Aller au contenu

Jean_Karim

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    665
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Jean_Karim a gagné pour la dernière fois le 17 avril 2018

Jean_Karim a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

99 Accepté

À propos de Jean_Karim

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche
  • Ma référence
    Bartleby

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    meublé

Visiteurs récents du profil

598 visualisations du profil
  1. Jean_Karim

    Tweets rigolos

    Qui quand ? @Freezbee
  2. Jean_Karim

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Heu, c'est quoi le soucis sur 'e truc de github ? J'ai lu la moitié et y à un mec qui dis de la merde et se fait rembarrer par tous les autres. C'est plutôt positif non ?
  3. Jean_Karim

    Ministère de la Kultur

    L'idée c'est de forcer les gens à aller au cinéma si ils veulent voir un film. Subventions à je ne sais pas trop qui. Ensuite forcer les gens à regarder la télé plutôt que le streaming.
  4. Jean_Karim

    Insolite, excentrique, baroque et déviant

    Wow, les directeurs américains ne rigolent pas avec les deadlines de leurs thésards
  5. Jean_Karim

    Aujourd'hui, en France

    C'est pas de leur faute on t'as dit !
  6. Jean_Karim

    Les chinois, camaraderie et capitalisme

    Montrer patte blanche plutôt non ?
  7. Jean_Karim

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    "Ca ne veut rien dire mais je trouve que ça colle bien à la situation" Oui mais « Ehelichkeitsanfechtungsklage » a été tout simplement rebaptisé « Vaterschaftsanfechtungsklage » donc bon. Et du coup, on sait toujours qui est la mère, bah comme l'indique la même page wikipedia (je ne parle pas latin, désolé) depuis 1978 c'est plus compliqué. Et le coup du "la mère est toujours certaine", y'a pas une histoire avec Salomon à ce sujet qui explique que c'est pas si simple non plus ? Ca tombe bien, depuis 2000 ans il me semble qu'on a inventer de nouveau trucs pour déterminer la famille.
  8. Jean_Karim

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    La distinction administrative et légale avait du sens quand les hommes et les femmes n'avaient pas les mêmes droits légaux, mais maintenant que ce n'est plus sensé être le cas, pour quelle putain de raison l'Etat américain veut utiliser la science pour définir ces catégories ? Soit c'est pour emmerder les SJW, dans ce cas je ne suis pas sur que ça marche. Soit c'est pour préparer de futurs lois qui se baseront sur cette définition. Et dans le deuxième cas, heureusement que tout le monde gueule, expliquer que c'est pas possible de faire ces catégories, c'est un bon moyen pour qu'elles disparaissent de la machine administrative, puisqu'elles n'ont pas lieu d'y être. Encore une fois, pourquoi l'Etat a besoin de savoir ce qui se trouve dans mon slip ?
  9. Alors c'est un enseignement à part qui devrait à terme être fait par plusieurs profs mais pour l'instant c'est les profs de hg qui le font, c'est toujours intégré dans notre programme et dans nos manuels, et je n'imagine pas que ça change d'ici longtemps, il faudrait former les profs alors que ça rentre assez naturellement dans les cours de hg.
  10. Heu de nos jours l ECJS ça s'appelle emc, éducation morale et civique. Ils ne cachent plus faire de la propagande hein
  11. Jean_Karim

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Ça vient d'où ?
  12. Jean_Karim

    Tweets rigolos

    Excellent! Attention, on est des monstres pour rire des blessures de cet homme ^^
  13. Alors le rapport c'est le fait divers rapporté sur le fil ou un chasseur tue un mec parce qu'il a tiré dans un buisson en espérant toucher une bestiole qui s'y était réfugié. Vu que tu qualifie le fait divers que tu rapporte d'accident je voulais que tu t'exprime sur cette notion. Pour la partie troll, c'est au sujet des mecs qui ont blessé un chasseur que tu qualifie de monstres après la liste de fait divers ou des chasseurs tuent des gens.
  14. Troll? Sinon, pour toi le mec qui tire dans un buisson sans voir sa cible et qui tue un mec c'est un accident ?
  15. Jean_Karim

    Donald Trump : candidat puis président

    En gros, ce qu'a fait Trump ne pose pas de problème, puisque cela règle un soucis, qui même s'il ne concerne concrètement personne, est réellement injuste tandis que tous les autres concernés n'ont aucune raison de se plaindre. Après tout, il ne leur est rien arrivé d'injuste. Au fait, sur le sujet, le dernier épisode de John Oliver est, comme à son habitude, très bien vu. Même s'il est moins drôle que les autres, mais en même temps le sujet ne s'y prête pas. Sinon, je ne comprends pas comment on peut voir des trumpettes s'exprimer sur n'importe quel sujet et penser que le problème vient des démocrates New Yorkais qui n'écoutent pas les gens. Je comprends l'intérêt d'essayer de comprendre "pourquoi" les gens font quelque chose, mais essayer de les excuser c'est insupportable.
×