Jaimepasmonpseudo Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 Perso c'est Stanbridge ma marque préféré de costumes/chemises de bon rapport qualité prix.
poney Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 Pour ceux intéresses par des souliers corrects à bas prix, avec un bon rapport qualité prix, Bexley destocke sa collection 2013 sur son site internet.
PhilipMorris Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Payer un costume de Pap plus de 500 boules, faudra m'expliquer. A partir de ce prix là t'as du tres bon semi mesure, avec du super 120s de bonne qualité, et une coupe parfaitement adaptée a ta morphologie. En pap t'auras une moins bonne coupe, un tissu moins bon ou au mieux equivalent (Hugo boss ou ce genre de marques pour pigeons qui font des costumes en polyester a 800 boules me font bien rire) et de bien moins bon conseils.
poney Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 En pap, on fiat des choses excellentes et très chères (Ciffonelli et autres), qui, à mon avis (je n'ai jamais essayé bien entendu) sont au dela d'une demi-mesure industrielle sous 1000€. 600€ c'est déjà le prix pour du bon tissus.
Mobius Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 oui, du Kiton et autres. PG à un article sur le sujet IIRC
poney Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Reste ma technique personnelle : faire les boutiques de seconde main sans cesse et tomber, par exemple, sur un très beau Kenzo pour 50€ (rajouter 65€ chez un tailleur pour qu'il tombe pile poil).
Mobius Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Kenzo a changé de ligne de look, c'est devenu un espèce de Opening Ceremony bis Mon premier beau manteau était un Kenzo, mais je ne me vois même plus entrer dans une de leur boutique
poney Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Le costume en question à peut-être 20 ans, le look est un peu daté, à 3 boutons, mais ça lui donne son côté intemporel J'aime beaucoup. Un très beau bleu.
Mobius Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Le 31/03/2014 à 18:35, poney a dit : Reste ma technique personnelle : faire les boutiques de seconde main sans cesse et tomber, par exemple, sur un très beau Kenzo pour 50€ (rajouter 65€ chez un tailleur pour qu'il tombe pile poil). Moi qui suit hors gabarit, j'ai des doutes sur la possibilité de trouver mon bonheur, mais as-tu de bonne adresse à BXL?
PhilipMorris Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Sinon, je pense faire retoucher mes chemises d'ici peu. Un bon recintrage, histoire d'être moins flottant au niveau de la taille, et ça devrait donner une nouvelle vie à mes chemises
poney Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Le 31/03/2014 à 20:50, Mobius a dit : Moi qui suit hors gabarit, j'ai des doutes sur la possibilité de trouver mon bonheur, mais as-tu de bonne adresse à BXL? Les Petits-Rien, rue Américaine. Par exemple, cet hiver, j'ai hésité sur un imperméable Burberry à 70 boules. Quand j'y suis retourné, décidé, il était parti. Je me console ne me disant que je n'ai pas du tout le physique pour ça, ça va mieux aux grands minces. Il y a aussi "les enfants d'Edourard" (qui, comme son nom l'indique, est plutôt bonne bourgeoisie) sur l'avenue Louise, près de la rue du Bailly. Le 31/03/2014 à 20:52, PhilipMorris a dit : Sinon, je pense faire retoucher mes chemises d'ici peu. Un bon recintrage, histoire d'être moins flottant au niveau de la taille, et ça devrait donner une nouvelle vie à mes chemises Ah oui, moi je l'ai fait une ou deux fois, c'est vraiment bien, j'ai les épaules larges, donc je suis toujours obligé d'avoir des chemises soit flottante en bas, soit étroites en haut.
PhilipMorris Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Ah bah j'ai le même soucis. A cause de la muscu, j'ai pas mal pris au niveau des épaules et des trapèzes, c'est une galère de fou pour me saper. J'éclate les chemises en haut, et elles sont fois trop larges au niveau du bide. Pareil pour les tee shirts (j'en mets pratiquement jamais de tout façon), mais moins pour les polos.A croire que les standarts sont conçus soit pour les minces, soit pour les gens avec du bidon, mais jamais pour les hommes un poil musclé
poney Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Ah, moi je ne suis pas musclé, si je faisais de la muscu, ça serait une cata. Mais, ces derniers temps, j'ai commencer à résoudre le problème en prenant du ventre
PhilipMorris Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Tu devrais essayer de te mettre un peu au sport, c'est fou comme comme ça fait du bien Et puis, ça te donnerait une excuse pour t'habiller définitivement en sur mesure/demi mesure (dommage pour les tee shirts, ça n'existe pas)
poney Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Ho, mais j'en fais. Entre le hockey et la boxe, je ne me plains pas. C'est que je mange comme 4 et que je suis de moins en moins assidu au sport.
poney Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Je suis en train de m'envoyer un stock militaire de noix de cajou (garantie bio, naturelle, sans sel, ...). C'est mal ?
PhilipMorris Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 C'est orginale le hockey ! C'est fluide comme jeu ou pas ? Ca doit être sympa. La boxe, ca fait longtemps que je veux m'y mettre, mais y a pas de club dans ma ville, et avec mes études, j'ai pas le temps de me taper des allers retours lointain. Du coup je me contente de la muscu et de mes 3 footings hebdomadaires/ Tu fais de la boxe quoi ?
PhilipMorris Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Les noix de cajou, c'est très sain, c'est plein de bon lipides et de vitamines B
Voy Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Pour couper la fin, les noix de cajou ou tout simplement les noix sont prétendument parfaites. Étant donné qu'il faut croquer l'aliment plutôt que de le lécher (glaces) ou de le sucer ou mâchonner lentement (barres chocolatées, carrés de chocolats, bonbons gélatines, etc), le cerveau enregistrerait plus vite l'information de satiété. En gros, c'est un très bon moyen de grignoter intelligemment et de combler la fin entre deux repas, à petit dose toujours. (Enfin, j'ai entendu ça de la bouche d'un nutritionniste mainstream à la télévision, donc à vérifier). Idem pour d'autres aliments qu'on "croque" : pommes, par exemple.
poney Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Regarde des vidéos de l'EHL (Euro Hockey League) sur Youtube, ou de la dernière World League. Ma connexion est trop moisie pour j'en cherche une bien. Sinon, Canal+ avait fait un chouette reportage sur l'EDF pour ses qualif' en Inde : Crosse over India. Mais les matchs étaient assez mal filmés. La boxe : anglaise, mais j'ai commencé il y a peu de temps, paradoxalement, ça m'a fait prendre du poids en muscle, et un ou deux cm en tour de poitrine...ce qui n'arrange pas mes chemises.
PhilipMorris Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Le 31/03/2014 à 21:24, Voy a dit : Pour couper la fin, les noix de cajou ou tout simplement les noix sont prétendument parfaites. Étant donné qu'il faut croquer l'aliment plutôt que de le lécher (glaces) ou de le sucer ou mâchonner lentement (barres chocolatées, carrés de chocolats, bonbons gélatines, etc), le cerveau enregistrerait plus vite l'information de satiété. En gros, c'est un très bon moyen de grignoter intelligemment et de combler la fin entre deux repas, à petit dose toujours. (Enfin, j'ai entendu ça de la bouche d'un nutritionniste mainstream à la télévision, donc à vérifier). Idem pour d'autres aliments qu'on "croque" : pommes, par exemple. Le meilleur coupe faim, c'est les protéines. Tu bouffes une omelette de 3-4 oeufs avec du jambon dedans, ça te coupe super bien l'appétit, et c'est très peu calorique. Les protéines, ça met longtemps à digérer donc ça te coupe l'appétit sur la durée. Et non, le saucisson ça ne marche pas Le seul truc chiant, c'est que t'es sensé bouffer des légumes en même temps que des proteines pour rééquilibrer l'équilibre acido-basique de ton estomac, mais c'est du pinaillage
NoName Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Je suis a peu près certain que le saucisson à grignoter est plus sain que de manger des saloperies. Même sur le long terme.
Mobius Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Le 31/03/2014 à 21:28, poney a dit : Regarde des vidéos de l'EHL (Euro Hockey League) sur Youtube, ou de la dernière World League. Ma connexion est trop moisie pour j'en cherche une bien. Sinon, Canal+ avait fait un chouette reportage sur l'EDF pour ses qualif' en Inde : Crosse over India. Mais les matchs étaient assez mal filmés. La boxe : anglaise, mais j'ai commencé il y a peu de temps, paradoxalement, ça m'a fait prendre du poids en muscle, et un ou deux cm en tour de poitrine...ce qui n'arrange pas mes chemises. Je me suis remis sérieusement à 2 séance d'escalade semaine en plus des mes promenades dominicales, mais j'ai des doutes sur les gains en muscle que ca me fera réaliser...
Mobius Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Le 31/03/2014 à 21:31, NoName a dit : Je suis a peu près certain que le saucisson à grignoter est plus sain que de manger des saloperies. Même sur le long terme. +1
NoName Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Tous les hommes que j'ai connus qui faisaient de l'escalade sont devenus grave musclés.
poney Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 J'en ai un peu fait, c'est sur que ça muscle. Mais je suis bien trop lourd et surtout bien trop raide pour être assez bon dans cette discipline. Mais j'aime beaucoup. J'ai un souvenir tout ému d'un mur de glace près du Mont Rose en Italie que je garderai en mémoire jusqu'à la fin de mes jours.
Mobius Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Le 31/03/2014 à 21:41, NoName a dit : Tous les hommes que j'ai connus qui faisaient de l'escalade sont devenus grave musclés. Quand j'en faisait 3*3h semaine; j'avais une carrure qui n'avait pas beaucoup changer niveau volume, mais j'avais l'impression que toute la graisse dans mon corps avait disparu.
Noob Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 L'escalade c'est chouette, mais faut quand même un peu choisir ses partenaires. C'est le genre de trucs où on a pas forcément le droit à l'erreur. Ma première descente en rappel je l'ai fait sans dispositif d'assurage pour le cas cas où je lâchais la corde. Pas vraiment tranquille sur le coup et j'ai découvert ensuite qu'il existait des nœuds supplémentaires à faire pour ça (prussik ou machard). Ça m'a un peu refroidi sur le sérieux des gens avec qui je pratiquais.
Messages recommandés