Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Content Count

    8700
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Marlenus

  • Rank
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le 4 est le seul vrai problème pour moi.
  2. Alors je vais développer mon point de vue. Pour essayer d'éviter les malentendus. L'agression physique entre adultes sauf circonstances graves comme la légitime défense, pour moi, n'est pas acceptable. Une gifle est une agression physique. Typiquement, au boulot, gifler un collègue ou un client est un motif de licenciement tout à fait correct (toujours pour moi). Donc, pour moi, dire; "La gifle est un moyen de réaction correct à une main au cul" n'est pas compatible avec "Une main au cul c'est pas grave". Soit la gifle est une réaction correcte et alors cela veut dire que la main au cul est une agression importante. Soit la main au cul c'est juste un désagrément pas grave et la gifle n'est pas une réponse adaptée. Mais je n'arrive pas à comprendre le "Une main au cul c'est pas très grave mais une agression physique en réponse est acceptable". Cela me fait penser à cette genevoise acquitté pour avoir cassé le nez (c'est pas une clavicule, mais bon c'est pas anodin) à un gars qui lui a mis la main aux fesses. https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/autriche-non-lieu-pour-une-femme-qui-avait-casse-le-nez-de-son-agresseur_3273029.html Est-ce normal qu'elle ait été acquitté? Oui, si la main au cul est quelque chose de grave. Non, si c'est juste un désagrément.
  3. Donc mettre une baffe dans la gueule à ton peloteur est illégitime. On ne peut pas à la fois trouver que quelque chose n'est pas un problème et autoriser la violence pour y répondre. Surtout si on part du principe que tu as un problème qu'il faut soigner pour devenir violente si on te pelote sans ton consentement.
  4. https://fr.yahoo.com/news/washington-va-autoriser-plaintes-contre-entreprises-étrangères-présentes-224800452.html Cela va donner du grain à moudre aux communistes qui t'expliquent que si Cuba ne s'en sort pas c'est à cause des US.
  5. Mon préféré est Astérix chez les Goths. Mais la Zizanie serait bien placé.
  6. Non. Flatter sa base pour pouvoir être réélu est l'occupation principale d'un politicien. Et je dis ça très sérieusement. Frêche l'expliquait très bien. Il ne médiatisait pas son travail de fond car il disait que cela ne servait en rien sa réélection. Il le faisait car il estimait cela utile tout court, mais inutile pour convaincre les électeurs. Par contre aller flatter du clampin de base, tu ne le faisais qu'avec des journalistes autour de toi.
  7. Je suis assez partagé sur cette arrestation. Ou plus exactement sur le lâchage par l'équateur. Autant cela me désole qu'il soit arrêté. Autant, j'ai eu l'impression qu'Assange avait absolument rien à foutre des Equatoriens. J'ai l'impression que l'Equateur n'ayant pas de toilettes explosives ou de canapé explosif, a choisit ce moyen pour se débarrasser d'un gars incontrôlable.
  8. Quand tu tapes le nom du gamin tu trouves des articles: https://www.rt.com/usa/445172-transgender-child-mom-court/ https://www.washingtonexaminer.com/opinion/puberty-blockers-for-six-year-olds-ugly-new-fronts-in-the-gender-wars https://www.redstate.com/alexparker/2019/01/31/jeffrey-younger-james-transgender-son-luna/ Bon j'avoue qu'à part RT, j'ai pas trouvé de média que je connaissais.
  9. Pour le multiculturalisme, ils se basent sur le fait qu'ils ont beaucoup essaimé dans le monde et qu'ils ont pris de la culture locale. Si ils veulent. Par contre je ne vois pas comment ils justifient le multiracialisme? Car ils prenaient femmes dans leurs multiples colonies/royaumes local?
  10. J'avoue apprécier la chaine INA sur youtube, notamment les vieilles pièces de théâtre :)
  11. Melenchon, classe ses proches: https://www.20minutes.fr/monde/2493731-20190411-europeennes-quatre-parents-proches-melenchon-aubry-figurent-bien-liste-lfi-site-parti-indique-liens?xtor=RSS-176
  12. Et donc, tu n'aimes pas: Mouais, je rejoins, Bisounours
×
×
  • Create New...