Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Content Count

    9378
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Marlenus

  • Rank
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Là pour le coup, mon groupe, ce sont des français.
  2. J'entends déjà Zemmour ayant un orgasme.
  3. Avec mes pérégrinations sur le net, je suis "abonné" à tout un tas de newsletter que je n'ai pas demandé et qui passent le filtre spam. Généralement, je jette sans regarder. Mais des fois quand j'ai du temps à perdre j'en ouvre quelques unes (surtout celles où Sveltana veut un plan cul avec moi...). Là, je viens d'en ouvrir une sur des antivax. J'aurais appris que ces antivax là, sont finalement des droitards pur et dur. Je me demande à quel point les antivax sont des droitards où si c'est juste un biais de ce groupe qui jusqu'à présent étaint plutôt soft sur le côté droitard mais plus sur la défense de la liberté de se soigner (même si clairement pour eux la santé officielle était vendue à big pharma).
  4. Ce n'est pas uniquement générationnel. Pour moi c'est aussi culturel. Mais je m'explique. La génération binge watcheuse de séries Netflix très citadine, oui elle ne va pas aimer les séries de FranceTeloche. Mais ce n'est pas la totalité des consommateurs de produits télévisuels et de séries. Il y a une clientèle pour des séries comme Nicolas Le Floch, Les petits meurtres d'Agatha Christie, etc. Il y a toute une partie des personnes devant la télé qui ne sont pas là pour des séries comme Breaking Bad, House of Card, etc. Oui, ce n'est pas la même que pour celles de Netflix. Alors, on peut parier que la culture Netflix fera disparaitre la culture télé à papa. Je pense surtout qu'elles vont cohabiter. Mais on verra. Maintenant, oui, bien sûr que le meilleur moyen de le savoir serait d'arrêter ces subventions à la c.. . Ce que je trouve intéressant, c'est que les personnes que je vois aimer les séries francetéloches, sont aussi celles qui plébiscitent le plus les séries BBC. Je ne sais pas où en est le subventionnement chez les godons.
  5. A voir. Pour l'instant les séries françaises de Netflix ont pas eu l'air d'être des gros succès. Et les séries à Papa de FranceTéloche ont encore leur public. C'est fou le nombre de personnes qui suivent encore Plus belle la vie. Maintenant, quand je vois qu'aux US, Les feux de l'amour tournent toujours, je me dis qu'il y a quand même de la place pour le mauvais goût pour la série à papa.
  6. Le problème, c'est que les fiats, je les utilises pour ma vie de tous les jours pour payer. Si je veux investir, je n'investit pas en fiat. J'investit en action, en immobilier, en or, etc. Les coins, pour moi, serait pour de l'investissement.
  7. J'avoue que plus que la faible expérience utilisateur, c'est ça qui me retiens de m'y mettre. J'ai bien l'impression que c'est quelque chose d'important et que c'est l'avenir. Mais que par contre c'est un bordel sans nom à l'intérieur.
  8. C'est qu'elle dit elle même par les journaux: "Une de mes abonnées a dit que son style de mecs, c’était pas vraiment les rebeus, et j’ai répondu que c’était pareil pour moi, pas mon style" https://www.huffingtonpost.fr/entry/je-suis-mila-cyberharcelement_fr_5e2859e2c5b67d8874aa74d7?utm_hp_ref=fr-homepage Après, justement, les propos précis on ne les a pas. Donc attendons de voir, mais même si la police n'y croit pas actuellement, cela ne devrait pas poser problèmes.
  9. Non: Mais, d'après les premiers éléments recueillis, "on ne peut pas pour l'instant taxer la jeune fille de racisme", Sinon, je crois que l'on a pas, le grand public, ce qui a vraiment été dit. Si j'ai bien compris, cela aurait commencé par un "Les beurs c'est pas mon type". Donc laissons la justice faire son boulot, et si elle est poursuivie, ce sera intéressant de voir sur quels propos exactement.
  10. J'avoue que les fans de Staline déclarés, sont des reliques du passé dont je ne suis pas spécialement malheureux quand ils sont vraiment du passé.
  11. Je ne te suis pas du tout sur Uber. Mais on verra bien l'avenir.
  12. Elle a son article dans marianne: https://www.marianne.net/societe/mila-16-ans-menacee-de-mort-pour-avoir-critique-l-islam Dans le huffingtonpost: https://www.huffingtonpost.fr/entry/je-suis-mila-cyberharcelement_fr_5e2859e2c5b67d8874aa74d7 Dans le figaro: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-adolescente-harcelee-et-menacee-de-mort-apres-avoir-critique-l-islam-20200122 etc. Bon, après je te laisse libre de ta source
  13. Tu aurais put prendre la phrase d'avant: " Losurdo nous détourne des idées très largement répandues qui laissaient entendre que le libéralisme garantit à l’ensemble de la communauté humaine des droits fondamentaux" Rien que ça, cela fait rire jaune.
×
×
  • Create New...