Bisounours Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Si tu es attentif à ton enfant, tu te rends vite compte du moment à partir duquel il est gêné de se montrer nu, et de respecter cela, de la même manière tu peux être nu de manière naturelle et nu façon un peu trop exhib. Question de contexte.
Nirvana Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Facebook propose de nouvelles catégories en plus d'"homme" et "femme"
Brock Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 ♪in-ter-sex-uelll les mousquetaires la fornicationnnnnnnn♫
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Quand Nadine Morano vantait les études de genre...
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Quand Nadine Morano vantait les études de genre... Oui c'est marrant ça pousse comme des champignons en ce moment les flashbacks de ce qu'on dit certains umpistes il y a 2-3 ans. Rhalala le nain ternet et sa mémoire, que c'est gênant
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Oui c'est marrant ça pousse comme des champignons en ce moment les flashbacks de ce qu'on dit certains umpistes il y a 2-3 ans. Rhalala le nain ternet et sa mémoire, que c'est gênant Et la conclusion que je tire de ces retournements de vestes, c'est qu'il ne s'agit pas vraiment de retournement de veste. On ne dira pas de Harrison Ford qu'il a retourné sa veste sous prétexte qu'à un moment il n'a plus joué Han Solo mais Indiana Jones. C'est normal, c'est son métier. Et je précise que ce non retournement de veste est une illustration spectaculaire de la puissance des cabinets et des hauts fonctionnaires.
F. mas Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Oui, et aussi de l'absence d'imagination de la droite : dès qu'elle est au pouvoir, on a l'impression qu' en improvisation permanente, elle se snet obligée de balancer des nouveautés, d'où qu'elles viennent, pour exister médiatiquement et politiquement. Si demain Morano revenait au gouvernement, elle serait prête à célébrer tout ce qui se fait pour avoir la lumière des projos dans la gueule.
Nirvana Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Male sexual orientation influenced by genes, study shows
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 A partir de maintenant je change de genre, je suis une femme. Il faut écrire "elle" quand on parle de moi désormais.
Hank Rearden Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 A partir de maintenant je change de genre, je suis une femme. Il faut écrire "elle" quand on parle de moi désormais. Nous ferons en sorte que tu sois exaucée
laurett Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 A partir de maintenant je change de genre, je suis une femme. Il faut écrire "elle" quand on parle de moi désormais. Je t'appellerai "elle" quand tu te seras fait couper la zézette, pas avant. Edit : non, en fait, quand tu te la seras fait retourner comme une chaussette pour la transformer en vagin.
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Nous ferons en sorte que tu sois exaucéeTrès joliment dit. Je t'appellerai "elle" quand tu te seras fait couper la zézette, pas avant. C'est bon c'est fait! .... Et là, la seule réponse que laurett peut faire c'est "je te crois pas, je veux voir" Et moi je réponds : "avec grand plaisir!".
laurett Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Et là, la seule réponse que laurett peut faire c'est "je te crois pas, je veux voir" Et moi je réponds : "avec grand plaisir!". Que je contre par : "Je vais mandater Alex6 pour vérifier à ma place"
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Que je contre par : "Je vais mandater Alex6 pour vérifier à ma place" Tu aurais au moins pu choisir librekom pour cette tache... Pff faut tout leur souffler, décidément
laurett Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Nan, je choisi la personne dont je sais qu'elle n'aura pas de biais en faveur de Chitah.
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Que je contre par : "Je vais mandater Alex6 pour vérifier à ma place" Ha ha ha. Excellente réponse.
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Nan, je choisi la personne dont je sais qu'elle n'aura pas de biais en faveur de Chitah. Oui mais alex6 est hétéro, et il habite aux antipodes. C'est moyennement pratique pour vérifier...
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 C'était lui ou Jim16... Noon si tu veux vraiment le vexer, tout38 c'est une valeur sûre. Et je suppose qu'il habite en fRance, kipizet.
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Bien, je crois que la séquence où l'on s'interroge sur qui va vérifier que je me suis tranché le zgeg touche à sa fin.
laurett Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Nan, je suis pas sûre de que Tout38 a vraiment envie de retourner la zezette de Chitah comme une chaussette.
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Bien, je crois que la séquence où l'on s'interroge sur qui va vérifier que je me suis tranché le zgeg touche à sa fin. On parlait pas de conversion en sexe opposé au départ ? ça va plus loin que "trancher le zgeg" il me semble...
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Copé s'embourbe dans cette histoire de "Tous à poil". Maintenant il dénonce le choix des profils sociaux qui se mettent à poil, policier, instutrice, PDG, mises à poil qui sont autant d'attaques contre l'autorité. Ce n'est pas un livre pédophile mais marxiste. (sur Europe 1)
Nirvana Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Copé s'embourbe dans cette histoire de "Tous à poil". Maintenant il dénonce le choix des profils sociaux qui se mettent à poil, policier, instutrice, PDG, mises à poil qui sont autant d'attaques contre l'autorité. Ce n'est pas un livre pédophile mais marxiste. (sur Europe 1) Il est ridicule. Absolument ridicule.
laurett Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Copé s'embourbe dans cette histoire de "Tous à poil". Maintenant il dénonce le choix des profils sociaux qui se mettent à poil, policier, instutrice, PDG, mises à poil qui sont autant d'attaques contre l'autorité. Ce n'est pas un livre pédophile mais marxiste. (sur Europe 1) Tiens, qui avait servi cet argument ici même hier ?
Chitah Posté 14 février 2014 Auteur Signaler Posté 14 février 2014 Tiens, qui avait servi cet argument ici même hier ?Tu es Jean-François Copé?
Brock Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 C'était lui ou Jim16... mais je peux meme faire la decoupe moi meme si vous voulez j'ai mon equipement
laurett Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Non, hier j'ai répondu à cet argument donné par je ne sais plus qui, en disant que c'était très bien, le non-respect de l'autorité.
Messages recommandés