Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

ma mere a découvert ma relation avec une mahométane algérienne, elle essaie déjà de me dire que je ne devrais pas lui faire de gosse ni l'épouser ; alors que ca fait pas une semaine qu'on couche ensemble. :lol: je crois qu'elle appréhende la belle famille. Quand meme, les sms qui s'affichent a l'ecran, merci pour la discretion des smartphones. De la merde ces trucs en fait c'est uber genant.

Posté

Bah quand tu recois un sms, sur l'ecran tu peux lire qui écrit et le debut du message. Forcement Zinebe ca fait un peu tache dans une famille FN. Tiens mon cheri ton tel a sonne tu as une copine ? mais ha oh mon dieu c'est quoi ce prenom ? Tu vois le genre. Voila, que je lui réponds, certains attributs féminins m'ont donne comme une envie de colonisation. Elle n'a pas trouvé ca drole...

Posté
  Le 11/12/2013 à 22:46, Sanksion a dit :

ma mere a découvert ma relation avec une mahométane algérienne

Pics, or it didn't happen.
Posté

J'ai pas encore pris de photos pendant le coit. Ca fait trop pervers je vais attendre un peu avant de révéler ma vraie nature.

Posté
  Le 11/12/2013 à 22:46, Sanksion a dit :

ma mere a découvert ma relation avec une mahométane algérienne, elle essaie déjà de me dire que je ne devrais pas lui faire de gosse ni l'épouser ; alors que ca fait pas une semaine qu'on couche ensemble. :lol: je crois qu'elle appréhende la belle famille. Quand meme, les sms qui s'affichent a l'ecran, merci pour la discretion des smartphones. De la merde ces trucs en fait c'est uber genant.

A mon avis, ce n'est pas de ta famille que tu aurais le plus à craindre, j'espère que tu es prêt à te caser avec la Zineb, parce que sinon tu risques peut être d'avoir une visite de ses frères.

Posté

Zut, j'avais écrit un super message en disant "fermez vos gueules" sur le topic des bonnets rouges et il a été locké entre temps :(

Posté
  Le 12/12/2013 à 10:21, Hayek's plosive a dit :

L'autre jour chez mes parents je pesais 98kgs (il y a 10 jours), et ce matin je faisais 84kgs. Je suis modestement dubitatif.

Euh, honnêtement il doit y avoir un gros problème d'étalonnage d'une des deux balances au moins...

Ou alors cours chez le médecin.

Posté
  Le 12/12/2013 à 10:39, Hayek's plosive a dit :

Je penche pour le probleme d'etalonnage. Je suis pas mal allé a la gym sur les 10 derniers jours, m'enfin quand-meme...

Tu fais de la gymnastique?
Posté
  Le 12/12/2013 à 10:21, Hayek's plosive a dit :

L'autre jour chez mes parents je pesais 98kgs (il y a 10 jours), et ce matin je faisais 84kgs. Je suis modestement dubitatif.

Même en ne t'alimentant pas pendant 10 jours, je doute que tu puisses perdre 14kgs.

Sinon, quand je vois ce genre d'information, cela me fait d'autant plus rigoler d'entendre des assocs de crapules comme SOS racisme nous rabattre les oreilles avec le racisme qui semble omniprésent dans la société française. (enfin il ne s'agit peut être pas d'un acte raciste mais tout simplement d'une mesure de prévention à cause du nombre important de personnes atteintes du sida en Afrique)

Oui, finalement, après divers recherches, je constate qu'il s'agit d'un détournement d'information en vue de satisfaire les vues d'individus anti sioniste car l'initiative de la croix rouge israélienne était motivée par des raisons médicales.

Posté
  Citation

Selon les médias, le ministère de la Santé estime que le sang des juifs d'origine éthiopienne qui ne sont pas nés en Israël est susceptible de propager des maladies notamment le sida.

Ils ne testent pas le sang chez eux ??

Posté
  Le 12/12/2013 à 11:35, Hayek's plosive a dit :

Merci Captain Obvious.

De rien mon ange.

En attendant c'est un parfait exemple permettant de démonter l'argumentaire de base soralien.

Posté

Pour être clair, cette information reprit par Soral ça aurait donné ça : " vous voyez ISrael, l'Etat le plus raciste et xénophobe au monde. Et bien dernièrement ils ont interdit là bas à une femme noire d'origine éthiopienne, de faire un don du sang parce que les juifs, peuples élus, ne mélange pas leur sang avec des noirs. "

Un pays tellement raciste qu'ils ont des députés de couleurs...

Posté

L'argument "Israël n'est pas raciste et xénophobe parce que en Afrique aussi ils font les mêmes choses" est totalement con.

Un racisme n'en contre pas un autre. On ne guérit pas un mal par un autre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...