Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Posts

    13122
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

1 Follower

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Bisounours

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Me fait penser que dans mon village, un gars avait pour prénoms: César, Auguste, Napoléon. Je me dis que sa mère aurait des origines juives que cela m'étonnerais pas Bon sur j'arrête le HS 😛
  2. C'est marrant à écouter Zemmour sur l'immigration et la délinquance, j'ai l'impression d'entendre certains qui expliquent qu'avec le communisme tous les problèmes seront résolut d'un coup d'un seul.. Là son dernier crédo c'est si il n'y a plus d'immigration, il n'y aura plus de délinquance (ou plutôt elle sera marginalisée). Pour lui, si le le Japon a moins de délinquance qu'en France c'est uniquement car il n'y a pas d'immigration. En tout cas on dira ce que l'on veut. Mais au moins c'est un gars qui va faire beaucoup de bien aux gitans vu que comme ils sont français depuis au moins Esmeralda, il les dédouanes des problèmes de délinquances Pareil pour les Corses, merci monsieur Zemmour. 👍 (Bon par contre, je propose que tu payes pour ceux qui sont racketter ou plastiquer là bas 😛 ).
  3. La Turquie change de nom. Maintenant c'est la Türkiye https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/la-turquie-change-son-nom-anglais-pour-ne-plus-etre-confondu-avec-le-mot-dinde-20220124 (L'article parle pas mal du nom anglais mais précise que cela marche aussi pour la version française).
  4. Put1 ce match Rams-Bucs... On est passé de 27-3 à 27-20 avec possession bucs aux 25... Edit: 27-27.... à 45 sec. Et les Rams qui nous mettent le FG au buzzer. 3ème en 3 matchs sur ces PO.... Edit: Edit: Et dans le match KC-Bills, on a un FG au buzzer pour une prolongation (avec le fait que cela a marqué 3 fois en une quarantaine de secondes...).
  5. 2 matchs qui se finissent au Buzzer. Et pour le second, j'ai mal pour GB. Franchement, j'avais entendu dire que leur point faible était leur équipe spéciale, mais je me disais qu'un tel point faible, cela n'était pas le pire. Ils m'ont montré combien c'était précieux...
  6. Les Bengals qui passent au buzzer avec un FG de 52 yards après que leur QB ce soit fait sacké 9 fois, c'est beau. Mais leur LO me fait peur pour le futur.
  7. Pour connaitre un peu la Corse, je ne veux même pas imaginer ce que cela peut être dans ce genre de pays. Les problèmes de la Corse en 100X pire, cela fait un pays où l'état est très faible, ça oui, mais où ce qui a remplacé est pire.
  8. En général cela va ici ce genre de trucs:
  9. Je n'ai pas suivit les dernières manifs, mais pendant longtemps tu avais celle de Philippot et une "apolitique" à minima, justement car cela donnait des boutons à certains d'aller à une manif organisée par Philippot. Si entre les deux, tu choisis celle de Philippot, tu ne peux t'étonner que l'on te qualifie comme suivant de Philippot. C'est comme pour les manifs du 1er mai. Si tu vas à celle du RN ou à celle de la CGT, c'est pas le même message que tu donnes. Maintenant, si il y en a qu'une seule, cela veut dire que l'on a (et je me range dedans) laissé l'organisation des manifs anti-pass à l'ED, et les conséquences sont celles-ci...
  10. Ben perso, qu'il ne se dédié pas ne m'étonne pas de lui. Par contre le "militant d'ED" ne me choque pas plus que ça vu que c'est sur la manifestation organisé par les Patriotes visiblement. Philippot est considéré comme d'ED. On peut se désoler que ce soit l'ED qui défende la liberté actuellement, on ne peut s'étonner d'être vu comme d'ED en allant à des manifs organisées par Philippot.
  11. Pendant 15sec. je me demandais ce que Black Live Matter venait faire ici.
  12. Il en a visiblement au moins 2: https://www.liberation.fr/debats/2016/07/17/gaspard-koenig-librio_1466740/ "Le bon père de famille (deux enfants de 5 et 7 ans)"
  13. Cela l'est. C'est pour ça que "normalement" l'EN a prévu qu'ils soient avec une personne dédiée. Un AESH, qui peut s'occuper d'un ou de plusieurs élèves en fonction du handicap. Pour ce que j'en sais, cela a l'air de marcher assez bien quand l'AESH est là et est stable et mal quand il n'y en a pas (ou que cela tourne). Et le truc, c'est que on a déjà pas les moyens d'avoir des profs compétents, alors des AESH... Donc le combat des associations de parents handicapés c'est qu'il y ait assez d'AESH, compétents et qui ne soient pas débordés. Je ne vous dis pas le fric que cela coûte. Maintenant, bien scolariser des enfants handicapés dans des établissements spécialisés, suis pas sûr que cela coûte moins cher. Dans les deux cas, soit tu veux que l'Etat prenne en charge, et pour qu'il le fasse bien, cela va coûter très cher. Soit tu dis que c'est pas le rôle de l'Etat, et là quelque part, on s'en fout (mais tu te mets tous les proches d'handicapés sur le dos en France et cela fait du monde).
  14. Rien, c'est la combinaison des 2 qui me fait dire qu'il s'entendrait bien avec les Corses où les prénoms romains sont assez répandut.
×
×
  • Create New...