Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Content Count

    9163
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Marlenus

  • Rank
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ben vu que ce seraient des ONG qui auraient mis le feu pour le discréditer, effectivement, c'est logiquement au-dessus de la moyenne
  2. D'après wiki, ils n'ont rien sorti depuis 2002.
  3. Que le swaziland n'existait plus depuis plus d'1an. Que c'était le eSwatini maintenant (et franchement le e minuscule, cela me fait penser à un publicitaire à la ramasse qui voudrait faire moderne en montrant qu'il a un nom "connecté" mais il parait que cela n'a rien à voir).
  4. La différence, c'est que je sais que la réalité est rarement à la hauteur du fantasme
  5. Ah pardon. Je pensais que l'on parlait surtout des FFH. Effectivement, si on parle des FHH ou des HHH, c'est encore autre chose.
  6. C'est typiquement le genre de chose qui sont sans grand intérêt quand tu le fais (qui sont même potentiellement ch... ), mais qui te permettent de dire après aux autres: "Je l'ai fait moi" et de susciter un peu de jalousie et/ou d'admiration parmi ceux qui n'arriverons pas à le faire.
  7. Je rajouterais bien une couche de communisme qui fait que l'important c'est la lutte des classes. C'est José, OS chez Renault l'opprimé, pas Chantal Dir'Com chez l'Oréal.
  8. Le barça qui perd. Bastia qui enchaine sur sa 2ème victoire. C'est bon
  9. Cette publicité vient d'être interdite en angleterre pour sexisme: Je me demande à quel point l'UK n'est pas plus gangréné par les SJW que nous.
  10. https://fr.news.yahoo.com/pour-sauver-la-planète-il-134704536.html
  11. Je ne connais pas Tinder, mais ce ne serait pas à la base pour pouvoir matcher avec des filles et des mecs sans avoir besoin d'avoir 2 profils?
  12. J'ajoute que bi, célibataire, aimant les threesome, en plan Q, ce sont des licornes. J'en ai connut une comme ça. Elle m'expliquait que c'était un peu le rêve. Tu croules sous le demandes et tu as largement le choix. Et ce même si tu es tout à fait quelconque physiquement parlant. La rareté de l'offre par rapport à la demande, fait de toi quelqu'un de précieux.
  13. Tu fais comme tu le sens. Mais il faut sentir les bi en question et autres. Car: -Bi ne veut pas dire j'ai envie de me taper n'importe quelle fille juste car elle est bi. J'ai moi aussi mes goûts en partenaire sexuelle. -Les copines bi que je connait en ont marre que quand un mec apprennent qu'elles sont bi la seule chose à laquelle ils pensent c'est le threesome. Elles ne sont pas forcément contre (même si certaines sont pas du tout dans le trip) mais ne veulent pas que ce soit le seul truc intéressant chez elle cette possibilité. Donc avant d'y aller, perso j'avancerai en douceur sur ce sujet avec celle dont tu ne sais pas si elle a envie d'en faire un avec toi. Maintenant, si le grand fantasme de ta vie c'est le threesome, que tu n'as qu'une fenêtre très courte pour avoir une chance, vas-y franco. Au pire, tu auras juste raté une expérience hétéro comme on peut en avoir plein. Au mieux tu réaliseras ton fantasme.
  14. Il te manque les relations Et pour les acteurs, comme c'est précisé, ce sont les newbie qui se font avoir. Ceux qui ont de la bouteille connaissent le truc.
×
×
  • Create New...