Gio Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 Mais tu n'as pas compris que Faré est un allumé, comme il le dit lui-même.
Brock Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 Il faut juste faire attention à ne pas tomber sur des gourous trop prédateurs, des loups gourou.
Brock Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 alors si j'ai bien compris un marxiste de droite c'est un libertarien pas catho ni conservateur c'est ca ?
Gio Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 En disant "marxiste de droite" je crois que free jazz lui reproche essentiellement une radicalité théorique indépendante de tout empirisme doublée d'une sorte de violence verbale. Une sorte de fanatisme dans l'utopie qu'il reproche à tout les libertariens, surtout anarcap. Mais bon, dans les faits, le terme marxiste de droite correspond plus au freejazzisme lui-même. (Primat des rapports de force, positivisme, méthodologie historique, toussa.)
Rübezahl Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 “Extremism in the defense of liberty is no vice. And moderation in the pursuit of justice is no virtue” - B. Goldwater Il est quand même assez hallucinant que des gars qui défendent la non-agression , la non-ingérence etc se fassent traiter d'extrémistes par des gens qui pensent que le seul champ d'action valide de la morale et du bien est l'empiétement obligatoire sur le domaine privé des individus. (bref nous vivons dans le vide).
Tremendo Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 alors si j'ai bien compris un marxiste de droite c'est un libertarien pas catho ni conservateur c'est ca ?Plus simple: celui qui n'est pas comme moi est marxiste
Nirvana Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 alors si j'ai bien compris un marxiste de droite c'est un libertarien pas catho ni conservateur c'est ca ? Qu'il était bon le temps des engueulades pankkake vs. conservateurs-imposteurs
F. mas Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 Moi je cumule : on m'a dit conservateur, marxiste de droite et j'en passe alors que je suis libertarien de gauche selon Biba (ou cosmo je sais plus).
Malky Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 Moi je cumule : on m'a dit conservateur, marxiste de droite et j'en passe alors que je suis libertarien de gauche selon Biba (ou cosmo je sais plus). Dans le doute, choisir la source la plus scientifique (Biba, donc).
Messages recommandés