Aller au contenu

Neomatix

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    10 087
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Neomatix a gagné pour la dernière fois le 31 octobre

Neomatix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 046 Populaire

1 abonné

À propos de Neomatix

  • Rang
    Erudit
  • Date de naissance 14 décembre

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Balthazar Picsou

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Location, Location

Visiteurs récents du profil

1 746 visualisations du profil
  1. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Parce que si tu paies 14 euros de frais pour acheter ta baguette de pain à 90cts, ça rend le système légèrement moins compétitif.
  2. Ministère de la Kultur

    Abandon de poste donc faute grave, intention de nuire donc faute lourde, licenciement immédiat sans indemnité, merci au revoir.
  3. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je crois que je vais lancer une opération #CramezUnRH
  4. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Pas besoin de problèmes de fraude pour qu'un système transparent améliore la confiance de tes clients, et donc ta compétitivité. C'est aussi une amélioration notable des coûts : tu peux remplacer plusieurs services de la bancassurance avec un oracle performant. Maintenant il y a des usages qui me laissent dubitatifs : l'intérêt de remplacer le CRM ou le programme de fidélité par une BC est loin d'être évident.
  5. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Oui, quand je ne parle pas en français au quotidien ma grammaire est hésitante au bout de quelques jours. Règle numéro 1 de la communication : si tu as besoin de le dire, c'est que ça n'est pas évident.
  6. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Comme n'importe quelle blockchain : quand tu mines tu reçois des coins que tu liquides contre des cryptos ou du fiat. Axa &co vendent les solutions à leurs clients en se concentrant sur leur valeur ajoutée : le front end (marque, distribution, marketing, partenariats etc). Ils n'ont pas d'intérêt à être les seuls mineurs : détenir une minorité de blocage en coins serait largement suffisant pour garder le contrôle de la blockchain qu'ils auront créée. S'ils regardent passer les trains ils risquent de se faire saper le marché du front end par la boîte qui aura développé une bonne BC en premier.
  7. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ah bah bien. Et ça vient nous parler réchauffement climatique.
  8. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Attention, attention… il va y arriver un moment où il y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient !
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ou lire de quoi motiver la gent féminine à t'aborder :
  10. Aujourd'hui, en France

    On avait pas déjà commenter un fait divers comme ça ? Tramp y écrivait que'empêcher des photons de passer ce n'est pas une violation de domicile (par les photons, donc), pas une faute et par conséquent l'ordre de destruction était illégitime. Edit : ah oui bah voilà, grillé par Adrian.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Amis d'amis, Tinder, salons du livre... Tenter de trouver sa moitié dans les bars c'est naze : on entend que dalle et c'est très convenu.
  12. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Faudrait donner de la valeur au registre. Si tu gères une supply chain le ledger enregistre des "transactions" entre tous les prestataires et intermédiaires (une chaîne de valeur ajoutée, sur le modèle de la TVA par exemple). L'élément n de la supply chain "achète" les biens en coins à l'élément n-1. Le distributeur vend des biens en fiat et les achète en coins à son élément n-1 de la SC. Donc il est acheteur de coins et vendeur de fiat, à l'inverse de tous les autres membres de la SC. Le mineur est rémunéré classiquement, par l'émission d'un certain nombre de coins par block qu'il revend au distributeur final pour qu'il paie ses "fournisseur" et ainsi de suite. Ça fait hip. Ils vont te dire qu'ils se disruptent eux-mêmes. Pour les assureurs c'est un élément de confiance aussi : je préférerais souscrire à une assurance hors de leur contrôle, à l'exécution automatisée et totalement transparente plutôt que de devoir contacter mon assureur, lui expliquer ma situation, risquer qu'il trouve une excuse pour ne pas payer etc. Le risque pour eux de se faire disrupter la tronche est assez élevé, en particulier pour des produits type cat bonds.
  13. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Aix une petite ville, faut pas déconner non plus.
  14. Insolite, excentrique, baroque et déviant

    Cela dit, si tu te masturbes en sortant de chez toi, photo de classe ou non tu vas avoir des problèmes.
  15. Paris, laboratoire du socialisme

    Attendez, on parle bien de ce Schwartzy-là ?
×