Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Content Count

    9246
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Marlenus

  • Rank
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le grand remplacement à l'oeuvre à Mayotte? https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/comores/pour-le-pouvoir-de-moroni-les-comoriens-qui-affluent-a-mayotte-sont-de-toutes-les-facons-chez-eux_3670537.html
  2. Ils sont en veste/chemise, cela aide. Maintenant le gars à droite de mélenchon, il devrait faire un procès à son coiffeur.
  3. En même temps, ce n'est pas n'importe quel candidat républicain en face. On aurait eu un McCain en face, cela aurait été différent. Maintenant, c'est clair. Je préférais de loin un Obama/Mc Cain qu'un Warren/Trump.
  4. Sauf que le jeu donne un gros bonus à l'attaque pour ce que j'en ai compris. 1 gars qui marque IRL, tu mets 1 but (et dans les faits c'est souvent un attaquant). Ensuite, si ton joueur n'a pas marqué IRL, c'est une comparaison de valeur où l'attaquant n'a qu'à battre 2 valeurs pour marquer (contre 3 pour un milieu et 4 pour un défenseur). En gros faut miser sur des gars qui vont planter IRL, puis sur des attaquants qui vont être bien noté même si ils ne marquent pas. Après je n'ai peut-être rien compris au jeu.
  5. Moi. J'assume totalement. Mais c'est car je n'avais pas vu que l'on avait pas de changement tactique possible avec les gardiens.
  6. En même temps, c'est grâce à ce style qu'il a été élu président et qu'il peut sans doute être réélu. Trump c'est l'anti langue de bois. C'est le parlé des gens de la rue contre celui des ronds de cuir. C'est le parlé du petit blancs contre celui du grand bourgeois. C'est son style. Si demain, il passe à une communication diplomatique classique, il perd tout ce qui fait qu'il a été élu.
  7. https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-pub-belge-met-en-scene-des-violences-conjugales-une-ministre-porte-plainte_fr_5d9eeb46e4b02c9da04478e0?utm_hp_ref=fr-homepage La question que je me pose c'est: Les publicitaires de Bicky voulaient jouer le bad buzz ou ils sont juste cons?
  8. On pourrait aussi mettre: Que l'on veuille boycotter ceux qui prennent des sanctions, j'ai rien contre. Par contre il n'y a rien de surprenant.
  9. Pour le coup Blizzard fait ce que font les autres instances sportives. Ce qui est condamné, ce n'est pas l'opinion en tant que telle. C'est de l'avoir exprimé sur une interview d'après match. Un joueur de l'EDF de rugby qui va dire en interview d'après match "Je soutiens les Gilets jaunes et combat la politique répressive de Macron" a de bonnes chances de se voir suspendu.
  10. Le "Je ne suis pas française, je suis gitane" va être aimé...
  11. Et il faudra qu'il prouve le lien de cause à effet. Pas sûr que ce soit le plus facile... Car prouver que son ex l'a quitté juste pour ça, cela va être chaud.
  12. Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est qu'effectivement, le mec aura pris cher au final pour un truc très très banal. Et ce qui est gênant, c'est pas que quelqu'un dise une connerie sur Twitter. Si on devait condamner tous les propos c... sur Twitter, on en aurait pas fini (et je le redis, question liberté d'expression on serait mal). Mais plutôt qu'un propos c.. sur Twitter ait engendré des comportements encore plus c.. (virer le mec de son boulot, de son lit conjugal, etc.). Si demain je me fait militant Vegan et que je dis "Regardez, Poney a mangé de la viande. C'est un meurtrier" et qu'après demain il se fait quitter par sa femme, qu'il perd son boulot à cause de ça. Je ne sais pas si le problème viendra de moi ou de sa femme et de son employeur.
×
×
  • Create New...