté

Quitte à brasser quelque chose, il aurait dû porter son choix sur le houblon, le pôvre ! Au moins, ça expliquerait ses changements si brusques.

Je connais des brasseurs tout à fait recommandables, ne les confondons pas avec ce pitoyable histrion !

Invité khano-et-khayek
Posté

Khano : Moi je viens juste d'arriver et déjà je ne peux plus me passer de lui, sa façon de pinailler, de se mettre tout le monde à dos y compris ceux qui essayent de le défendre et comprennent vite que bien mal leur en a pris… c'est vrai tout groupe doit avoir son emmerdeur un peu comme le FN avait Martinez dans les années 80 (une vraie tête à claque !), comme le PC a aujourd'hui Gremetz, le PS Charasse et l'UMP Sarkozy pour nous livrer des petites phrases assassines contre Chirac, duel dont on a rien foutre mais c'est drôle quand même. :doigt: Albert revient !!!

Khayek : Khano, ta gueule on va se mettre les modos à dos (ouarf ouarf…désolé), déjà qu'ils ont le melon, faut la jouer petit mon pote

Khano : Cela dit vu ce qui est dit sur Liberté Chérie

Liberté Chérie les modos devraient quand même faire leur examen de conscience, allez les gars une petite autocritique ? Et une amnestie pour Albert ? Allez… :icon_up:

Khayek : Cela dit tu verras quand il t'aura insulté après que tu lui aies tendu la main, t'auras l'air fin mon pote. :warez:

Posté
La deuxième étape, c'est son site de merde.

Fous-lui la paix. C'est un libéral concon mais vrai de vrai, laisse le cracher son venin dans son coin, après il se calmera, arrêtera de dénigrer le forum et pondra à nouveau des textes libéraux.

On ne s'acharne pas sur un perdant.

Posté
Fous-lui la paix. C'est un libéral concon mais vrai de vrai, laisse le cracher son venin dans son coin, après il se calmera, arrêtera de dénigrer le forum et pondra à nouveau des textes libéraux.

On ne s'acharne pas sur un perdant.

OK, tu as raison. :icon_up::doigt:

Seulement, il m'a enervé avec son attaque de merde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...