Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Posts

    12104
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Bisounours

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pansexuel et polyamour sont rentré dans le petit robert cette année: https://www.cnews.fr/culture/2020-06-04/deconfinement-teletravailler-pansexuel-quels-sont-les-nouveaux-mots-du-petit
  2. Gignac et Thauvin avait envie de rentrer vivant quand ils iraient voir leurs supporters donc ils ont lâché le premier match. Sur le 2nd on gagne avec panache par principe. Sur le 3ème comme on est quasi-éliminé, on prend le chèque et on va voir les geïsha heureuses.
  3. C'est marrant, j'ai un de mes copains qui a décidé de se passer d'internet personnel pendant plusieurs mois. Il n'a qu'un dumb phone et il résilie son abonnement internet. Bon il va garder accès au boulot, mais j'ai l'impression que cela devient rare de se passer totalement d'un accès personnel.
  4. Aucun. Mais pour le coup les chiffres islandais montrent que tu peux être infecté en étant vaccinés. Après, une fois infecté, est-ce qu'un vacciné contamine moins ou pas? Là ils ne le disent pas. Actuellement le discours officiel c'est que même contaminé tu es largement moins contaminant si tu es vacciné.
  5. Il y a eu énormément de données sur le sujet qui ont été publiées et relayées sur ce forum qui ont montré l'efficacité du vaccin dans la protection des formes graves. Sinon, sachant que le risque de mourir du COVID pour une personne de 80ans est de plus de 8% (si j'en crois les chiffres de H16), je n'irais pas jusqu'à dire que c'est infime. Si tu as 10 ans oui, c'est infime. Perso, mes 10ans sont loin, suis plus proche des 80.
  6. C'est surtout que l'on s'en fout, non? Depuis le début on sait que le vaccin est là pour empêcher les formes graves, pas pour empêcher de chopper le virus. Une 4ème vague de contamination, je croyais que tout le monde s'en foutait. Le problème serait une 4ème vague d'hospitalisation.
  7. Dans les faits tu tapes Chine Bhoutan dans google, tu as pas mal d'article sur le sujet.
  8. Il y a un monopole aux USA? En France il n'y a pas de monopole. On a bien une obligation d'avoir une diffusion en clair pour certains évènement sportif. Pour les JO c'est France télévision. Mais les chaines privées de sport ne se privent pas pour les diffuser aussi (Be in sport visiblement en passe pas mal).
×
×
  • Create New...