Mobius Posté 1 août 2016 Signaler Posté 1 août 2016 J'ai acheté une saharienne, un pantalon demi-habillé, un blouson technique de hooligan hollandais. Et un imper technique japonais
Eltourist Posté 2 août 2016 Signaler Posté 2 août 2016 Ah j'ai oublié de faire un feedback Je suis allé faire retoucher 2 vestes (raccourcir manche par l'épaule) et 1 pantalon (ourlet simple) chez Akbar Créations Très bon travail, délai un peu long mais j'ai pas mis la pression du tout
EvaristeGallois Posté 2 août 2016 Signaler Posté 2 août 2016 J'ai pu récupérer une machine à coudre électrique, c'est le top. Bon pour l'instant, je me contente de transformer mes vieux pantalons en short, et de recintrer mes tee shirts, je vais pas me risquer à abimer mes costumes avec, mais sur le long terme, j'ai l'espoir de pouvoir me faire mes chemises/polos/tee shirts maisons si possible.Des gens qui se sont essayé à l'homemade ?
fryer Posté 2 août 2016 Signaler Posté 2 août 2016 Découpe de col de tshirt, réparation de babouche, coudre des boutons mais ça s'arrête là. Je ne suis pas à l'aise avec la géométrie dans l'espace.
EvaristeGallois Posté 2 août 2016 Signaler Posté 2 août 2016 Découpe de col de tshirt, réparation de babouche, coudre des boutons mais ça s'arrête là. Je ne suis pas à l'aise avec la géométrie dans l'espace. Je ne suis pas très à l'aise avec la visualisation 3D, et de plus je suis de natures assez malhabile, mais étrangement, je ne m'en tire pas trop mal pour l'instant. Après j'imagine que quand je vais faire mes propres patrons, ça va être plus compliqué. Mais bon, au faible coût du tissu comparé aux vêtements en PAP/sur mesure, je peux me payer le luxe d'avoir des ratés sans soucis.
Loi Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 J'ai acheté une saharienne, un pantalon demi-habillé, un blouson technique de hooligan hollandais. Et un imper technique japonais Et pas de paires de NS?
Mobius Posté 8 août 2016 Signaler Posté 8 août 2016 Et pas de paires de NS? non j'en ai suffisament la saharienne mon blouson de hooligan Mon imper en Gore-tex nippon
Brock Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 J'ai pu récupérer une machine à coudre électrique, c'est le top. Bon pour l'instant, je me contente de transformer mes vieux pantalons en short, et de recintrer mes tee shirts, je vais pas me risquer à abimer mes costumes avec, mais sur le long terme, j'ai l'espoir de pouvoir me faire mes chemises/polos/tee shirts maisons si possible. Des gens qui se sont essayé à l'homemade ? tu devrais essayer Marvelous Designer, tu peux te faire des patrons et les voir en 3D, c'est un soft de malade.
Mobius Posté 10 septembre 2016 Signaler Posté 10 septembre 2016 La jolie vendeuse de la boutique de fringue ou j'ai acheté un costume m'a trouvé street crédible. Une pote m'a dit que j'avais l'air de BHL avec ma saharienne
Stuart Tusspot Posté 10 septembre 2016 Signaler Posté 10 septembre 2016 C'est fait exprès les chaussures sales ?
Mobius Posté 10 septembre 2016 Signaler Posté 10 septembre 2016 Je pense, mais je n'ai pas prévu de porter des baskets avec
Mobius Posté 10 septembre 2016 Signaler Posté 10 septembre 2016 Sinon je suis content: je fais encore du taille 30 chez Touitou
Stuart Tusspot Posté 10 septembre 2016 Signaler Posté 10 septembre 2016 Ceci dit j'aime bien le vêtement, je préfère ça aux costumes sombre.
Rusty Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Je cherche des boots dans ce ce genre-là : http://img.wolverineworldwide.com/is/image/WolverineWorldWide/WBSM-W05299shadow-122214-F15-000?wid=790&hei=657&op_usm=0.5,1&fmt=jpg&qlt=70 Les Wolverine de l'image sont à 420 €, un peu cher. Connaissez-vous une marque qui en propose pour 300 € max ?
Mobius Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Je cherche des boots dans ce ce genre-là : http://img.wolverineworldwide.com/is/image/WolverineWorldWide/WBSM-W05299shadow-122214-F15-000?wid=790&hei=657&op_usm=0.5,1&fmt=jpg&qlt=70 Les Wolverine de l'image sont à 420 €, un peu cher. Connaissez-vous une marque qui en propose pour 300 € max ? Redwing ? 1
Rusty Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Merci pour ta réponse Mobius, ils font exactement le même design à 100 € moins cher ! ( http://www.royalcheese.com/fr/chaussures/987-red-wing-beckman-9011.html )
Citronne Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 Ceci dit j'aime bien le vêtement, je préfère ça aux costumes sombre. Pareil, il est vraiment pas mal.
José Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 The Minimal Wardrobe: The Only 3 Pairs of Shoes a Man Needs
Neomatix Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Jamais la même paire deux jours de suite. Donc il faut doubler au minimum la paire de Richelieu et la paire de Sneakers (pour boulot et sorties citadines)
Eltourist Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 http://vestiairedurenard.fr/Produits/veste-croisee-entoilee-fil-a-fil-epaule-rollino-t48-50r-bardelli/ je la veux mais j'ai pas encore les cojones de dégainer la veste croisée au boulot
Neomatix Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Elle est magnifique ! Bon, 48-50, objectif prise de masse.
Eltourist Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 y'a des pépites de temps en temps sur le vestiaire du renard !
Mobius Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 http://vestiairedurenard.fr/Produits/veste-croisee-entoilee-fil-a-fil-epaule-rollino-t48-50r-bardelli/ je la veux mais j'ai pas encore les cojones de dégainer la veste croisée au boulot Ca be reste qu'une vesteL'avantage de la veste croisée, c'est que ça te donne l'air plus large que tu ne l'es en réalité. Avec un beau pantalon et des doubles monks marrons, tu es près à draguer toutes les filles de RH
Loi Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 J'ai vraiment du mal avec les vestes croisés sur des "jeunes". Je préfère le costume à rayure pour se la jouer padré : http://eu.suitsupply.com/fr/suits/sienna-gris-rayure/P4980.html mon prochain Mon deuxième susu m'est parvenu aujourd'hui, et toujours au top, cette fois-ci j'ai même moins de retouche à faire (seulement un ourlet).
Messages recommandés