Miss Liberty Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Tu prends ton bain avec tes gamins, toi?
laurett Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Tu prends ton bain avec tes gamins, toi? Ben oui. Ca économise l'eau. Et puis on se marre bien.
Fadior Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 'OH LA FOUFOUNETTE DE PAPA ELLE EST BIZARRE" Sortie de "la quéquette de maman" comme ils disent dans le reportage
POE Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 La famille, le couple, restent des affaires privées où la nudité dépend de conceptions et d'habitudes personnelles. Il y a des familles, des couples où il est naturel de se montrer nu, d'autres où ce n'est pas le cas, et où le faire est indécent. Quant à la manière des grecs anciens de concevoir la nudité dans la sphère publique ainsi que les moeurs en général, j'avoue mon ignorance. S'il y a un grec ancien qui nous lit et peut nous éclairer.
Chitah Posté 13 février 2014 Auteur Signaler Posté 13 février 2014 https://www.facebook.com/PrintempsFrancaispourTous/photos/a.280188552114442.1073741829.275129749286989/423761927757103/?type=1&theater
Malky Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 https://www.facebook.com/PrintempsFrancaispourTous/photos/a.280188552114442.1073741829.275129749286989/423761927757103/?type=1&theater Hohoho, y'en a qui ne seraient pas contre une amnésie générale
Brock Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Tu prends ton bain avec tes gamins, toi? pas systematiquement mais ca m'est arrive pour plein de raisons pratiques du moment.C'est aussi plus facile de manager un petit quand tu es toi meme dans la baignoire/douche et que tu peux etre mouille, parce que ca eclabousse tout de meme beaucoup un petit.Sans parler des risques de noyade. Et moi je trouve au contraire tres important que les enfants aient une vision des corps reels d'adultes reels, foufounette et zibounette y compris.Non c'est pas beau, oui ca a sa facon a soi d'etre beau (les corps de vieux en particulier), mais peu importe - ce qui importe c'est la maturite visuelle de l'enfant, et aussi de ne pas se tromper sur ce qui les choque vraiment - D'experience je sais que les enfants se contrefichent des sexes. Ils ont peur des visages menacants, des dents, des yeux etc mais les corps, la peau et les poils sont des choses trop complexes jusqu'a trois /quatre ans. Les gestes visuels violents sont bien plus dangereux que les sexes pour les petits.
Brock Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 et il y a une difference entre se voir a poil quelques fois quand on est tout petit et se balader a poil tout le temps.
Chitah Posté 13 février 2014 Auteur Signaler Posté 13 février 2014 Hohoho, y'en a qui ne seraient pas contre une amnésie générale
Miss Liberty Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 pas systematiquement mais ca m'est arrive pour plein de raisons pratiques du moment.C'est aussi plus facile de manager un petit quand tu es toi meme dans la baignoire/douche et que tu peux etre mouille, parce que ca eclabousse tout de meme beaucoup un petit.Sans parler des risques de noyade. Et moi je trouve au contraire tres important que les enfants aient une vision des corps reels d'adultes reels, foufounette et zibounette y compris.Non c'est pas beau, oui ca a sa facon a soi d'etre beau (les corps de vieux en particulier), mais peu importe - ce qui importe c'est la maturite visuelle de l'enfant, et aussi de ne pas se tromper sur ce qui les choque vraiment - D'experience je sais que les enfants se contrefichent des sexes. Ils ont peur des visages menacants, des dents, des yeux etc mais les corps, la peau et les poils sont des choses trop complexes jusqu'a trois /quatre ans. Les gestes visuels violents sont bien plus dangereux que les sexes pour les petits. Ça se défend. Mais là tu parles plus dans le contexte familial, non? Je ne sais pas, je trouve ça bizarre de faire ça à l'école par le biais d'un livre éducatif. Parce que du coup, en fonction des habitudes à la maison, les enfants seront très gênés ou totalement décomplexés, et leur réaction sera publique. Bref.
Brock Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Je suis dacc mais ce livre est objectivement sans danger. Cest vrai que ca nest pas le role de lecole.
Miss Liberty Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Je ne réagissais pas pour dire qu'il était dangereux, mais pour dire qu'il y avait bien des sexes d'hommes dedans et que je ne trouvais pas ça si anodin. Donc nos positions ne sont pas si éloignées que ça.
POE Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Je ne crois pas non plus que le zizi n'ait sa place à l'école ailleurs que dans le livre de biologie.
ShoTo Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 et il y a une difference entre se voir a poil quelques fois quand on est tout petit et se balader a poil tout le temps. Si les enfants de familles naturistes devenaient dégénérés ça se saurait.
h16 Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Si les enfants de familles naturistes devenaient dégénérés ça se saurait.Allons. Pas de ça ici. Tout le monde sait que le rock'n'roll rend fou et que les jeux vidéos rendent violent. Alors les parents à poil, ça fait des enfants désaxés, des zombies, monsieur, je vous le dis, des zombies. Non médiho.
Malky Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Tout le monde sait que le rock'n'roll rend fou Le jazz aussi, c'est une musique de dépravés.
Bisounours Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Si tu es attentif à ton enfant, tu te rends vite compte du moment à partir duquel il est gêné de se montrer nu, et de respecter cela, de la même manière tu peux être nu de manière naturelle et nu façon un peu trop exhib. Question de contexte.
Nirvana Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Facebook propose de nouvelles catégories en plus d'"homme" et "femme"
Brock Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 ♪in-ter-sex-uelll les mousquetaires la fornicationnnnnnnn♫
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Quand Nadine Morano vantait les études de genre...
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Quand Nadine Morano vantait les études de genre... Oui c'est marrant ça pousse comme des champignons en ce moment les flashbacks de ce qu'on dit certains umpistes il y a 2-3 ans. Rhalala le nain ternet et sa mémoire, que c'est gênant
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Oui c'est marrant ça pousse comme des champignons en ce moment les flashbacks de ce qu'on dit certains umpistes il y a 2-3 ans. Rhalala le nain ternet et sa mémoire, que c'est gênant Et la conclusion que je tire de ces retournements de vestes, c'est qu'il ne s'agit pas vraiment de retournement de veste. On ne dira pas de Harrison Ford qu'il a retourné sa veste sous prétexte qu'à un moment il n'a plus joué Han Solo mais Indiana Jones. C'est normal, c'est son métier. Et je précise que ce non retournement de veste est une illustration spectaculaire de la puissance des cabinets et des hauts fonctionnaires.
F. mas Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Oui, et aussi de l'absence d'imagination de la droite : dès qu'elle est au pouvoir, on a l'impression qu' en improvisation permanente, elle se snet obligée de balancer des nouveautés, d'où qu'elles viennent, pour exister médiatiquement et politiquement. Si demain Morano revenait au gouvernement, elle serait prête à célébrer tout ce qui se fait pour avoir la lumière des projos dans la gueule.
Nirvana Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Male sexual orientation influenced by genes, study shows
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant