POE Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 C'est très laid. Les grosses fleurs, ça passe très bien dans les îles, sur une chemisette ou un pareo, ou sinon sur un papier peint, un fauteuil ou des rideaux, mais là, non.
alex6 Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 Cet été sera fleur ou ne sera pas. Message signale.
fryer Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 C'était chez les meufs l'année passée ou ya 2 ans. La collection Givenchy de l'année dernière aussi arborait ces motifs hideux.
Fenster Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 Cet été sera fleur ou ne sera pas. Ah bah voilà où étaient donc passés les rideaux de grand-maman...
Cugieran Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 C'est une véritable agression visuelle. J'ai vomi à trois reprises.
Loi Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 http://www.ctshirts.co.uk/default.aspx?q=brian||||||||||||||| Vous connaissez?
Mobius Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 http://www.ctshirts.co.uk/default.aspx?q=brian||||||||||||||| Vous connaissez? Je pense que tu ppeux checker les analyses comparatives ici: http://depiedencap.leforum.eu/t4307-TM-Lewin-ou-Charles-Tyrwitt.htm
Loi Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 Merci, je viens de commander une petite chemise (avec cravate offerte donc) col cutaway. Juste une pour commencer parce que j'ai un peu peur au niveau des tailles...
fryer Posté 18 mai 2014 Signaler Posté 18 mai 2014 Moi, ce sont les chaussures noires qui ne passent pas (plus ?).
jabial Posté 18 mai 2014 Signaler Posté 18 mai 2014 Je ne suis pas d'accord pour la cravate. Elle doit arriver à la ceinture, avec ou sans gilet. Elle dépasse donc forcément.
Ubbo-sathla Posté 18 mai 2014 Signaler Posté 18 mai 2014 Pourquoi voit-on de plus en plus des pantalons s'arrêter (ou être retroussés) bien au-dessus de la cheville ? A chaque fois, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une pub pour des chaussettes... Et qu'est-ce que celui de droite porte au-dessus de son costume ? La coupe est bizarre: un col au revers énorme et pas de manches.
Jean D. Posté 18 mai 2014 Signaler Posté 18 mai 2014 C'esr vraiment pas beau. En plus on dirait que leurs pantalons sont trop courts. Et puis la barbe de hipster, j'ai jamais vraiment aimé.
Mobius Posté 18 mai 2014 Signaler Posté 18 mai 2014 Pourquoi voit-on de plus en plus des pantalons s'arrêter (ou être retroussés) bien au-dessus de la cheville ? A chaque fois, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une pub pour des chaussettes... Et qu'est-ce que celui de droite porte au-dessus de son costume ? La coupe est bizarre: un col au revers énorme et pas de manches. la faute aux italiens
alex6 Posté 18 mai 2014 Signaler Posté 18 mai 2014 C'esr vraiment pas beau. En plus on dirait que leurs pantalons sont trop courts. Et puis la barbe de hipster, j'ai jamais vraiment aimé. C'est surtout que l'on voit a dix kilometres qu'ils ont passe des heures a etudier leurs tenues. Ca tue completement le cote naturel du look, je prefere largement les styles qui sont dans le prolongement des personnes, pas trop travailles.
Nick de Cusa Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Je vous ai raconté comment j'ai acheté 21 paires de chaussettes pour 21 euro ?
poney Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 RAF, il y a deux jours, j'ai été chez Gammarelli. A Rome, non seulement on peut acheter de la bouffe qui troue le cul tous les carrefours, mais en plus, il y a plus de vendeurs de chemises par quartier que de friteries dans toute la Belgique, c'est dire. J'ai admiré au bas mot 10 tailleurs sur-mesure, depuis la rue, a travers la vitrine. Je ne comprends pas toujours l'attrait des romains pour le mélange "costume (ou proche : chino + blazer) + basket", mais OMFG, je veux y retourner et me commander des chemises sur-mesure (pour le prix d'une Ralph Laurent ici ou le tiers d'une Courtot).
Brock Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 photo de hipsters alors donc l'apogee du chic ce serait le professeur Tournesol?
Messages recommandés