Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Content Count

    10418
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Marlenus

  • Rank
    Erudit

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tiens une preuve que l'on est bien en France. Quelqu'un que je connais qui est propriétaire de 3 appartements à Paris dont 2 qu'il loue. Avec des revenus immobilier donc conséquent qui ne sont que la partie immergé de ceux-ci. Veut louer un appartement en banlieue parisienne pour un an pour des raisons de commodités (il a pris des cours là bas et n'a pas envie de faire trop de voyage en RER). Ben c'est niet: Oui vous gagnez plus de 20X le loyer. Mais vous n'avez pas de CDI ni de garant, donc non. Je pense lui proposer de dire la prochai
  2. N'empêche que les républicains au pouvoir qui clament: "Nous, aux commandes des USA nous sommes absolument incapable d'organiser une élection juste. On vous dit à l'avance qu'il y aura une fraude massive. Levez vous ." Cela en dit long.... Normalement c'est l'opposition d'un pays dictatorial qui dit ça....
  3. Maintenant, le vote par correspondance est majoritairement démocrate. C'est surtout ça qui gêne les républicains.
  4. Comme tout vote, tu peux frauder. Mais ayant déjà vu faire un vote par correspondance en France, cela s'est passé comme ça: Tu envoies à la personne qui doit voter 2 enveloppes. Elle mettra la première, anonyme avec son vote, dans la seconde qui sera elle non anonyme. Nous c'était une élection à 30 votants donc on y avait pas mis les moyens, mais il est très possible de faire des enveloppes personnalisées si tu y mets un peu de moyen. Les enveloppes non anonymes sont apportées scellées aux assesseurs qui en profitent pour marquer qu'untel a bien voté.
  5. Faudra quand même que l'on m'explique pourquoi, sur liborg, on peut penser que l'argument "Trump est un mec très bien. Il a raison. La preuve les démocrates sont nuls sur un autre sujet." est un argument qui risque de porter sur ceux qui n'apprécient pas Trump. Sur Liborg ne pas aimer Trump ne veut pas dire que l'on est un SandersBoy, que l'on défile avec tous les SJws du coin, etc. Je trouve drôle de devoir le repréciser.
  6. Je regarde des vidéos de gars sur youtube qui font les défi de manger énormément. Et donc quand je vois des gars manger 2 giga tacos (donc 2 X 2.5kg) en moins d'1 h, alors qu'une personne normale est déjà incapable d'en manger un, je me dis que: 1- Quel est le métabolisme de ces gars (qui sont en plus pas très épais)? 2- Quelle conséquences pour leur santé? Vu que c'est visiblement leur métier de bouffer un nombre impressionnant de bouffe et de faire vivre leur chaine youtube comme ça. 3- Comment cela se passe hors caméra.
  7. Un couple de français testé positif en Islande, viole son confinement et infecte de nombreuses personnes: https://www.lepoint.fr/monde/coronavirus-deux-touristes-francais-contaminent-une-centaine-d-islandais-25-09-2020-2393573_24.php J'aime bien la défense: "Nous n'avons pas compris qu'en 40aine nous ne pouvions pas aller nous amuser dans les restaurants et au pub".
  8. J'en ai 36 à un PRU de 35 et je ne vais pas renforcer. Pour l'instant je reste sur les ETF,
  9. Heureusement que Trump n'est lui pas prêt à tout.
  10. Ben l'original c'est celui-ci (si tu ne le connaissais pas): https://youtu.be/n1Ho-mT63us Donc j'estime que ce n'est pas une parodie ce que j'ai posté, juste une remise au goût du jour
  11. Je ne savais pas où mettre ça, mais au final je pense que c'est sur ce fil que cette vidéo sera le plus appréciée. Un remake (oui car vu l'original on ne peut pas parler de parodie) du clip le plus célèbre de campagne de Berlusconi:
  12. Mon assurance m'oblige à une 3 point, mais la mienne est une 5 points blindés. Bon par contre suis mon bon en fenêtre. Maintenant ce qu'ils peuvent prendre en passant pas les fenêtres et repartant par là, c'est pas bien grave.
×
×
  • Create New...