Aller au contenu

Marlenus

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    8 129
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Marlenus a gagné pour la dernière fois le 10 juillet

Marlenus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

426 Aimé

À propos de Marlenus

  • Rang
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Marlenus

    Taxe de la semaine

    Je tente un Ta Gueule Gros Noob
  2. Marlenus

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est surtout, que j'ai l'impression que sur ce style de forum, quand un homme interviens c'est que c'est un passionné. Pas juste un type comme moi qui vient chercher 2-3 astuces pour faire un truc sympa. Pour le coup, j'ai un côté féminin assez prononcé de ce côté là.
  3. Marlenus

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    En même temps rien n'empêche de s'intéresser à des sujets considérés comme plus féminin et ainsi aller sur des forums avec plus de femmes. Personellement, les forums que je fréquente vont de "Il y a encore moins de femmes que sur Liborg" (Forums de jeux où on a même pas notre bisounours ou notre Citronne) à "Je suis le bisounours du Forum" (Forums de gestion de budget ou d'astuce pour l'entretien de son appart), avec à peu près tout le spectre entre. (forum culinaire majoritairement féminin mais avec des intervenant homme qui s'y connaissent bien, forum boursier majoritairement masculin).
  4. Marlenus

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    J'en ai vu aussi. Jamais vu une femme jouer à un monster game comme World In Flames ou Europa Universalis (le jeu de plateau original, pas le jeu vidéo). Et j'estime dans tous les cas qu'en dessous de 5%, on peut considérer le manque de gent féminine :p
  5. Marlenus

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est surtout qu'en disant que 95% du net ce n'est pas internet effectivement vous allez arriver à dire qu'il y a pas de nana. Si tu ne regardes que les sites de hardcore wargame (du style ceux de l'éditeur Matrix), effectivement tu y verras peu de nana.
  6. Marlenus

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Remarque enlever les réseaux sociaux pour qualifier internet c'est comme dire que les libéraux se résument aux anarcaps.
  7. Marlenus

    Effondrement d'un viaduc à Gênes

    J'adore Salvini qui tweete après la catastrophe: "Ce n'est pas une journée si triste. L''aquarius ne viendra pas chez nous". C'est toujours drôle les "populistes" qui twittent
  8. Marlenus

    Le JdR, ce truc de nerd

    Sais pas mais pour moi il y a deux grands types de JDR. Les JdR qui sont souvent des mini wargames tactiques avec des phases RP (D&D en est le plus connu des représentant, mais cela est bien poussé chez Pathfinder). Là c'est intéressant de faire des persos optimisés et que le master sachent gérer la puissance des joueurs et des monstres. En généra, dans ce genre de jeu, tu vas te faire ch... sans 1 ou 2 combats par séance. Et les JDR ambiance. Ou les combats tu t'en fous un peu et où le RP joue beaucoup. Et où optimiser son perso sert pas à grand chose, surtout si le master sait maitriser. J'aime bien Ambre dans ce style. Pour moi Vampire et Chtulluh devrait être dans la 2ème catégorie. Mais ils ont un système de combat qui fait que beaucoup ont tendance à les faire passer dans la première catégorie. C'est dommage.
  9. Marlenus

    Aujourd'hui, en France

    Expulsée car son ex faisait trop de bruit en la battant: J'avoue que je comprends l'idée derrière: "Tu fous le bordel, tu jarretes. On se fout que le bordel ce soit parce qu'on te massacre la tronche, surtout qu'en général les femmes battues pardonnent vite à leur bourreau." Maintenant, j'essayerais même pas de défendre ce point de vue devant un public "neutre". https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/12/victime-de-violences-conjugales-elle-est-expulsee-de-son-logement-a-cause-du-bruit-des-cris-et-des-menaces_a_23500798/?ncid=other_trending_qeesnbnu0l8&utm_campaign=trending
  10. Marlenus

    Aujourd'hui, en France

    Surtout que c'est encore différent, c'est faire qu'un juge ne puisse leur enlever ce droit. Car, même actuellement, si le juge ne le décide pas, ils peuvent voter.
  11. Marlenus

    Encore une politicienne fantastique humiliée par une fake news

    Candidate à la primaire républicaine. Les chances que les oeufs pourris viennent de son camp sont grandes.
  12. Marlenus

    Aujourd'hui, en France

    Moi c'est plus l'inverse. Que viendrais faire un non socialiste dans ces postes?
  13. Marlenus

    Les sites de rencontre

    En même temps, pour certains cela marche. Je ne compte plus le nombre de mes connaissances féminines qui sont la maitresse d'un mec: "Si je l'avais sut dès le départ, bien sûr que je ne l'aurais même pas calculé. Mais je l'ai découvert j'étais déjà amoureuse".
  14. Marlenus

    Ryanair ne veut pas indemniser ses passagers

    Ils sont moins bien payé que dans les autres compagnie mais cela reste correct. Ce sont les à côtés qui merd.. http://fr.newsmonkey.be/article/20303
×