Brock Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Tiens hier j'ai pensé qu'il me fallait quelque chose pour l'hiver et j'ai pris ça : http://blackstoneshoes.com/shop/gm09/ le modèle en cuire marron/rouge. Globalement c'est assez beau je trouve. http://blackstoneshoes.com/collection/men/ Des conseils pour l'entretien ? Si on passe dans la neige et que ça a été salé on fait quoi pour éviter les auréoles ? huile de vison avant de sortir vinaigre apres
poney Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Des grolles qui ressemblent de face à des ventouses à chiotte en pleine action ? No way. C'est un classique, c'est tout. Padawan. http://www.lesbelleschaussures.com/le-mocassin-gucci-mors-fete-ses-60-ans/
Noob Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 huile de vison avant de sortir vinaigre apres Venant de toi je'm suis demander si tu m'faisais pas l'coup du marteau à de coup ou de la lime à épaissir. Merci mon bon m'sieur.
Brock Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 ahah non non c'est promis, je suis un chaussurophile comme je ne trouvais rien de convaincant, j'ai re-craque pour ca en la cherchant je me suis rendu compte qu'elle est out of stock partout et j'ai attrape une paire qui restait chez un gros stockeur du coin (Zumiez), elle va devenir introuvable! la nouvelle version a une semelle blanche
Brock Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 Je vais commencer parce que j'estime être des fautes de gouts, mais vous ne partagerz peut pas mon opinion: Le costume avec des baskets, des chaussures de chantier ou des Santiag mais non si tu es americain tu as le droit aux bottes de cowboy
Malky Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 la nouvelle version a une semelle blanche Ce monde est foutu
Librekom Posté 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2013 Commande groupée d'embauchoir Bexley (en cèdre rouge) Prix négocie a 10€ au lieu de 29 si on atteint les 100. La vente se fait via un code promo a recevoir par e-mail, a utiliser sur le site de vente en ligne de Bexley Il suffit de clicker, de lire et et de s'inscrire http://www.commeuncamion.com/2013/12/07/commande-groupee-1-les-embauchoirs/ Les embauchoir Bexley sont de très bonne qualité. Et a ce prix la ca vaut vraiment vraiment le coup.
Librekom Posté 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2013 le modele qui se vend probablement plus facilement aux Pays-Bas qu'a Paris ...
Librekom Posté 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2013 Pour H16 > les mocassins a gland revisites par Marc Guyot
Voy Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Les dernières sont magnifiques. C'est combien la pair ?
Librekom Posté 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2013 Comment gacher de belles chaussures avec des fautes de gouts (chaussettes et pantalon très très mal choisi)
Librekom Posté 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2013 Les dernières sont magnifiques. C'est combien la pair ? C'est l'une des marque les plus cher du marche en PaP haut de gamme, je dirais aux alentour de 1500€ la paire. Je vais verifier.
Librekom Posté 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2013 Finallement c'est un peu moins cher que ca, c'est autour des 750£ et encore, il faut probablement compter un supplement pour la patine. edit: je viens de constater que ce modèle a été realise en bespoke, ce qui signifie totalement sur mesure, je dirais qu'il faut compter autour de 3500€ Mais bon, c'est un modèle dont le dessin reste classique, tu peux probablement trouve quelquechose qui s'en approche, avec un cuire de très belle qualité mais moins prestigieux (pour faire la similitude avec les voiture, on va dire un cuir Audi au lieu d'un cuir Bentley) dans les 500€ chez Carmina en cuir shell cordovan (un cuir deja prestigieux !) ou dans les 300€ chez Crocket and Jones (modèle Malton en cuir de veau) Ou, encore un peu moins prestigieux, mais toujours de bonne facture, pour +/- 160€ chez Markovsky ou Bexley. On va dire qu'ils proposent la VW Passat des chaussures en cuir.
Librekom Posté 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2013 Je ne connais pas le fabriquant de ce superbe modèle, ni le prix, mais wahouuuu que c'est beau !
Librekom Posté 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2013 Aubercy - Je ne connais pas le prix
alex6 Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Je ne connais pas le fabriquant de ce superbe modèle, ni le prix, mais wahouuuu que c'est beau ! J'ai du mal avec cette mode du "bout plongeant" avec la petite bosse qui va avec. J'en ai essaye plusieurs deja, ca ne passe pas.
Librekom Posté 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2013 J'ai du mal avec cette mode du "bout plongeant" avec la petite bosse qui va avec. J'en ai essaye plusieurs deja, ca ne passe pas. tu veux dire comme ceci? ou ceci:
alex6 Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Exactement, ca ressemble un peu a une baleine echouee sur l'avant, une sorte de demi-molle. Question de gout of course.
Lonely Boy Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Commande groupée d'embauchoir Bexley (en cèdre rouge) Prix négocie a 10€ au lieu de 29 si on atteint les 100. La vente se fait via un code promo a recevoir par e-mail, a utiliser sur le site de vente en ligne de Bexley Il suffit de clicker, de lire et et de s'inscrire http://www.commeuncamion.com/2013/12/07/commande-groupee-1-les-embauchoirs/ Les embauchoir Bexley sont de très bonne qualité. Et a ce prix la ca vaut vraiment vraiment le coup. Je trouve leurs embauchoirs bien trop massifs, ce qui a pour conséquence d'élargir le talon des souliers. Aussi, j'aurais plutôt tendance à les déconseiller. Personnellement, je préfère les embauchoirs Loding en cèdre rouge.
Brock Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Louboutin il faut voir la gueule de sa clientele... Ca me fait penser a l'hilarant passage Kanye West / Louis Vuitton ( Vuitton refuse de le rencontrer - Kanye n'arrive pas a comprendre qu'il est vulgosse.En tant qu'ex fan de Vuitton ca le rend fou c'est lol.)
Librekom Posté 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2013 Pourtant Louis Vuitton est aussi très vulgaire.
poney Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Je pense plutôt que ce sont les gens qui ont rendu LV vulgaire. Grosso modo, LV n'a pas beaucoup changé depuis des décénies, mais c'est devenu récemment vulgos à cause des types genre West, les Russes et les pouffes qui achètent des faux. Un peu comme Burberry l'est devenu en sortant une casquette vite adoptée par les rednecks anglais dont j'ai oublié le nom.
Messages recommandés