John Loque Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Je cherche un auteur/conférencier francophone, idéalement d'Europe, pour défendre valablement l'anarcho-capitalisme. Avez-vous une idée ? Parallèlement, je cherche une même personne pour défendre l'inéluctabilité de l'Etat. Help please.
Malky Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Hmm Pascal Salin pour l'anarcapisme peut-être ?
AX-poulpe Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Gérard Bramoullé, Bertrand Lemennicier ou Serge Schweitzer.
pankkake Posté 9 février 2013 Signaler Posté 9 février 2013 Jamais vu Pascal Salin en conférence mais j'ai eu plutôt de mauvais retours (mais ses bouquins sont très bien).
Rincevent Posté 9 février 2013 Signaler Posté 9 février 2013 Oh oui, Lemennicier est un troll extra. Quant à l’inéluctabilité de l'Etat, tu veux ça d'un point de vue libéral ? Ca doit se trouver.
Gio Posté 9 février 2013 Signaler Posté 9 février 2013 Jamais vu Pascal Salin en conférence mais j'ai eu plutôt de mauvais retours (mais ses bouquins sont très bien). Il y a pleins de conférences de lui sur le net, et elles sont vachement bien.
EdouardH Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Oui j'ai eu l'occasion de voir Pascal Salin en conférence (pour de vrai), et je l'ai trouvé bon. Seulement, il n'est pas ouvertement anarcap, ne défend pas ouvertement ce point de vue.
Messages recommandés