Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

La supermega tempête de la mort avec 85m de neige en 2 j et les les températures de -844,3 ° (qui n'empêchent pas la neige)(et qui sont sont provoquée par le réchauffement). OK. c'est complètement con mais Ok, ca reste dans le délire...

-844°C ça me choque bien plus que l’histoire du tsunami personnellement…

Posté

-844°C ça me choque bien plus que l’histoire du tsunami personnellement…

:lecon:

Ca va je n'ai pas besoin de cours sur le 0 absolu etc. 

On décrit un film de SF bidon sur un sujet bidon sur un sous forum bidon de liborg, on est pas à l'académie des sciences. Ces scienceux...   :icon_rolleyes:

Posté

Ok, je vais arrêter de paniquer alors. 

Mais ils sont chier, ils pourraient commencer le décompte à partir du moment où l'annonce est visible dans les listes, pas avant.

Maintenant c'est bon, ton annonce apparaît dans les résultats de recherche.

je me rends compte que je confond 2 films en fait. Le coup de raz de marée c'est dans Ze Day After, pas 2012. (Un bon film WTF en effet)

2012 je l'ai vu aussi mais je m'en souviens pas trop: niveau caution scientifique c'est encore pire si je me souviens ça occupe moins de 2 min dans le scénario. ..

Sinon je viens de m'envoyer The Expendable 2 par dépit.
Complètement crétin aussi, le seul intérêt du film c'est de regrouper les "tough guys" du cinéma d'action US des 80's 90's. Ambiance nanar et phrases choc a gogo.. un film pour trentenaire nostalgique, mais bon...

Ze day after tomorrow était effectivement totalement WTF mais j'avais malgré tout beaucoup aimé. J'aime bien le free style total et décomplexé dont est capable Emmerich.

J'ai rêvé que H16 s'envoyait en l'air avec une nenette à l'arrière d'un bus plein de libéraux et qu'il nous envoyait ensuite à tous un texto pour nous expliquer que c'était pour faire avancer la cause parce que la nenette avait ses entrées haut placées.

Hmmmmm et Philippe t'explique ensuite que c'est de la lutte contre le complot satanique ?  :icon_ptdr:

Je proteste.

Une seule me paraît invraisemblable.

Mais quel petit prétentieux !  :P

Posté

Ce weekend j'ai bu deux pintes (entre autres) assez solides:

- une St Feuillien/Green Flash IPA belge pas mauvaise du tout (7,5%)

- une Flying Dog, une ale a la citrouille qui elle faisait assez mal (on sent les 9% passer)

Posté

La St Feuillien même "normale" est une excellente bière.

Posté

Je comprends pas.

Non vraiment, je comprends pas.

C'est quoi le probleme avec la presse francaise? Vraiment?

Les gendarmes veulent diffuser le portrait robot de l'auteur présumé des meurtres de Chevaline, le Figaro relaye l'information, mais pas le portrait robot.

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi sont-ils aussi cons, il y a une loi qui les oblige a faire ca?

Posté

Je comprends pas.

Non vraiment, je comprends pas.

C'est quoi le probleme avec la presse francaise? Vraiment?

Les gendarmes veulent diffuser le portrait robot de l'auteur présumé des meurtres de Chevaline, le Figaro relaye l'information, mais pas le portrait robot.

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi sont-ils aussi cons, il y a une loi qui les oblige a faire ca?

Pas lu l'article, mais je me demande si ils ont le droit de le faire (!) 

Il me semble qu'il y a plusieurs niveaux de diffusion, et que par diffusion on peut tout à fait entendre "diffusion au sein des services concernés".

Posté

C'est justement la question que je pose: est-ce qu'on atteint un degré de débilité extreme chez les journalistes, ou est-ce qu'on atteint un degré d'absurdité totale dans la restriction de la circulation de l'information?

Posté

Bien, n'importe quel mec brun avec un bouc et qui fait du scoot' ou de la moto est dans la merde, maintenant.

Posté

Ah ca y est. Ils ont rajouté sa trogne. 

Ils lisent liborg.

Bien, n'importe quel mec brun avec un bouc et qui fait du scoot' ou de la moto est dans la merde, maintenant.

"Rah, sont jamais contant ces connards de libéraux", voilà ce qu'ils vont penser.

Posté
bon, un CDI à 33k€ /an de perdu car je suis trop fort, c'est quand meme dur. Celle là on  me l'avait jamais faite, il m'a appelé le gars, directeur financier, et l'agence Robert Half, pour nous dire "nan mais vous êtes super, rarement vu ça, c'est pour ça que je vous refuse le poste"

ha ok, logique. thx bro. Je ne savais pas encore que c'était un fardeau de gérer un truc dans ma longue vie  en forme de suite d'échecs successifs géométrique. Suite géométrique, pas les échecs. Essayez de suivre. 

Posté

bon, un CDI à 33k€ /an de perdu car je suis trop fort, c'est quand meme dur. Celle là on  me l'avait jamais faite, il m'a appelé le gars, directeur financier, et l'agence Robert Half, pour nous dire "nan mais vous êtes super, rarement vu ça, c'est pour ça que je vous refuse le poste"

ha ok, logique. thx bro. Je ne savais pas encore que c'était un fardeau de gérer un truc dans ma longue vie  en forme de suite d'échecs successifs géométrique. Suite géométrique, pas les échecs. Essayez de suivre. 

Il n'était pas sérieux.

Posté

Un socialo, il voulait me rendre service le con. En plus, bon ok, c'était un job placard avec des perspectives d'évolutions qui frisent le zéro absolu. Mais quand même, un CDI à 10 minutes de chez moi. :'(

Posté

Ne te décourage pas mec. Le refus pour motif de surqualification c'est une constante en France. Il y a une chance sur 2 que ce soit vrai et que tu lui coute trop cher pour ce que tu lui rapporterais, l'autre possibilité étant qu'il a embauché son [fils, neveu, belle-soeur, maîtresse] et que ce soit une excuse foireuse.

Good luck, keep going ;) 

Posté

Je vais me faire un BF4. C'est le seul truc qui me comprend dans ce monde. /calimero

Posté

On vient de me poster ça sur FB:
http://www.politis.fr/Les-mensonges-du-Point-sur-la,24248.html

Outre les conneries vraiment WTF style : "Troisième erreur : ce tableau laisse entendre que les APL sont un revenu (483 euros), alors qu’elles sont en grande partie englouties dans le loyer (600 euros).", il y a un tableau avec des chiffres corrigés, et personne pour tiquer sur le fait que, quand même, un couple dont une personne travaille le smic gagne moins qu'un couple dont l'un travaille à 100% et l'autre à 50%!

le-point-table-ac-c-1300d.jpg

Posté

@Sanksion : ça m'est beaucoup arrivé par le passé et ça m'arrive encore aujourd'hui alors que j'essaye de changer de taf. Ce n'est jamais vrai, ne le crois pas. Ce n'est pas que tu es surqualifié, c'est que 1/ ils ne veulent pas vraiment recruter en fait, 2/ le poste est déjà pourvu, 3/ ils ne veulent pas payer ce que tu vaux. Si tu étais simplement surqualifié, tu serais recruté sans problème. J'ai des myriades d'exemples autour de moi, tant dans le privé que dans le public. La surqualification, c'est juste la bonne excuse pas trop vexante parce que le mec ne veut pas dire la vérité.

Courage gars !

Posté

C'est une manière de dire qu'on sait que tu vas t'emmerder dans le poste et donc ou faire chier les autres en retour ou te barrer avant d'être rentable.

Posté

C'est une manière de dire qu'on sait que tu vas t'emmerder dans le poste et donc ou faire chier les autres en retour ou te barrer avant d'être rentable.

Voilà. Parfois, cela peut être un bon motif.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...