Aller au contenu

Jean_Karim

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    638
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Jean_Karim a gagné pour la dernière fois le 17 avril

Jean_Karim a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

99 Accepté

À propos de Jean_Karim

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche
  • Ma référence
    Bartleby

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    meublé

Visiteurs récents du profil

510 visualisations du profil
  1. Jean_Karim

    Encore une politicienne fantastique humiliée par une fake news

    Bien sur. Les républicains ont juste le malheur d'avoir des idées différentes des msm, alors que ceux ci, infeodés aux démocrates sont prêts à toutes les villenies pour les traîner dans la boue
  2. Jean_Karim

    Émeutes racistes à Charlottesville

    Les antifa jettent des œufs, les fachos roulent en bagnole dans la foule pour tuer. C'est vraiment horrible ce que vivent ces pauvres membres du kkk.
  3. Jean_Karim

    Faut-il mettre le glyphosate au frigo ?

    Est-ce que le groupe a volontairement choisi de ne pas accompagner ses pesticides d’un avertissement destiné au consommateur ? Oui." Ce que dit le jugement. C'est pas comme si ce genre de boîtes faisait tout son possible pour cacher la nocivité des produits qu'ils vendent.
  4. Jean_Karim

    Webtélé liberale - Moyens techniques & discussions -

    Peut être, mais ça reste des métiers différents ^^ Mon ami qui a monté sa boite de prise de vue en direct était monteur, réalisateur, journaliste et manutentionnaire, ça n'a pas empêché qu'ils se sont rendu compte quand ils ont lancé la boite à deux qu'en fait il fallait engager plein de monde en plus. Un truc tout con : y'a un micro qui se débranche, il faut du monde pour aller vérifier le cablage pour voir pourquoi le micro salle ne fonctionne pas, et on ne ne peux pas dire "attendez on fait une pause, on check l'installation et on reprends de là ou ça a merdé". Je ne pensais même pas à ça dans les cafouillages, je pensais plus à un invité qui part dans un délire alt right en pleine interview alors qu'il a dit des trucs intéressant avant, un présentateur qui bafouille etc. C'est peut être mon coté littéraire, mais perso je ne supporte pas regarder des vidéos ou le présentateur improvise, quand bien même le sujet m'intéresse. Ne pas faire de direct et avoir une chaine fournie et active me parait plus pertinent.
  5. Jean_Karim

    Webtélé liberale - Moyens techniques & discussions -

    Je ne vois pas trop l'intérêt du direct (j'ai un pote qui fait ça et y'a que les collectivités qui lui en achète vu qu'elles ne regardent pas trop le prix). Vu qu'on est pas des pros c'est quand même pratique de pouvoir éditer un cafouillage avant de le poster. Je pense qu'une chaine youtube doit attendre d'avoir une certaine masse de consommateur (et des membres pas trop noobs) avant de se lancer dans le direct.
  6. Jean_Karim

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Tu te moques, mais parmi mes amis gauchistes, je fais parti des seuls à avoir entendu parlé d'intersectionnalité, de "check your privilegde" etc etc ^^ En fait si je suis devenu SJW, c'est à cause de Lancelot et de Rincevent !
  7. Jean_Karim

    Donald Trump : candidat puis président

    Ca me fait penser à un mec de la maison blanche qui racontait qu'ils mentionnaient Trump partout dans les documents qu'ils lui faisaient lire sinon il ne restait pas assez concentré ^^
  8. Jean_Karim

    Filmer sous les jupes des filles va devenir un délit

    Je discutait dans un festival le week end dernier avec une jeune fille qui me racontait qu'une fois elle s'était pris une main au cul, avait mis une tarte au gars qui avait répondu avec un poing dans son visage qui lui avait cassé ses lunettes et s'était barré. Le temps qu'elle retrouve son groupe d'ami, impossible de retrouver le type dans la foule.
  9. Jean_Karim

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Je t'avouerais que j'en ai jamais rencontré des SJW, pourtant je connais pas mal de vegan, de transsexuels, de féministes et tout.
  10. Jean_Karim

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Peut être parce que les SJW sont une nébuleuse non structurée avec des gens qui ont des opinions différentes sur certains sujets... Peut être aussi parce qu'une bonne partie des positions postés ici vient de comptes parodiques. Et aussi qu'ils sont accusés de trucs dont ils ne sont pas à l'origine (cf les trumpistes qui font chier Gunn). C'est pas oppressant, mais les gens beaux ont rarement conscience de tous les avantages que cela leur a procuré dans la vie. Particulièrement la beauté quand on est jeune, qui aide à développer le charisme et la confiance en soi, qui sont au final encore plus avantageux que la beauté.
  11. Jean_Karim

    Filmer sous les jupes des filles va devenir un délit

    Bah parce qu'il devra avouer un délit pour expliquer pourquoi il s'est fait casser la gueule. Si c'est un délit inconnu des forces de police, et de lui même, il n'aura peut être pas cette barrière.
  12. Jean_Karim

    Filmer sous les jupes des filles va devenir un délit

    Bah disons que s'il existe un délit spécifique, le mec aura peut être moins tendance à aller porter plainte parce que son téléphone s'est fait jeter sous le métro. Et ce que je veux dire, c'est que comme les flics n'étaient pas au courant que c'était interdit de prendre en photo sous les jupes des nanas (et faut pas hurler non plus, si on râle de nos jours de ça c'est parce que le gars ne va pas la mettre dans ses chiottes mais sur des sites lus par des millions de personnes.) bah ils ne prenaient pas les plaintes. Donc on se retrouve dans une société avec un comportement non accepté, une réponse simple (coup de genou dans les bonbons) ultra risquée physiquement et pénalement, bah il faut une réponse pénale au comportement. Là elle existait déjà mais les officiels n'étaient pas au courant. C'est la même chose avec un rappel.
  13. Jean_Karim

    Baccalauréat 2018

    C'est quand même hallucinant de vouloir considérer les gens qui ne vont pas à l'école comme des attardés mentaux. @KassadC'est quand même fou que tu dise ça alors que tu es toi même dépendant de millions d’illettrés qui ont bossé pendant toute leur vie et pendant des centaines d'années pour que tu puisse devenir ce que tu es. Il y a sur la planète des millions de gens qui n'ont jamais vu un livre de leur vie et qui sont parfaitement capable de prendre des décisions, faire des contrats, et élever des enfants. Et comme disait Noname, le droit de vote c'est vraiment le truc avec le moins d'importance, donc si tu ne parles pas de celui là, quand tu compare aux enfants ou aux handicapés mentaux, c'est les autres que tu veux enlever.
  14. Jean_Karim

    Filmer sous les jupes des filles va devenir un délit

    C'est quand même logique qu'une loi soit en place, vous n'imaginez pas à quel point un connard peut être procédurier. Il va porter plainte pour la destruction de son tel par exemple, ou pour agression physique. Je pense au mec qui avait porté plainte parce qu'il s'était fait casser la gueule par un pote d'une nana endormie en boite qu'il était en train de tripoter. Et le mec s'est fait condamner.
×