Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Posts

    12617
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Bisounours

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce qui est marrant avec les fétichismes, c'est que je suis assez naïfs pour en découvrir de nouveaux. Ce qui l'est moins c'est qu'en général cela ne m'excite pas https://www.20minutes.fr/justice/3147239-20211013-saint-brieuc-an-ferme-faux-infirmier-prenait-plaisir-piquer-femmes?xtor=RSS-176 « Obsédé » par les veines des femmes, l’individu avait trouvé un stratagème pour attirer ses victimes et prélever leur sang.
  2. Fais des dons pour réduire ça, suis sûr que certains ici peuvent te guider
  3. Visiblement cela date de 2000, avant c'était 21ans. Maintenant, il n'y a plus que pour les sénateurs que ce n'est pas 18ans (et c'est 24). Enfin plus exactement, ce n'est pas 18ans, mais être électeur. Même pour être président, on peut l'être à 18ans.
  4. Pour les anglophobes, un article sur le sujet: https://i-d.vice.com/fr/article/59x5zz/sexe-violence-et-manipulation-cette-experience-des-annees-1970-est-une-tele-realite-avant-lheure
  5. 18 ans. https://start.lesechos.fr/societe/engagement-societal/etudiant-et-plus-jeune-maire-de-france-la-double-vie-dhugo-biolley-1303798
  6. Un maire LR soutien Zemmour: https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre/indre-un-maire-les-republicains-cree-un-comite-de-soutien-a-zemmour-et-seme-la-zizanie-dans-son-camp-2285059.html J'aime bien le prénom, tout Zemmourien. Et le look.
  7. Je pense plutôt au fait de laisser trainer des individus violent dans la rue sans surveillance et pouvant pour le coup facilement se regrouper.
  8. Très bonne série avec un super choix de chanson militaire (de l'empire donc) pour la France: Bon cela ne vaut pas une vraie version militaire:
  9. Et si le débile se fait renverser par une voiture, va agresser un passant, etc. c'est le professeur le responsable car l'ado était sous sa garde.
  10. Oui c'est marrant de relire les débats de l'époque. Il y avait déjà le débat sur la vaccination alors que le vaccin était pas encore dans la visée.
  11. Je suis survivaliste dans l'âme depuis avant 2019. J'ai de quoi tenir un siège depuis. Bon je me suis fait niqué au 1er confinement, j'avoue. La prochaine fois, je ne me ferais pas avoir, et mon confinement se passera en Corse, là où tu ne vois pas la différence entre être confiné ou pas.
×
×
  • Create New...