Apollon Posté 21 avril 2013 Signaler Posté 21 avril 2013 Pas besoin. Nous communiquons télépathiquement grâce à notre absence de prépuce pour prendre le contrôle du monde, de l'Univers et du reste. ... Bon, en fait, le problème, c'est que quand on tente d'aller dans des loges ou des sociétés secrètes, on finit par nous dire "allez donc fonder une autre loge / un autre chapitre / un autre section, avec tous les autres qui sont comme vous". Prendre le contrôle du monde ? D'habitude on admet qu'ils l'ont déjà. Si tu ne le penses pas c'est que tu dois être au courant pour les Bretons. Je ne donne pas cher de ta peau de prépuce.
Raoul. Posté 21 avril 2013 Signaler Posté 21 avril 2013 (modifié) Pas besoin. Nous communiquons télépathiquement grâce à notre absence de prépuce pour prendre le contrôle du monde, de l'Univers et du reste. Pour maintenir votre contrôle du monde, vous voulez dire. Bon, en fait, le problème, c'est que quand on tente d'aller dans des loges ou des sociétés secrètes, on finit par nous dire "allez donc fonder une autre loge / un autre chapitre / un autre section, avec tous les autres qui sont comme vous". Je compatis sincèrement mais, en même temps, c'est un peu le principe d'un club. Edit : zut, grillé. Modifié 21 avril 2013 par Raoul.
Rincevent Posté 21 avril 2013 Signaler Posté 21 avril 2013 Pour maintenir votre contrôle du monde, vous voulez dire.Non, derrière nous ce sont les Illuminatis et des gnômes de Zurich qui l'ont réellement, nous leur servons de façade. Et encore, je ne parle pas des Reptiliens.
Messages recommandés