Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

De quel droit twitter ajoute des contacts "following" a mon compte ? j'en avais 23, maintenant 563...

c'est rien c'est moi, j'ai 540 comptes twitter

Posté

Pour 500€ par mois je suppose que tous les recruteurs de la terre sont au courant de ton existence?

Posté

C'est le pack pour recruteur.

Oui, pour être recruté c'est gratuit linkedin, à la limite un abonnement premium deux ou trois mois pendant la période de recherche hyperactive, mais c'est tout, c'est les recruteurs qui payent plein pot.

Posté

Oui, pour être recruté c'est gratuit linkedin, à la limite un abonnement premium deux ou trois mois pendant la période de recherche hyperactive, mais c'est tout, c'est les recruteurs qui payent plein pot.

Avec un compte gratuit impossible de rester plus de 10 secondes sur le profil d'un membre... Bon il existe des combines et compagnie, mais à la base t'es pas mal contraint.

Posté

Ma copine veut me trainer à un documentaire-débat sur les ravages du libre-échange causés par l'ALENA.

J'ai pas envie :glare:

Vas-y ça peut toujours être une bonne expérience.

Apporte les parpaings :)

Posté

Ma copine veut me trainer à un documentaire-débat sur les ravages du libre-échange causés par l'ALENA.

slap.gif

Apporte les parpaings :)

Ou des grenades.

Posté

J'ai pas envie :glare:

Mais vas y sans te poser de questions ! (enfin tout dépend de ce que tu avais prévu autrement, d'où faire un petit calcul de cout/avantage si c'est pour voir le documentaire ou faire autre chose)

1) ca plaira à ta copine.

2) on est jamais à court de découverte concernant ses adversaires.

Posté

Rien de ce que je ne peux pas obtenir en temps normal.

Si elle te le propose quand même, tu sauras que c'est une arnaque éhontée voire un manque de respect.

Posté

Mais c'est ma réponse qui est drôle, je ne vais pas t'expliquer pourquoi sinon l'effet comique sera gâché, mais je te l'assure.

edit : aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai compris. Je ne parle pas de ton post, relis bien.

edit : en fait je sais pas ce que tu as compris.

Posté

Mais si j'y vais, il y a deux possibilités (à part les grenades) :

- Je bous en silence.

- Je trolle un max, coupe la parole, lance des sarcasmes, détourne le débat pour les amener sur mon terrain au risque me faire sortir manu militari par des apprentis sociologues chevelus.

Posté

Ok.

Ce n'est en même temps pas la première fois que je me fais avoir sur internet à prendre au sérieux ce qui est une plaisanterie, problème de l'écrit par rapport à l'oral certainement.

Posté

- Je bous en silence.

- Je trolle un max, coupe la parole, lance des sarcasmes, détourne le débat pour les amener sur mon terrain au risque me faire sortir manu militari par des apprentis sociologues chevelus.

Tu dragues une belette dans la salle.

Posté

- Je bous en silence.

Si vraiment ils dépassent les bornes, n'hésite pas à mouiller le maillot.

Il y a un côté jouissif à pousser les idéologues dans leurs retranchements.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...