Mathieu_D Posté 6 août 2013 Signaler Posté 6 août 2013 Le 05/08/2013 à 08:42, Tremendo a dit : Ca leur apprendra aux gens. Ne jamais prendre le train sauf énorme obligation. Faut pas exagérer non plus.
Tremendo Posté 6 août 2013 Signaler Posté 6 août 2013 Le 06/08/2013 à 09:51, Mathieu_D a dit : Faut pas exagérer non plus. Un bon usager est un usager mort.
Mathieu_D Posté 6 août 2013 Signaler Posté 6 août 2013 Le 06/08/2013 à 10:27, Tremendo a dit : Un bon usager est un usager mort. Ils disent "client" lors des annonces sur le quai maintenant.
Tremendo Posté 6 août 2013 Signaler Posté 6 août 2013 Le 06/08/2013 à 11:02, Mathieu_D a dit : Ils disent "client" lors des annonces sur le quai maintenant.Sérieux? Y'a du progrès. En tout cas mon post n'était pas de moi, j'ai simplement repris les mots du conducteur du train espagnol...
glandon Posté 6 août 2013 Signaler Posté 6 août 2013 Le 06/08/2013 à 11:15, Tremendo a dit : , j'ai simplement repris les mots du conducteur du train espagnol... Est-ce qu'on arrive à savoir s'il téléphonait pour un motif de service ou juste pour des conversations persos ? Il s'avère que l'usage du téléphone en conduisant (voiture mais aussi train) a un pouvoir anesthésiant redoutable sur les reflexes du conducteur.
Hayek's plosive Posté 6 août 2013 Signaler Posté 6 août 2013 L'eurostar, c'est quand-meme royal. C'est un bon joujou etatique, vous payez tous pour ca, et c'est moi qui en profite.
Mathieu_D Posté 6 août 2013 Signaler Posté 6 août 2013 Le 06/08/2013 à 12:04, Hayek's plosive a dit : L'eurostar, c'est quand-meme royal. C'est un bon joujou etatique, vous payez tous pour ca, et c'est moi qui en profite. C'est pas clair, ils annoncent qu'ils gagnent des sous. (Pas clair car je ne connaîs pas la part des subventions française, anglaise ou belges dans le bazar Eurostar )
Hayek's plosive Posté 6 août 2013 Signaler Posté 6 août 2013 C'est surtout le tunnel qui a couté une blinde au contribuable. Eurostar c'est juste les trains, mais faut regarder la big picture.
Tremendo Posté 6 août 2013 Signaler Posté 6 août 2013 Le 06/08/2013 à 11:59, glandon a dit : Est-ce qu'on arrive à savoir s'il téléphonait pour un motif de service ou juste pour des conversations persos ? Il s'avère que l'usage du téléphone en conduisant (voiture mais aussi train) a un pouvoir anesthésiant redoutable sur les reflexes du conducteur. Ce fan de la vitesse était perdu et se demandait où il était.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant