Jump to content

Neomatix

Membre Adhérent
  • Content Count

    13365
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

About Neomatix

  • Rank
    Erudit
  • Birthday December 14

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Balthazar Picsou

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Location, Location

Recent Profile Visitors

3867 profile views
  1. @Johnathan R. Razorback J'aimerais bien avoir un exemple où tu sais a priori que limiter la liberté individuelle (telle qu'exercée dans un cadre libéral standard : respect des droits fondamentaux, etc.) aboutit à une meilleure "vie bonne" pour tout le monde. Car en adoptant un point de vue conséquentialiste (donc là on sort peut-être du monisme, remarque), la liberté individuelle est toujours a priori la solution Pareto-optimale, imo. Edit : ah, j'avais arrêté de lire aux annexes, je continue.
  2. 95% d'efficacité du vaccin chez les 80+ ans ça me paraît ambitieux.
  3. Je suis presque déçu. C'est Naouri qui devrait vendre, il est exsangue. Mais, pour l'avoir eu en client, il fera faillite avant d'accepter de perdre le contrôle. Le mec se fait appeler "M. le président" par les banques lors des calls, quand même. Il ne peut pas laisser imaginer qu'il soit contre, il se ferait révoquer ad nutum par les actionnaires qui, eux, sont très vendeurs (cash avec 50% de prime, quoi).
  4. Je rajoute : Joe Biden : la plus noire des lesbiennes.
  5. Ça ne m'étonnerait pas. Il n'a rien à gagner d'une fusion (à part quelques % sur ses actions perso) et beaucoup à perdre, notamment sa place sociale de CEO d'une boîte du CAC 40. + le coup à l'ego d'être acheté alors que c'est lui qui a l'habitude de racheter les autres.
  6. On chougnait qu'il n'y en avait pas quand le gouvernement disait que ça ne servait à rien puis on disait que ça ne servait à rien quand le gouvernement les rendait obligatoires. Faut suivre.
  7. Je commence à croire que notre énarque de ministre de l'économie s'est publiquement opposé à une fusion qui ne le regardait pas pour sauver le job de son pote énarque, spoliant les clients et les actionnaires des deux boîtes par pur cronyism. Et il s'en vante, le con.
  8. Je me souviens que le whitepaper de Filecoin (basé sur IPFS) était techniquement bien foutu.
  9. On attend les flags fake news sur Twitter et la réduction de la circulation de cet article sur Facebook. Nan j'déconne. Le niveau de bootlicking ambiant est ahurissant.
  10. Mmhhh. Bon, j'ai la ferme de mon grand-père à vendre entre Cambrai et St Quentin. C'est dans un village mais avec un grand terrain, donc on a tiré à la 22LR toute mon enfance sans avoir de plaintes. Y'a des terres agricoles avec si tu aimes te plonger dans le droit rural français. Je suis pas bon vendeur en fait.
  11. Ben c'est vrai. C'est facepalmesque, peu importe la légitimité de l'argument auquel ça répond.
  12. Les vaccins ne sont pas efficaces à 100%, en particulier chez les immunodéprimés et les vieux qui sont aussi les plus vulnérables au Covid. Un forum où on reconnait le concept de responsabilité individuelle (e.g. de ne pas refiler à des personnes vulnérables un virus contre lequel on peut facilement se prémunir).
×
×
  • Create New...