L'affreux Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 J'ai une question alakon. Y a-t-il un rapport entre les albinos (chez les noirs) et les roux aux tâches de rousseurs (les anglais quoi, chez les blancs) ? Est-ce dû à un mécanisme génétique similaire ?
L'affreux Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Jamais vu un albinos de race blanche. Mais effectivement ça a l'air d'exister, bonne remarque.
Lancelot Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Il y a même des noirs avec des taches de rousseur. On n'arrête pas le progrès.
frigo Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Je test un truc. https://goo.gl/images/lnymJq A partir de cette adresse je ne peux pas afficher l'image directement ?
NoName Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 T'as posté le lien Google images Il faut que tu laisse appuyé long sur ton tel sur l'image pour faire "ou rire l'image dans un nouvel onglet" Puis tu prends l'adresse de ce nouvel onglet et la tu le. Posté sur livorg
L'affreux Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 il y a 13 minutes, Lancelot a dit : Il y a même des noirs avec des taches de rousseur. On n'arrête pas le progrès. Oui mais et ma question ? Y a-t-il un rapport ou pas du tout ?
RaHaN Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Approximativement, l'albinisme c'est un déficit d'enzymes nécessaire à la production de mélanine (n'importe lequel des pigments liés à la coloration), tandis que le fait d''être roux c'est lié au fait qu'il y a la production d'un seul pigment lié à la coloration (et être brun, c'est la production de l’autre pigment). Pour autant, l'albinisme (il en existe plusieurs) c'est principalement une affection oculaire.
Tipiak Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Il y a 1 heure, NoName a dit : "ou rire l'image dans un nouvel onglet" Puis tu prends l'adresse de ce nouvel onglet et la tu le. Posté sur livorg C'est pas bien de parler la bouche pleine NoName, même sur livorg.
Bisounours Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 il y a 2 minutes, frigo a dit : Test Raté
frigo Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 Ouais. Le pire c'est que mon idée de faire un truc avec des cartes est peut être pas une bonne idée, il se peut que je travaille en vain, et vainement par dessus le marché.
frigo Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 http://journals.openedition.org/developpementdurable/1742#tocto2n2 Là j'essaie les copier coller.
Flashy Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 il y a 1 minute, frigo a dit : http://journals.openedition.org/developpementdurable/1742#tocto2n2 Là j'essaie les copier coller. Quel est ton objectif, avec ces cartes? Cela s'inscrit dans un projet plus large?
frigo Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 à l’instant, Flashy a dit : Quel est ton objectif, avec ces cartes? Cela s'inscrit dans un projet plus large? Oui , briser le monopole territorial des États.
Frenhofer Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 Il y a 3 heures, frigo a dit : Test T'as toujours pas fini ? Sur l'application imgur, laisse ton doigt appuyé sur une image, un menu apparaît, choisis 'Share Direct Link', tu le copies dans le presse papier, enfin tu le colles dans le forum en laissant ton doigt appuyé pour faire apparaître le menu permettant de faire cette opération.
frigo Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 Mon Android me signale qu'il n'accepte pas d'installer "imgur Android" pour une obscure raison suivant laquelle il faudrait que je passe par drive , je crois, je suis tellement énervé que si je crache par terre je fais un trou. Mais comment vous faites pour poster des images vous? Tout le monde est sur imgur ou quoi ?
Bisounours Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 à l’instant, frigo a dit : Mon Android me signale qu'il n'accepte pas d'installer "imgur Android" pour une obscure raison suivant laquelle il faudrait que je passe par drive , je crois, je suis tellement énervé que si je crache par terre je fais un trou. Mais comment vous faites pour poster des images vous? Tout le monde est sur imgur ou quoi ? Alors je vais te faire part de ma science, de haute volée ! Peut-être as tu un appareil avec un androïd gériatrique ? Ceci dit, je connais même pas imgur, ça doit être un truc pour jeunes nerds Mais autrement, pourquoi t'as pas un petit pc ? Moi je passe par un hébergeur d'image, celui-là http://www.hostingpics.net/ mais je suis pas certaine de bien faire
Frenhofer Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 il y a 5 minutes, frigo a dit : Mon Android me signale qu'il n'accepte pas d'installer "imgur Android" pour une obscure raison suivant laquelle il faudrait que je passe par drive , je crois, je suis tellement énervé que si je crache par terre je fais un trou. Mais comment vous faites pour poster des images vous? Tout le monde est sur imgur ou quoi ? Reste zen Curieux, je n'ai pas eu ce problème. Il y a d'autres hébergeurs d'images sur le web qui font le job.
frigo Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 il y a 6 minutes, Frenhofer a dit : Reste zen Curieux, je n'ai pas eu ce problème. Il y a d'autres hébergeurs d'images sur le web qui font le job. Mais tu fais ça sur un pc ou bien sur un tel ?
Frenhofer Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 il y a 6 minutes, frigo a dit : Mais tu fais ça sur un pc ou bien sur un tel ? pc mais j'ai vérifié sur mon tel comme faire à partir de l'application.
frigo Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 Peut être qu'il y a une fonctionnalité sur la version mobile du forum qui ne fonctionne pas. En effet en bas de la fenêtre que j'utilise pour répondre il y a un bouton " insérer un autre media", quand je clique dessus je peux choisir d'insérer une image depuis un autre media, là je peux coller l'adresse d'une image que j'ai precedement copié, mais quand je demande d'insérer l'image ça reste bloqué. C'est pas normal ça, ou quoi?
frigo Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 Par contre je peux copier coller des images venant d'autres parties du forum, mystère.
Frenhofer Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 il y a 34 minutes, frigo a dit : Peut être qu'il y a une fonctionnalité sur la version mobile du forum qui ne fonctionne pas. En effet en bas de la fenêtre que j'utilise pour répondre il y a un bouton " insérer un autre media", quand je clique dessus je peux choisir d'insérer une image depuis un autre media, là je peux coller l'adresse d'une image que j'ai precedement copié, mais quand je demande d'insérer l'image ça reste bloqué. C'est pas normal ça, ou quoi? Je n'ai jamais utilisé cette fonction. Je colle directement le lien dans la zone où on écrit les messages qui affiche l'image associée.
frigo Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Rhone_bassin_versant.png Ben moi quand je colle direct ça fait çà.
Tipiak Posté 8 janvier 2018 Signaler Posté 8 janvier 2018 à l’instant, frigo a dit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Rhone_bassin_versant.png Ben moi quand je colle direct ça fait çà. Clique à nouveau sur l'image pour n'avoir QUE l'image dans ton navigateur. Une fois que c'est le cas, tu peux copier-coller le lien dans le forum et l'image apparaîtra. Comme ça normalement :
Messages recommandés