Chitah Posté 1 avril 2013 Signaler Posté 1 avril 2013 Ha bon? Comment font-ils ça? J'ai acheté mon pass Navigo du mois en liquide, la caissière de la RATP a pris un marqueur et tracé des croix invisibles sur le billet. Je vous jure que c'est vrai.
Calembredaine Posté 1 avril 2013 Signaler Posté 1 avril 2013 J'ai acheté mon pass Navigo du mois en liquide, la caissière de la RATP a pris un marqueur et tracé des croix invisibles sur le billet. Je vous jure que c'est vrai. Comme le dit noob, c'est pour détecter les faux. Mais en admettant qu'il y ait un marquage on peut connaitre le départ du billet et l'arrivée mais comment fait-on pour les étapes?
jubal Posté 1 avril 2013 Signaler Posté 1 avril 2013 L'odeur ! Sinon, les billets sont numérotés. Ça les rend pas vraiment traçables en pratique, sauf situation particulière.
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