Neomatix

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    9 041
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Neomatix a gagné pour la dernière fois le 22 juillet

Neomatix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

896 Populaire

1 abonné

À propos de Neomatix

  • Rang
    Scribe
  • Date de naissance 14 décembre

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Balthazar Picsou

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Location, Location

Visiteurs récents du profil

756 visualisations du profil
  1. 0.19 maintenant. J'en ai racheté cet après-midi mais j'hésite à liquider toutes mes positions pour en acheter à donf. Sérieux j'ai vraiment l'impression que c'est un rattrapage du cours qu'il aurait du avoir depuis le début vu son potentiel. Cours qui peut donc encore largement augmenter.
  2. Si seulement...
  3. En bizness il y a le salon pour pécho entre gens de bonne compagnie. Reproduction sociale ftw. Du coup, il s'rait ptêt temps de changer de métier, tu ne penses pas ?
  4. C'est quoi le délire avec le Bitcoin Cash ? Il n'a quasiment pas bougé des €250 depuis deux semaines pour exploser brutalement à €400 vers 16h30 hier.
  5. Pourquoi tu linkes la page wiki de Woody Allen dans ton message ?
  6. Bon bah procédure standard ? Drapeau facebook, éclairage de tour Eiffel, #SoyEspaña et salve de mesures autoritaristes ?
  7. Je suis même carrément pour. Déboulonner une statue de Lénine pour mettre un centre commercial à la place, ça a quelque chose de jouissif.
  8. M'bof. La seule fois où j'ai pris Ryanair (voyage de classe) on a eu deux heures et demi de retard. Dans une salle d'embarquement pourrie evidemment). AF rarement en retard de Bordeaux, jamais plus d'une demi-heure.
  9. Pour faire JFK-Manhattan prends le métro tu vas économiser 80 dollars.
  10. À vélo tu augmentes ton rapport visite/temps. Tu peux prendre la High Line avec.
  11. Ben c'est chiant le résidentiel. Au sud de central Park comme résidentiel intéressant tu as déjà SoHo, et Greenwich Village. Directement au sud tu as Broadway et Hell's Kitchen (la cinquième avenue est à faire une fois mais c'est digne des champs Elysées : chiant à moins d'être fan de LV et Tiffany). L'hiver tu as une patinoire au Rockefeller center (c'est là où j'ai appris à patiner). Tu y vas quand ? En 48h tu peux déjà te balader sur la Vème avenue (aller au moins jusqu'à la statue d'Atlas) et programmer quelques visites (Frick collection par exemple, s'il n'y a pas trop de monde) et un spectacles. Même si Broadway est super cher il y a quelques trucs sympas trouvables un peu partout. La dernière fois j'ai vu le blue men group dans un petit théâtre downtown, c'etait super drôle.
  12. Lee était ravi de l'abolition de l'esclavage qu'il considérait comme un "moral and political evil" (Ce qui ne l'empêchait pas de battre les siens, mais bon, si on devait déboulonner tous les connards de l'Histoire...).
  13. L'existence ou non de la propriété intellectuelle est une question binaire. À partir du moment où tu trouves absurde le fait d'être propriétaire d'une information, menacer quelqu'un de saisir ses bien s'il ne te paie pas pour avoir utilisé une information dont tu étais précédemment détenteur s'appelle du racket, point barre. Oui mais c'est un vrai parcours du combattant. Tu peux prouver l'antériorité de ton oeuvre en t'envoyant une lettre cachetée mais c'est tout.
  14. Sauf que le Whisky (ainsi que le Bourbon et les autres whiskeys) est vieilli en fût pendant au moins 3 ans. Le goût et la couleur viennent de là (et de l'eau rajoutée pour l'allonger) : l'eau de vie peut être vieillie dans des barils déjà utilisés pour faire vieillir autre chose (comme le Sherry par exemple). Le Gin est quand à lui un distillat aromatisé directement après avec des baies de genévrier.
  15. Le whisky est généralement produit à partir de la fermentation d'orge ou de seigle malté, quand le Bourbon est fait à partir d'une majorité de maïs (d'où sa douceur).