Aller au contenu

Neomatix

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    10 755
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Neomatix a gagné pour la dernière fois le 31 octobre 2017

Neomatix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 096 Populaire

1 abonné

À propos de Neomatix

  • Rang
    Erudit
  • Date de naissance 14 décembre

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Balthazar Picsou

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Location, Location

Visiteurs récents du profil

2 246 visualisations du profil
  1. Neomatix

    Les droitards, quelle plaie

    Economiquement lettré ? inb4 Rincevent : ce que tu décris n'est pas du conservatisme. Il y a une différence entre le conservateur et le droitard.
  2. Neomatix

    Religions, Libéralisme et dictionnaire de citations

    Si on évite les sujets qui ont fait l'objet d'études, on peut fermer 90% du forum (à part le fil JRML et les commentaires de l'actu, maybe). Que ceux ayant digéré des siècles de littératures nous instruisent, pauvres incultes que nous sommes. Donc mon programme en deux points : - Je propose religion = cosmogonie + culte. Le foot ? Pas de cosmogonie. La science ? Pas de culte. Le Seigneur des Anneaux ? Ah, merde. - L'Homme n'a pas un besoin de religion mais a généralement d'autres besoins pouvant être pourvus, entre autres, par la religion : appartenance à un groupe, soulagements de questionnements existentiels, soulagement de la culpabilité, etc. Maintenant je vais au bistrot. Ah non wait il n'est que 16h.
  3. Oui mais c'est jamais vraiment Montparnasse et c'est jamais vraiment la gare de St. Quentin en Yvelines. En région parisienne c'est jamais vraiment 35 minutes en train non plus. C'est courant chez le parisien (et le lyonnais) de parler de St Quentin en partant du principe que tout le monde comprend instinctivement son élision abusive. St Quentin (02) : le seul, le vrai, l'unique.
  4. Neomatix

    Les coQilles des journaux

    Personne n'est chargé de la relecture de ce torchon ? C'est inintelligible, bordel. https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/09/06/asia-argento-affirme-que-c-est-jimmy-bennett-qui-l-a-agressee-sexuellement-et-non-l-inverse_5351375_3224.html
  5. Neomatix

    Voie privée cherche héritier pour entretien

    D'où le délai. S'il est problématique après les 10 ans, on s'en tape. S'il l'est avant, ce n'est pas une occupation paisible. Evidemment que le délai est arbitraire, mais s'il est suffisant dans 99% des cas, ça fera l'affaire.
  6. Neomatix

    Aujourd'hui, en France

    Euh, la solution en vigueur aujourd'hui c'est une facturation d'IK (25cts/km je crois) -> Easy, trajet domicile-travail*jours ouvrés*2. Qu'est-ce qu'on s'en tape de la facture d'entretien ? Ils veulent pondre une usine à gaz ?
  7. Neomatix

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Avec une bonne nouvelle ? Sinon ça veut dire qu'ils ont fini leur process et qu'il rejettent formellement les candidatures qu'ils gardaient sous le coude.
  8. Neomatix

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Bof. Une bonne partie de l'intérêt d'une telle propriété ce sont les terres qui viennent avec. Sinon ça fait juste manoir bourgeois.
  9. Neomatix

    Aujourd'hui, en France

    Ca existe déjà. Le problème c'est cette histoire de fichier national des propriétaires de vélo.
  10. Neomatix

    Aujourd'hui, en France

    Big brother version écolo.
  11. Neomatix

    Le féminisme

    Le seuil de viabilité extra-utérine médian pour un foetus c'est c. 22-24 semaines donc ce n'est pas délirant. Roe v. Wade c'était 28 semaines.
  12. Neomatix

    Présentation de Scienthousiaste

    /prêche_pour_sa_paroisse Pourquoi tu ne t'es pas reformé en finance ? C'est bon la viande. Tout à fait d'accord, elle doit être évitée : la souffrance animale donne de la viande pleine d'acide lactique. Mwais. Si le manque d'opportunités de pénitence doit être pourvu par l'écologie ou le SJWisme, pas sûr que ce soit une bonne chose. Bienvenue, au fait.
  13. Neomatix

    Insolite, excentrique, baroque et déviant

    What the actual fuck ?
×