E.T. bleu Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 De quel droit twitter ajoute des contacts "following" a mon compte ? j'en avais 23, maintenant 563...
Vengeusemasquée Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Bonne question. Et on peut refuser les followers ?
Hank Rearden Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Bonne question. Et on peut refuser les followers ? Il faut courir vite pour les semer.
Brock Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 De quel droit twitter ajoute des contacts "following" a mon compte ? j'en avais 23, maintenant 563... c'est rien c'est moi, j'ai 540 comptes twitter
Mathieu_D Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 C'est vraiment très cher linkedin quand même. 30 euros par mois l'abonnement de base jusqu'à 500 euros (!) par mois.
Loi Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Pour 500€ par mois je suppose que tous les recruteurs de la terre sont au courant de ton existence?
neuneu2k Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 C'est le pack pour recruteur. Oui, pour être recruté c'est gratuit linkedin, à la limite un abonnement premium deux ou trois mois pendant la période de recherche hyperactive, mais c'est tout, c'est les recruteurs qui payent plein pot.
Loi Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Oui, pour être recruté c'est gratuit linkedin, à la limite un abonnement premium deux ou trois mois pendant la période de recherche hyperactive, mais c'est tout, c'est les recruteurs qui payent plein pot. Avec un compte gratuit impossible de rester plus de 10 secondes sur le profil d'un membre... Bon il existe des combines et compagnie, mais à la base t'es pas mal contraint.
Corned beef Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Ma copine veut me trainer à un documentaire-débat sur les ravages du libre-échange causés par l'ALENA. J'ai pas envie
Anton_K Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Ta copine est alter-mondialiste, ou elle a le sens du défi ?
Corned beef Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Elle a la pente bisounours facile.
Elphyr Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Ma copine veut me trainer à un documentaire-débat sur les ravages du libre-échange causés par l'ALENA. J'ai pas envie Vas-y ça peut toujours être une bonne expérience. Apporte les parpaings
José Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Ma copine veut me trainer à un documentaire-débat sur les ravages du libre-échange causés par l'ALENA. Elle te propose quoi en échange ?
Corned beef Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Rien de ce que je ne peux pas obtenir en temps normal.
NoName Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Ma copine veut me trainer à un documentaire-débat sur les ravages du libre-échange causés par l'ALENA. Apporte les parpaings Ou des grenades.
José Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Rien de ce que je ne peux pas obtenir en temps normal. Reste à la maison boire des bières. Nomèho !
Barem Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Ma copine veut me trainer à un documentaire-débat sur les ravages du libre-échange causés par l'ALENA. J'ai pas envie Mais vas y sans te poser de questions ! (enfin tout dépend de ce que tu avais prévu autrement, d'où faire un petit calcul de cout/avantage si c'est pour voir le documentaire ou faire autre chose) 1) ca plaira à ta copine. 2) on est jamais à court de découverte concernant ses adversaires.
Anton_K Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Rien de ce que je ne peux pas obtenir en temps normal. Si elle te le propose quand même, tu sauras que c'est une arnaque éhontée voire un manque de respect.
Barem Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Si elle te le propose quand même, tu sauras que c'est une arnaque éhontée voire un manque de respect. Second degré ?
Barem Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 j'évoquais ta remarque citée dans mon message. Parler de manque de respect pour ce genre de proposition, je trouve ça un peu excessif non ?
Anton_K Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Mais c'est ma réponse qui est drôle, je ne vais pas t'expliquer pourquoi sinon l'effet comique sera gâché, mais je te l'assure. edit : aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai compris. Je ne parle pas de ton post, relis bien. edit : en fait je sais pas ce que tu as compris.
Corned beef Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Mais si j'y vais, il y a deux possibilités (à part les grenades) : - Je bous en silence. - Je trolle un max, coupe la parole, lance des sarcasmes, détourne le débat pour les amener sur mon terrain au risque me faire sortir manu militari par des apprentis sociologues chevelus.
Barem Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Ok. Ce n'est en même temps pas la première fois que je me fais avoir sur internet à prendre au sérieux ce qui est une plaisanterie, problème de l'écrit par rapport à l'oral certainement.
José Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Mais si j'y vais, il y a deux possibilités (à part les grenades) : - Je bous en silence. - Je trolle un max, coupe la parole, lance des sarcasmes, détourne le débat pour les amener sur mon terrain au risque me faire sortir manu militari par des apprentis sociologues chevelus. Tu dragues une belette dans la salle.
adrct Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 c'est cool un débat, vas y. et puis, gagne le, ta copine sera convertie et aura des étoiles plein les yeux
Anton_K Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 problème de l'écrit par rapport à l'oral certainement. Vraisemblablement. Pas de lézard.
Barem Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Mais si j'y vais, il y a deux possibilités (à part les grenades) : - Je bous en silence. - Je trolle un max, coupe la parole, lance des sarcasmes, détourne le débat pour les amener sur mon terrain au risque me faire sortir manu militari par des apprentis sociologues chevelus. Si vraiment ils dépassent les bornes, n'hésite pas à mouiller le maillot. Il y a un côté jouissif à pousser les idéologues dans leurs retranchements.
Messages recommandés