Astha Posté 8 mars 2014 Signaler Posté 8 mars 2014 moins mille Oui, elle est moche, nazie et y'a de la Kronenbourg à table. Comment peut-on être aussi con d'afficher un drapeau encore plus nazie, il est évident qu'il sera visible encore plus en l'exposant sur le net même un simple coup de sonnette de la police ou de la poste et tu sautes. Bien fait pour elle. Pendant ce temps, le raz de marée F.N: C'est un record pour le Front national. Au terme du délai imparti pour le dépôt en préfecture des listes aux municipales, jeudi 6 mars, le parti d'extrême droite va présenter 597 listes dans les villes de plus de 1 000 habitants. Le précédent « plus haut » remonte à 1995, année faste qui avait vu le FN glaner trois villes – Toulon, Orange et Marignane. Il y a dix-neuf ans, les lepénistes avaient réussi à être présents dans 490 villes. « Cela prouve que le FN peut se structurer localement et avoir des équipes. On montre que notre développement territorial est une réalité », se félicite Nicolas Bay, secrétaire général adjoint du FN et responsable de la campagne municipale dans les villes de plus de 1 000 habitants. Le parti de Marine Le Pen part de loin. En 2008, au plus mal et en pleine crise financière, le FN n'avait présenté que 119 listes. Ainsi, depuis six ans, il n'est presque plus présent dans les conseils municipaux puisque ne disposant que de 70 élus hors Paris, Lyon et Marseille. Cette année, le Front annonce que l'objectif est d'avoir 1 000 élus dans les conseils municipaux. « Compte tenu du nombre de listes, nous devrions aisément dépasser ce résultat », s'avance Nicolas Bay. Si le FN se réjouit de présenter près de 600 listes, il faut relativiser son satisfecit : ce chiffre ne représente que 6,1 % de l'ensemble des villes de plus de 1 000 habitants – 9 734 en tout. On est donc loin des déclarations fracassantes de Marine Le Pen, qui assurait fin 2013 que son parti était le « premier parti de France ». [...] http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/03/07/le-front-national-presente-596-listes-aux-municipales_4379401_1828682.html
Chitah Posté 8 mars 2014 Signaler Posté 8 mars 2014 Pendant ce temps, le raz de marée F.N:Le FN a actuellement 85 conseillers municipaux sur 519 417.
Astha Posté 8 mars 2014 Signaler Posté 8 mars 2014 Le FN a actuellement 85 conseillers municipaux sur 519 417. Voilà pourquoi il y a ceci dans mon copier-coller sur le raz de marée: Si le FN se réjouit de présenter près de 600 listes, il faut relativiser son satisfecit : ce chiffre ne représente que 6,1 % de l'ensemble des villes de plus de 1 000 habitants – 9 734 en tout. On est donc loin des déclarations fracassantes de Marine Le Pen, qui assurait fin 2013 que son parti était le « premier parti de France ». Edit: je serais curieux de voir la répartition de ces candidatures à travers la France.
Chitah Posté 8 mars 2014 Signaler Posté 8 mars 2014 Voilà pourquoi il y a ceci dans mon copier-coller sur le raz de marée: Edit: je serais curieux de voir la répartition de ces candidatures à travers la France. Ah oui pardon j'ai mal lu. Sur la répartition oui ce sera intéressant à observer. Sûrement beaucoup de bastion de gauche seront gangrénés par des consillers municipaux FN.
Hayek's plosive Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Quand on disait que le FN est socialiste. S.Briois convoque Jaurès dans son bureau La sculpture, qui trônait fièrement, depuis l'édification de l'hôtel de ville en 1926, dans le hall de la mairie, semble venir répondre à l'admiration du maire pour le parlementaire socialiste, qu'il avait d'ailleurs cité sur sa carte de voeux du début d'année.
free jazz Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Pas Gorafi. Julien Rochedy (FN) : «Nous lançons un mouvement de jeunes patriotes, le YEAH» http://www.lefigaro.fr/politique/2014/04/02/01002-20140402ARTFIG00271-julien-rochedy-fn-nous-lancons-un-mouvement-de-jeunes-patriotes-le-yeah.php
Adrian Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Marine Le Pen a annoncé ce vendredi 4 avril sur RTL que la laïcité serait une priorité dans les municipalités FN. "Nous n'accepterons aucune exigence religieuse dans les menus des écoles", a-t-elle précisé. Pour la présidente du FN : "il n'y a aucune raison pour que le religieux entre dans la sphère publique." Marine Le Pen a donc annoncé la fin des menus de substitution au porc dans les écoles. http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/municipalites-fn-nous-n-accepterons-aucune-exigence-religieuse-dans-les-menus-scolaires-previent-marine-le-pen-7770937044 Encore une polémique débile...
poney Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Pas Gorafi. Julien Rochedy (FN) : «Nous lançons un mouvement de jeunes patriotes, le YEAH» http://www.lefigaro.fr/politique/2014/04/02/01002-20140402ARTFIG00271-julien-rochedy-fn-nous-lancons-un-mouvement-de-jeunes-patriotes-le-yeah.php Hou, j'avais lu que le chapeau. Le Vlaams Belang...ces tocards s'allient...au Vlaams Belang. Plus de doute que c'est un repère des champions nazillons.
Miss Liberty Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 http://m.20minutes.fr/societe/1342809-mairies-fn-marine-pen-annonce-fin-menus-substitution-porc-ecoles Le titre est mensonger : c'est le journaliste qui le déduit "par extension" de son propre chef. Mais si c'était le cas, ça serait très con : si plusieurs choix sont proposés, ça ne coûte rien que l'un de ces choix ne soit pas du porc, tout comme si plusieurs garnitures sont proposées c'est pas plus compliqué de mettre des féculents et des légumes plutôt que deux fois des féculents et c'est plus sympa pour les gens qui préfèrent les légumes. Ça n'a rien à voir avec la laïcité.
NoName Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Au passage, on notera que la recherche automatique de pignouferie propose directement pignouferie de presse.
Chitah Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Steve Briois récemment "Najat Vallaud Belkacem est consternante de ramener la question des municipales aux seules cantines scolaires, vraiment, élevons le débat". Marine Le Pen quelques jours plus tard dit ce qui est rapporté plus haut. Si cela avait été des membres du PS voire du gouvernement, les media aurait dit qu'il s'agissait d'un.... d'un..... d'un quoi déjà? Un COUAC BIEN ENTENDU, QUEL COUAC MON DIEU LE FN SE CONTREDIT, CE NE SONT QUE DES AMATEURS HAHAHAHAHA ON VA TOUS MOURIR. Mais non, comme c'est pas le PS, rien.
adrct Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 C'est quand meme najat qui a commencé le trolling de compétition, avec ces histoires. Elle a quand meme sorti pendant la campagne des municipales "le fn veut forcer les enfants musulmans a manger du porc", un truc du genre.
Chitah Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 C'est quand meme najat qui a commencé le trolling de compétition, avec ces histoires. Elle a quand meme sorti pendant la campagne des municipales "le fn veut forcer les enfants musulmans a manger du porc", un truc du genre. Mlle Belkacem a très probablement raison puisque les satellites du FN proposent des soupes au cochon pour les SDF. En tout cas cette hypothèse est loin d'être farfelue.
Malky Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Steve Briois récemment "Najat Vallaud Belkacem est consternante de ramener la question des municipales aux seules cantines scolaires, vraiment, élevons le débat". Marine Le Pen quelques jours plus tard dit ce qui est rapporté plus haut. Si cela avait été des membres du PS voire du gouvernement, les media aurait dit qu'il s'agissait d'un.... d'un..... d'un quoi déjà? Un COUAC BIEN ENTENDU, QUEL COUAC MON DIEU LE FN SE CONTREDIT, CE NE SONT QUE DES AMATEURS HAHAHAHAHA ON VA TOUS MOURIR. Mais non, comme c'est pas le PS, rien. if(origin is in government & "couac" is in origin.message): system.media.print(LOADS_OF_SHIT); if(origin is not in government): break; C'est pourtant pas compliqué, la politique.
Hayek's plosive Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Steve Briois récemment "Najat Vallaud Belkacem est consternante de ramener la question des municipales aux seules cantines scolaires, vraiment, élevons le débat". Marine Le Pen quelques jours plus tard dit ce qui est rapporté plus haut. Si cela avait été des membres du PS voire du gouvernement, les media aurait dit qu'il s'agissait d'un.... d'un..... d'un quoi déjà? Un COUAC BIEN ENTENDU, QUEL COUAC MON DIEU LE FN SE CONTREDIT, CE NE SONT QUE DES AMATEURS HAHAHAHAHA ON VA TOUS MOURIR. Mais non, comme c'est pas le PS parti au pouvoir, rien. Corrigé.
adrct Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Ben c'est pas ce qui est proposé ? il y a une nuance entre pas faire un menu-bis exprès pour des gens qui mangent pas de porc, et leur foutre un entonnoir dans la gueule pour qu'ils bouffent du jambon.
NoName Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 (modifié) La différence est que les satellites du FN sont pas (directement) payés avec notre pognon, contrairement aux écoles. Cela dit, la bonne solution ça serait de n'en avoir rien à foutre et laisser les établissements se démerder. il y a une nuance entre pas faire un menu-bis exprès pour des gens qui mangent pas de porc, et leur foutre un entonnoir dans la gueule pour qu'ils bouffent du jambon. Allons, le FN qui sert des soupes AVEC DU PORC aux SDF, ça serait une coïncidence ? Ils sont pas si cons que ça quand même. edit: oh, et si tu parles des écoles, il y'a presque systématiquement deux plats de viandes dans la majorité des cantines, justement pour éviter ce genre de problème. Modifié 4 avril 2014 par NoName
Tramp Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 il y a une nuance entre pas faire un menu-bis exprès pour des gens qui mangent pas de porc, et leur foutre un entonnoir dans la gueule pour qu'ils bouffent du jambon. Alors que les cantines et les écoles sont subventionnées par leurs impôts, c'est franchement dégueulasse.
poney Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Oui, comme souvent. Mais là, un étatiste cause à un autre étatiste. J'ai envie de dire qu'on va bien rigoler encore.
adrct Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Allons, le FN qui sert des soupes AVEC DU PORC aux SDF, ça serait une coïncidence ? Ils sont pas si cons que ça quand même. Allons allons, je parle des cantines, pas de cette anecdote vieille de presque 10 ans.
adrct Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Alors que les cantines et les écoles sont subventionnées par leurs impôts, c'est franchement dégueulasse. On me servait pas de menu bis quand j'étais pas content du menu, perso. C'est pas comme si c'était tous les jours charcutaille non plus.
Malky Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Tout ça pour ça, alors qu'il suffit de demander un menu végétarien
adrct Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 En fait j'ai rien contre le fait que les cantines scolaires s'adaptent a leur public et tout, je m'en fous moi, ca me fait pas mal a mon petit coeur que mon voisin musulman partage pas le justin bridou de l'amitié avec moi. C'est juste que j'ai déja fait l'expérience de ces histoires de menu de subsitution. Dans les faits, selon mon expérience, c'est : les musulmans ont le droit a autre chose, mais les non musulmans n'ont pas droit a cette autre chose. Ca m'avait gavé, il avait l'air bon, leur poisson, et moi mon porc était pas fameux. Si on fait 2 menus, tout le monde a droit aux 2 menus.
NoName Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Dis donc en fait, ils étaient pas un peu con dans ton collège/lycée ?
Tramp Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 En fait j'ai rien contre le fait que les cantines scolaires s'adaptent a leur public et tout, je m'en fous moi, ca me fait pas mal a mon petit coeur que mon voisin musulman partage pas le justin bridou de l'amitié avec moi. C'est juste que j'ai déja fait l'expérience de ces histoires de menu de subsitution. Dans les faits, selon mon expérience, c'est : les musulmans ont le droit a autre chose, mais les non musulmans n'ont pas droit a cette autre chose. Ca m'avait gavé, il avait l'air bon, leur poisson, et moi mon porc était pas fameux. Si on fait 2 menus, tout le monde a droit aux 2 menus. Tu as fais remonter l'information ?
Messages recommandés