Aller au contenu

frigo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

frigo a gagné pour la dernière fois le 1 mai

frigo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

161 Accepté

À propos de frigo

  • Rang
    Petit Flocon Givré

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    sud

Visiteurs récents du profil

1 448 visualisations du profil
  1. frigo

    Anthropologie libérale

    Oui peut être. Tiens toi qui, si ma mémoire est bonne, a "fait" le larzac, c'est une société civile immobilière qui gère les terres maintenant, ça peut ressembler à ces vielles communautés traditionnelles. J'ai d'ailleurs une question qui me tarabuste, c'est par la loi que l'on a affaiblit ces communautés " nul n'est tenu de rester en indivision" ( Napoléon ?). Alors là quand c'est l'État qui pertube une situation spontanée, émergente, comment se positionner même si cela va dans le sens de l'individualisme ?
  2. frigo

    Anthropologie libérale

    Dans le sens politique moderne, oui.
  3. frigo

    Anthropologie libérale

    Tacite ou taiseuse, ça m'a étonné ça, même pas confiance au notaire.
  4. frigo

    Anthropologie libérale

    Si tu veux, c'est du communisme quand même , du communisme non étatique.
  5. frigo

    Anthropologie libérale

    J'ai pas dit marxisme remarque. Ces gens restaient sur des propriété en indivision, comment définir alors ?
  6. frigo

    Les sites de rencontre

    Pendant un moment j'ai correspondu avec une traiteur, j'avoue que je trouvais son métier rassurant, mais j'aurais trouvé du dernier vulgaire de déclarer ma flamme à son stock de saucisses.
  7. frigo

    Les sites de rencontre

    Tiens les dames qui ont des critères de revenus dans leur recherche, ça ça me dépasse, quand on se propose de partager son intimité, son temps, sa confiance , que vient foutre cette histoire de revenu la dedans!
  8. frigo

    Les sites de rencontre

    Merci @Bisounours de résumer, c'est ça. Disons que je ressent le besoin de dépasser certains comportements stéréotypés, de ne pas suivre un enchaînement convenu de postures et d'actions généralement admises . Même pour une relation éphémère je voudrais une plénitude , une vérité, donner et recevoir quelque chose de vraiment personnel, chercher son âme dit Murat dans le beau texte que tu as présenté.
  9. frigo

    Les sites de rencontre

    J'ai une idée peu claire, naissante, sur le sujet. Quand une femme et un homme se rencontrent c'est bien sur l'histoire d'une rencontre entre deux individus particuliers. Mais, et là je tâtonne sorry, c'est peut être aussi la rencontre entre deux univers généraux. Par exemple les modeles de relations femmes /hommes sont aujourd'hui portés par les medias, le cinéma par exemple, notamment l'industrie de la pornographie. Il faut bien un moment "rentrer dans soi" et juger si l'adhésion aux modèles diffusés correspond à nos désirs, nos besoins. C'est un thème important de beaucoup de propositions civilisationnelles, culturelles, religieuses et peut être un motif majeur de leur succès ou de leur échec. Bon j'ai tenté ce petit développement, c'est peut être un galimatias.
  10. frigo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Moi j'argumente plus , le mieux c'est de dessiner un gros caca, avec quelques mouches si possible, a vos plumes !
  11. frigo

    Les sites de rencontre

    @NicolasB une correspondante me parle d'un site de rencontre sympa, on va sortir "Ovs", c'est convivial et festif paraît il, une piste peut être ?
  12. frigo

    Les sites de rencontre

×