TODA Posté 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 24 janvier 2014 Donc du coup l'UMP et le PS perdent, le FN gagne, et on renforce l'amalgame ultralibéral d'extreme droite. J'ai bon? Justement, le Payre, il m'a bluffé face à la marine... ...et zut, la vidéo à été retirée...
TODA Posté 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 24 janvier 2014 Zut Zut et Zut... http://www.youtube.com/watch?v=svsRtfBUtoo
TODA Posté 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 24 janvier 2014 hélas! Je suis enchaînée par les liens du mariage à un type capable de refuser un poste payé 10 000€/mois en nouvelle Calédonie... faut bien que je trouve un truc pour m'évader dans ma tête...
Nirvana Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 hélas! Je suis enchaînée par les liens du mariage à un type capable de refuser un poste payé 10 000€/mois en nouvelle Calédonie... Tu m'étonnes, c'est au milieu de nulle part...
TODA Posté 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 24 janvier 2014 Tu m'étonnes, c'est au milieu de nulle part... proche du Japon, de Australie, de la nouvelle Zélande...j'aurais su m'en contenter...
Brock Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 faut bien que je trouve un truc pour m'évader dans ma tête...
L'affreux Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Mais pourquoi vous voulez virer Hollande ? C'est peut-être le meilleur atout des libéraux. Je pense aussi mais parler de le virer en montrant à quel point il est nul, ça augmente l'effet positif.
Hayek's plosive Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 proche du Japon, de Australie, de la nouvelle Zélande...j'aurais su m'en contenter...
Hank Rearden Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Donc, voilà, j'ai décidé de m'engager chez "Nous Citoyens", de soutenir et faire connaître l'initiative de Denis Payre, et d'en discuter ici...... Ça fait quelques jours que je me tâte aussi.
Brock Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Ça fait quelques jours que je me tâte aussi. ca doit commencer a faire mal non?
Hank Rearden Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 ca doit commencer a faire mal non? Tout à fait , aucun soulagement jusqu'ici.
Hayek's plosive Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Je tate André a la poooorte du garaaaaageeeuuuuu...
POE Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Je t'attendrai à la porte du garage Tu paraîtras dans ta superbe auto Il fera nuit mais avec l'éclairage On pourra voir jusqu'au flanc du coteau
POE Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Nous partirons sur la route de Narbonne Toute la nuit le moteur vrombira Et nous verrons les tours de Carcassonne Se profiler à l'horizon de Barbeira
POE Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Le lendemain toutes ces randonnées Nous conduiront peut-être à Montauban Et pour finir cette belle journée Nous irons nous asseoir sur un banc
Brock Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Pour le docteur Cottard, chef du service autopsie, il ne peut s'agir que d'une variante particulièrement maligne du célèbre "effet placebo" : "Ce malheureux a certes avalé plus de 30 pilules, soit 15 fois la dose journalière recommandée, mais ce qu'il a avalé, c'est du sucre, l'excipient utilisé dans ces pilules. Pour atteindre l'overdose entraînant la mort il faudrait en ingurgiter 1 ou 2 millions et la mort serait due à l'excès de sucre dans le sang...". Cependant, une fois l'hypothèse de la surdose écartée, une question demeure; peut-on mourir de l'effet placebo?
laurett Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Marrant, hein ? Je me pince les lèvres pour rester polie quand la nounou me suggère de l'arnica lorsque mini-moi se gamelle la tronche.
POE Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Marrant, hein ? Je me pince les lèvres pour rester polie quand la nounou me suggère de l'arnica lorsque mini-moi se gamelle la tronche. ah, ah, ah, ça marche très bien l'arnica, tu leur glisses trois granules dans le bec, et hop, instantanément, ils cessent de hurler
laurett Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Mon gamin ne hurle pas quand il se gamelle. Il encaisse comme un mec, qu'est ce que tu crois ?!
Brock Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 ah, ah, ah, ça marche très bien l'arnica, tu leur glisses trois granules dans le bec, et hop, instantanément, ils cessent de hurler beh tiens ca fait exactement pareil avec les bonbons essaye avec l'homeopathie parfum caca salé pour voir pour rester polie quand la nounou me suggère de l'arnica c'est absolument fou a dire mais depuis que je ne suis plus en france j'ai l'impression de vivre dans un monde ou personne n'en a rien a carrer de l'homeopathie.En revanche dans le quartier francais il commence a y a voir des presentoirs boirons pour les immigrants en manque de sodomisum portefeuillus 5ch
Brock Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 des presentoirs Boirons -> dans les pharmacies
Nihiliste frustré Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 L'effet placebo peut vraiment atténuer la douleur et n'est pas addictif ; ça peut valoir le coup d'attendre quelques années avant d'informer ses enfants (ou de ne pas informer du tout, hein). De là à y faire rembourser par la Sécu... La vérité peut faire mal.
POE Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 beh tiens ca fait exactement pareil avec les bonbons ah ah ah, et les caries tu vas les soigner avec de l'homéopathie je suppose !
laurett Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 L'homéopathie c'est du sucre, alors ça revient exactement au même...
POE Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Punaise, faites un effort documentez vous, expérimentez, ou taisez vous mais cessez de répéter ces âneries de demi savant. Cela n'est pas digne de libres penseurs tels que vous.
Messages recommandés