Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Posts

    14637
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

1 Follower

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Paris

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Bisounours

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Partons du principe que ton lifestyle est discriminé. A partir de là, il ne doit plus être seulement privé, il doit être secret. Ne pas faire l'étalage de quelque chose, ne veut pas dire être tout le temps sur le qui vive pour éviter que cela se sache.
  2. BCS c'est 2015 donc c'est pour ça que je ne l'ai pas cité.
  3. Dans les séries qui ont eu leur première saisons à partir de 2016 dont on m'a dit beaucoup de bien (au moins sur une saison) et que j'ai sur ma todolist de séries à voir un jour: -Stranger Things, Westworld, The Crown, Casa de Papel, Chernobyl, The Boys, Jeu de la dame (vu celui-là par contre), Squid Games, Lupin (vu aussi). Bon ce sont mes goûts et suis pas sérivore, mais il y a quelques succès planétaire (Casa de Papel, Squid Games pour ne citer qu'eux). Et il y en a sûrement d'autres donc.
  4. Des gens malades il y en a (j'ai 3 collègues sur 5 qui l'ont choppé, et ce ne sont pas des arrêts de complaisance). Maintenant, pas l'impression que cela encombre les hôpitaux. Mais vu la situation, les hôpitaux sont déjà dans la merd. sans COVID, donc je suppose que certains flippent si il y a juste un peu de COVID.
  5. Elle l'a donné: https://www.bfmtv.com/politique/les-victimes-doivent-se-signaler-sandrine-rousseau-reagit-aux-accusations-de-comportements-inappropries-visant-eric-coquerel_VN-202207010222.html Maintenant qu'il y en a une, depuis ce matin, qui a officiellement signalé le comportement on verra (mais qui a bien précisé dans son signalement qu'il n'avait rien fait d'illégal, juste qu'il était malsain).
  6. C'est le problème du respect du libre arbitre sur des personnes ayant des problèmes psy. Cela ne se limite pas à l'amputation d'ailleurs. Avec la question sous jacente: Qui décide qui a un problème psy? Je n'ai pas de réponse libérale toute faite à cette question.
  7. Alors que d'autres se rende compte que cela s'est fait juste après que Poutine ait envahit l'Ukraine. Trump a put nommer 3 juges à la Cour Suprême en 1 mandat permettant ainsi un renversement du rapport de force à la Cour Suprême qu'attendait les conservateurs depuis 50ans. A moins de croire que ce sont les sujets sexuels personnels qui ont tué RBG et poussé Kennedy à la sortie le lien est ténu. Et croire que la droite américaine, comme la Française, s'était converti au droit à l'avortement et que finalement ils sont revenu à leurs fondamentaux à la suite des attaques de la gauche c'est juste oublier que la droite ricaine est beaucoup plus religieuse que la française. Les polonais, ont pas eu besoin de woke pour revenir sur l'avortement. Juste d'un retour des conservateurs dans un pays où la religion est importante.
  8. Les gens sont mauvais pour appréhender l'infini, mais ils n'aiment pas non plus appréhender que ce qui leur tient à coeur aura une fin, même assez éloignée.
  9. Oui mais si il est pris, tu ne vas pas le virer pour ça après. Cela me fait penser à Trump quelque part. On peut penser qu'il a un style qui n'est pas celui que l'on attend d'un président (quelque part je le pense). Maintenant, tu le connais son style, tu ne peux pas lui reprocher de l'avoir caché. Donc si tu as voté pour lui, ben tu ne va pas le lui reprocher en milieu de mandat.
  10. Cela m'a fait me demande si la règle 34 marchait toujours. Et oui, elle marche toujours.
  11. A-t-on avis, il risque quoi ce maître de conférence si tu découvres ce genre de photos de sa part? https://fr.wikipedia.org/wiki/Sam_Bourcier A mon avis absolument rien. A partir du moment où tu sais que la personne est militante, que c'est totalement public, la personne ne risque rien. La discrimination, si elle doit être faite, c'est à l'embauche. Une fois que la personne a été prise, elle ne risque rien. Encore moins si elle travaille dans des structure étatique ou para étatique. Edit: Ce qui ruine une carrière c'est quand l'image qui sort est totalement contraire à ton image publique. Si les 2 sont raccords...
  12. Bien sûr que si. https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2021/03/02/assa-traore-condamnee-en-appel-pour-atteinte-a-la-presomption-d-innocence-des-gendarmes_6071745_1653578.html
  13. Til l'antisémite qui découvre qu'il est juif et devient Loubavitch: https://www.liberation.fr/planete/2014/01/26/hongrie-l-antisemite-devenu-loubavitch_975633/ Le vendredi, Csanád Szegedi coiffe sa kippa, part prier à la synagogue et coupe son téléphone portable jusqu’au samedi soir. Comme tout juif pratiquant qui se respecte. Sauf qu’il y a encore vingt mois, il était l’un des chefs de l’extrême droite hongroise, le vice-président du Jobbik (Mouvement pour une meilleure Hongrie), parti d’opposition ultranationaliste et raciste. A la télévision, Szegedi accusait les Juifs de vouloir coloniser la Hongrie. A la tribune du Parlement européen, où il avait été élu en 2009, il pourfendait «l'intelligentsia juive». Lors de la première session, il n'avait pas hésité à arborer le gilet noir de la garde hongroise, la milice qui terrorisait les Tsiganes à la fin des années 2000. Tout ça, c'était avant que Csanád Szegedi ne découvre qu'il est lui-même juif
  14. Médiapart sort son article sur l'affaire Coquerel: https://www.mediapart.fr/journal/france/020722/la-nomination-d-eric-coquerel-suscite-une-polemique-parmi-les-feministes Pour ceux qui n'aurait pas accès à l'article payant, ce que l'on peut en retirer: -C'était un dragueur lourd, il le reconnait lui même même si il minimise ce qui écrit dans Causette et en disant qu'il a évolué depuis. -Un seul témoignage direct qui se conclut ainsi: "Pour cette militante, son expérience « dénote la culture sexiste, machiste de ce parti, comme partout ». Mais, précise-t-elle, « ce n’était pas une agression ». Et si elle n’a pas souhaité saisir la cellule de LFI a posteriori, c’est que, juge-t-elle, « ce n’était pas suffisamment grave ». " -Tous les autres témoignages recueillit sont des témoignage à base de "on m'a dit", les "victimes" refusant de témoigner directement. Mais à chaque fois sur cette même gravité (pas de viol, et si agression sexuelle il y a c'est sur des mains baladeuses). -Plus généralement, c'est une rumeur persistante depuis pas mal d'année au sein de LFI qu'il serait problématique. -La gauche féministe est très divisée entre celles qui pensent que la rumeur persistante devrait suffire à ne pas promouvoir un homme (Rokhaya Diallo et Fatima Benomar pour celles que je connaissais) et celles qui pensent qu'il faut avoir au moins des témoignages direct avant de cancel quelqu'un (Sandrine Rousseau pour la plus connue). En gros, pour nous, circulez il y a rien à voir (de ce côté là en tout cas), par contre cela se déchire sec à gauche (bon on pouvait le voir sur Twitter parait-il 😛 ).
  15. Quand une loi impose une obligation à une administration, bien entendu qu'elle va tenir un registre où elle va garder des traces écrites de chaque fois qu'elle a répondu à cette obligation et pour quelles raisons. Quand à dire ce que cela inclut ou pas, tu as la liste pour être aussi affirmatif? Ou c'est juste une espérance de ta part?
×
×
  • Create New...