Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Content Count

    9660
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Marlenus

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mouais. Alors les spécialistes vont peut-être me dire que je me trompe très très lourdement, mais de loin, comme ça, je ne vois pas le poids des particuliers si important que ça dans l'activité boursière. Si ce sont vraiment les particuliers qui peuvent faire gagner 5% sur une journée à la bourse alors la finance est vraiment très très différentes de ce que je m'imagine.
  2. Non, c'est vrai, on peut penser qu'il y a de l'outrage à agent qui a dut arriver à un moment où à un autre Et peut-être qu'il en a eu marre d'avoir des contrôle chez lui est qu'il a invité les flics à s'asseoir sur son canapé, ce qui explique la prison
  3. Je suis ok. Je dis juste que je ne sais rien des condamnations du bonhommes et que je veux juste le détail avant de savoir si il faut le strike out.
  4. 60 condamnations, c'est pas 60 condamnations à la de la taule. Ou si c'est le cas faut que l'on m'explique ce qu'il fait dehors à même pas 30ans. Une condamnation, cela peut être juste condamné à une amende. Et oui, tu peux avoir ton casier judiciaire remplit pour simple consommation: http://www.leparisien.fr/faits-divers/detention-de-cannabis-des-sanctions-tres-inegales-en-ile-de-france-26-09-2019-8160033.php
  5. Oui enfin si c'est 60 condamnations pour avoir fumé un joint... Le problème de ce genre de stats est que cela ne veut pas dire grand chose tant que tu ne sais pas ce qui est dedans.
  6. Donc si ils sont passé par les Marseillais, ça passe (car clairement j'ai l'impression la Télé réalité est l'école des influenceurs).
  7. Il m'arrive d'utiliser Qwant par erreur. Tout simplement car comme il m'arrive d'utiliser des ordinateurs de l'état. Donc quand je fais une recherche de façon automatique (par exemple quand je veux chercher des pages sur un mot du texte que je lis), pof c'est Qwant qui sort. Et cela me gonfle à chaque fois. Cela doit expliquer une bonne partie des 1%...
  8. Le problème du Deep State c'est que tu y mets un peu ce que tu veux à partir du moment où il a une certaine influence sur l'état et que tu es en désaccord politique avec cette influence. Par exemple, j'ai lu que le Dr Fauci était accusé d'en faire parti car il contredit Trump (plutôt légèrement vu qu'il est toujours à apparaitre avec lui lors des conférences) alors que j'ai juste l'impression d'un mec qui essaye de faire son métier sans dépasser ses prérogatives (mais prérogatives qui obligent à dire que le vaccin on a peu de chance de l'avoir dans 2 mois contrairement à ce que dit le président).
  9. Marlenus

    Immobilier

    Ben perso je suis dans une situation un peu analogue à la tienne avec un bien dans Paris. Mais je me dis que si il perd beaucoup de valeur, cela sera peu problématique car beaucoup de choses perdrons aussi de la valeur dans le même temps.
  10. Même sans congélateur, à partir du moment où les conserves ne te font pas peur, tu peux parfaitement tenir 1 mois sans problèmes.
  11. Parce que tu pars du principe qu'il te faut du frais, alors que de l'épicerie suffit 😛
  12. Oui. Je l'ai lu plus exactement. Pour la personne, une fois toutes les 2 semaines est largement suffisant si tu habites dans un petit appart' et 1 fois par mois devrait être la norme.
  13. Ce qui me gonfle en ce moment ce sont tous les apprentis moralisateurs qui sont de sortie: "Quoi???? Tu sors faire tes courses une fois par semaine? Mais tu mets pleins de vies en danger!!!!!" "Quoi??? Tu oses faire un appel aux dons pour sauver ta structure associatives à ceux qui en profitent???? Tu sais qu'à cause de toi les gens vont moins donner aux hôpitaux ou aux soignants????" Etc. Etc. On est clairement dans une période où les gens se lâchent sur une prétendue supériorité morale encore plus que d'habitude...
  14. Et c'est fou comme les spécialistes du sexe du côté des femmes, ont l'air déprimée à mort: http://www.maskmagazine.com/contributors/bini-adamczak Celle qui a inventé le mot dont parle l'article.
  15. L'état français est un voleur. Tout autant si ce n'est pire que les USA. Ca aucun problème pour le dire. Par contre si ta théorie c'est: "Moi je peux baiser la femme de mon pote. C'est elle qui a juré fidélité pas moi". On va dire que: 1-Ne t'étonnes pas de ne plus avoir de potes 2- Ne t'étonnes pas si un jour tu reçois un coup pleine face. Oui juridiquement, tu n'auras rien fait de mal. Cela empêche pas certains de pas apprécier.
×
×
  • Create New...