SilenT BoB Posté 31 août 2014 Signaler Posté 31 août 2014 Bin quand j'ai eu mon permis, je cherchais une bécane il y a quelques années. Je venais de l'avoir et j'avais vu un hornet à très bon prix, je vais voir l'assurance et NEIN, pas moyen de l'assurer. Pourtant j'avais 2 ans de 125 (moto) dans les mains et le permis bagnole depuis plus de 10 ans. EN gros trop puissant, pas de 106 chevaux pour une première moto.
Brock Posté 31 août 2014 Auteur Signaler Posté 31 août 2014 oui ca se fait en france, pays repute pour son sens du commerce je pense pas que ca se fasse au canada, surtout avec mon experience passee.Enfin je vous en dirai plus bientot...
Brock Posté 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 1 septembre 2014 ah je sais pas si se sont eux qui decident ils assurent la saaq? on peut s'assurer ailleurs, je suis assure ailleurs pour la voiture.
Tramp Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 C'est peut-être juste la responsabilité civile alors.
Tramp Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 J'ai pas passé le permis quand j'ai vu qu'il fallait rouler avec des gens pour le valider. Vu que je connais personne qui fait de la moto... Moi même j'en ai jamais fait. Mais la bagnole m'ennuie alors que la moto ça va vite, on sent le vent et ça fait du bruit.
Brock Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 ah bah moi je vais pas l'avoir avant la fin de la saison...mais apres pqoi pas, j'en connais plein des tarmos, par contre j'aime pas trop rouler en tas...
Tramp Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Oui là avec l'hiver qui arrive ça vaut plus le coup. Moi j'ai envie de rouler tout seul.
Brock Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 tu peux pas t'es un debutant! L'etat a decide que c'etait mieux pour toi de faire quelque chose de notoirement dangereux ( comme suivre des motards confirmes) ; je suppose qu'ils comptent sur les survivants pour etre de bons motards...
Brock Posté 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 13 septembre 2014 hey hey j'ai eu mon code, plateau le 10 octobre.Si il fait le meme temps ca va etre delicieux
Brock Posté 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 13 septembre 2014 la moto d'un collegue preparee par PureBreed. Perso ca me laisse froid meme si il faut avouer que c'est chou. une moto du quartier.Les 750 four sont encore assez facile a trouver en bon etat. il y a une triumph dans le meme style dans le quartier, son proprietaire est un hipster avec un air d'etre obsede de trucs qui 'font authentique', genre les fringues et le sac styles 40s.Un peu bouffon sur les bords tout de meme ...
Loi Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 la moto d'un collegue preparee par PureBreed. Perso ca me laisse froid meme si il faut avouer que c'est chou. Pas degueux du tout pour des trajets urbains, enfin ça fait le taff et effectivement c'est plutot sexy.
Malky Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 la moto d'un collegue preparee par PureBreed. Perso ca me laisse froid meme si il faut avouer que c'est chou. J'imagine qu'il y a de quoi s'amuser avec, mais je n'aime pas la forme du réservoir là ; et pourtant je n'ai pas de problème type bouée kronenbourg.
Malky Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 J'ai la flemme de chercher le fil des ouatures Mais bon en même temps cette image n'est pas tout à fait étrangère à ce fil là
Brock Posté 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 13 septembre 2014 c'est le fil des motos la, degage avec ta caisse a savon!
Malky Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 c'est le fil des motos la, degage avec ta caisse a savon! M'enfin quand même, tu as vu de quelle marque il s'agit ?
Brock Posté 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2014 bien sur, osef, y a deja plusieurs fils pour les bagnoles, vire cette jaille pourrave du sanctuaire des roquettes d'entrejambe.
Brock Posté 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2014 J'imagine qu'il y a de quoi s'amuser avec, mais je n'aime pas la forme du réservoir là ; et pourtant je n'ai pas de problème type bouée kronenbourg. j'ai pas remarque en mettant mes fesses dessus mais c'est sur que ca doit etre vite fatiguant ce coude dans le ventre.C'est un motard debutant hein, il a pris une moto cool, mais pour l'utilisation journaliere il repassera: pas de place passager, et faut pas avoir peur de tomber sur la roue, reservoir coude, embrayage sec (le ralenti a tendance a caler), clignotants invisibles, protection vent/pluie nulle, bruit, et les retros non mais regardez moi ces trucs, pas de pare carter...
Brock Posté 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2014 interessant par contre il faudrait virer toute la merde de montes a l'arriere pour mettre de vraies sacoches, l'arbalete peut aller sur le dos ou ailleurs...
SilenT BoB Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Bon c'est de la bécane de concours mais je trouve ça magnifique!
Brock Posté 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 1 octobre 2014 c'est vrai qu'elle est belle mais pour une raison que j'ignore j'ai developpe du mepris pour les motos d'expo impilotables ou inconfortables ou jutes ridicules comme une custom avec des cale-pieds en avant et des guidons bracelets par exemple c'est un couteau le truc dans la selle, ou un levier de vitesse ? et sinon ce matin j'ai fait une lecon de plateau Canadien! trop kiffant, concretement la premiere fois que je remonte sur une moto depuis cinq ou six ans ! c'etait une horreur, suzuki boulevard 650, mais super fun quand meme of course.Le plateau Canadien est assez facile.Pas super extra facile, mais pas non plus casse-gueule comme le plateau francais qui est trop dur. faut y aller pour tomber avec ca et le prof possede une Vulcan dans ce genre
Malky Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 (la première quote vient du fil JRML) c'est vrai c'est vrai C'est pas faux.
Nick de Cusa Posté 11 octobre 2014 Signaler Posté 11 octobre 2014 Allez, pas si mal pour une seule roue motrice : http://www.liberaux.org/index.php/topic/50580-voitures-celles-que-vous-avez-celles-dont-vous-rêvez/?p=1160755
Serge Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Me suis pris une plaque d'huile cet après-midi : vicieux au possible...
Brock Posté 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 28 octobre 2014 attention pour les plaques d'huile, privilegier l'huile d'olive
Serge Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 ouche ça c'est dur, t'as rien? La roue arrière a glissé comme un pet sur une toile cirée mais je ne suis pas tombé.
Messages recommandés