Byredo Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Bravo les filles, zetes une vraie bande de star +1 Qu'ils sont mignons.
Brock Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 beh c'est mieux que de se promener avec tout le temps la meme paire toute sale qui pue le pied
Byredo Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Mais non, rien à voir. Ce que je trouve attendrissant, c'est le fait de dresser des listes de ses affaires pour montrer ce que l'on possède à ses copines. Sérieusement, sur les forums mode/beauté les filles adooorent faire ça. Vous n'êtes pas loin de prendre un selfie chaque matin dans le miroir et venir le poster pour partager votre outfit of the day.
Voy Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 J'ai deux paires de pompes. Achetées chez André ou Minelli. Je suis une starlette, moi aussi ?
NoName Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 beh c'est mieux que de se promener avec tout le temps la meme paire toute sale qui pue le pied 3 paires ça suffit. 4 en comptant les chaussures de villes.
Voy Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 3 paires ça suffit. 4 en comptant les chaussures de villes. Non mais tu comprends pas, ils achètent des pompes et après ils achètent le pantalon qui va avec.
Byredo Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 S'ils aiment les chaussures, je ne vois pas le problème. C'est toujours mieux que de collectionner des timbres.
Brock Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 3 paires ça suffit. 4 en comptant les chaussures de villes. ca suffit pour qui ? Non mais tu comprends pas, ils achètent des pompes et après ils achètent le pantalon qui va avec. en effet, tous les pantalons ne vont pas avec toutes les chaussures
poney Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 3 paires ça suffit. 4 en comptant les chaussures de villes. De ville, oui, 4 ça suffit. Après, quand on aime, ça compte plus. Mais moi j'ai compté mes pompes de sports, mes pompes d'été, mes pompes de marche/rando, .. Ca fait artificiellement monter le score.
NoName Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 1 paires de basket 2 paires de casual 1 paires de chaussures pour aller avec mon costume Et j'en ai jamais eu autant.
Mobius Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Le premier fait très elohim de la machine à voyager dans le temps (avant de faire taper par un morlock) Le secon est juste hideux avec son manteau en moquette 70's
Malky Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Oui enfin bon, tu peux quand même rendre son clavier à Loi, hein
Loi Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 J'en ai d'autres en stock pour ce soir les mecs vous allez voir la vie différemment après ça.
Malky Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 J'en ai d'autres en stock pour ce soir les mecs vous allez voir la vie différemment après ça. Famous last words. Contraiement à Mobius, toi on peut te plonker
Loi Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Ahah c'est vrai, non mais honnêtement on est peut être trop étroit d'esprit pour comprendre leur démarche!
Mobius Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Vu sur Friedrichstrasse; des baskets Tom Ford; 750 boules. Moi qui trouvait déjà les SLP overpricé
fryer Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Après la bataille :1 paire de combat boots marrons bien usées, 2 sneakers (NS et Buttero), une paire de richelieu Finsburry marron, des desert boots ecolo bobo végé. S'ajoute les chaussures de rando, de jogging, espadrilles et babouches et les merdes achetées chez Minelli. Prochain achat, une autre paire de richelieu je pense chez Loding ou 7e largeur suivant mon budget.
Librekom Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 dernier achat Tiens, un truc un peu orginal, c'est pas mal.
Librekom Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 moi c'est Carol machin qui me laisse perplexe amais c'est quoi ce short sérieusement. y a vraiment des gens qui achètent ça?????????
Librekom Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 Après la bataille :1 paire de combat boots marrons bien usées, 2 sneakers (NS et Buttero), une paire de richelieu Finsburry marron, des desert boots ecolo bobo végé. S'ajoute les chaussures de rando, de jogging, espadrilles et babouches et les merdes achetées chez Minelli. Prochain achat, une autre paire de richelieu je pense chez Loding ou 7e largeur suivant mon budget. T'as une photo des Buttero je suis curieux?
fryer Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Pas actuellement. Je peux en faire pour mi septembre si tu me le rappelles !
Mobius Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 http://www.acrnm.com/collections/_fw1415 La nouvelle collection Acronym Un peu trop cher mais ce sera parfait pour le futur cyberpunk.
Messages recommandés