glandon Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Qui va encore devoir payer pour tout ça ? http://www.lalsace.fr/actualite/2013/07/10/les-investissements-verts-d-ayrault
ModernGuy Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 "Investissements d'avenir", on dit. Parce que les autres, ils font des "investissements de passé". Ils sont cons.
SilenT BoB Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 et le désinvestissement d'avenir, il arrive quand? ce désinvestissement qui permettrait aux gens de souffler parce qu'on leur donnerait leur argent, celui qui est violemment pris par l'état.
Calembredaine Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 12 milliards pour les copains et pour faire taire les verts. 12 milliards détournés au profits d'intérêt particuliers.
Chitah Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 12 milliards pour les copains et pour faire taire les verts. 12 milliards détournés au profits d'intérêt particuliers. En fait je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que cela. J'ai lu je ne sais plus où que l'an prochain ou dans deux ans, il y aura un somment mondial sur l'écolo genre sommet de Rio, et Flamby souahaite qu'il ait lieu à Paris. D'où ce plan écolo de fayot pour convaincre qu'il est vertueux sur ce plan-là. Ainsi, présenté comme l'écolo en chef du monde, il pourra tranquillement siphonner les voix d'EELV.
Messages recommandés