Aller au contenu

Jean_Karim

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    644
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Jean_Karim a gagné pour la dernière fois le 17 avril

Jean_Karim a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

99 Accepté

À propos de Jean_Karim

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche
  • Ma référence
    Bartleby

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    meublé

Visiteurs récents du profil

547 visualisations du profil
  1. Jusqu'à quel âge un enfant doit il être sous surveillance constante et absolue des parents pour qu'ils ne soient pas responsables d'un accident ?
  2. Dans le collège ou je travaille à Mayotte, c'est la zone. Les salles ne sont pas nettoyés et il n'y a plus de pions pour surveiller les gamins qui n'ont pas cours car comme la préfecture est fermée depuis des mois ils n'ont pas pu renouveler leur titre de séjour et ne sont plus employable. Un ami avait économisé durement pour se payer une formation par correspondance qui lui donnait droit de faire des stages, un de ses employeurs avait décidé de l'embaucher pour de vrai dans le resto où il était en stage, il a fait deux mois au black (le temps qu'il fallait normalement pour un employeur pour commencer la procédure de régularisation) mais comme le service des étrangers est toujours fermé, l'employeur ne veut pas prendre le risque de se faire tomber dessus par l'inspection du travail et va donc le remplacer.
  3. A la campagne, le terme "jardin" est assez vaste. Un chasseur a failli tirer sur le chien de mes parents une fois alors qu'il chassait à 50m du fil à linge, soit 100m de la maison. Il y en a eu plusieurs dizaines qui sont passés encore plus près, fusil non cassé et meute de chien alors qu'on a plein d'animaux. Et il a fallu des années d'engueulades et de menaces pour qu'ils arrêtent de venir saloper la forêt (carcasses abandonnées, douilles laissées par terre, coins à champignons piétinés) et acceptent qu'ils n'ont pas le droit de venir chez les gens. "Ah mais je savais pas que c'était privé ici" genre ils ne sont pas foutu de lire une carte. Et au bout de la dixième fois "ah mais je savais pas que c'était privé ici, vous n'avez qu'a cloturer vos 15ha si vous ne voulez pas qu'on vienne." "j'ai toujours chassé ici, c'est pas vous qui allez me dire ce que je peux faire" etc etc on commence à être aigris contre eux oui. Alors que mes parents ont des (bon, un) amis chasseur à qui ils proposent parfois de chasser chez eux parce qu'ils savent qu'il est respectueux et qu'en plus il paye un morceau de chevreuil en échange ou un panier de champignons. Alors comme dit plus haut, Mathieu_D demande des témoignages et toi tranquille tu traites les gens de menteurs. A partir du moment ou tout ce que dis ton interlocuteur ne te conviens pas est un mensonge ça ne sert à rien de te parler en fait.
  4. Jean_Karim

    Le Monde dégueule sur le Pape

    Le monde et libé ont beau faire leur pute à clic, et Schiappa à parler encore une fois sans réfléchir, le pape vient d'un continent ou des milliers d'homosexuels sont internés de force dans des centres "psychiatrique" pour soigner leur maladie, c'est normal que ça fasse tiquer un peu.
  5. Jean_Karim

    Tweets rigolos

    Je n'ai jamais non plus vu de codes sur aucune enceinte bluetooth, et ce quelque soit la marque. Et si un magasin en vendaient avec un code, c'est évident que je n'achèterais pas celle là. A la limite pour les gens qui vivent en appart' avec plein d'enceintes bluetooth à porté pourquoi pas faire un code qui déconnecte tous les autres appareils et bloque sur le tien, mais on parle d'une VDM qui est un peu trop drôle pour être vraie. Le principal atout de cette technologie c'est que c'est simple, facile et que ça marche avec des milliers d'appareils très différents. Foutre un code dessus ça enleverait une grande partie de la plus value.
  6. Jean_Karim

    Tweets rigolos

    Il n'y a pas de sécurité sur le Bluetooth et c'est aussi pour ça que c'est pratique
  7. Jean_Karim

    Encore une politicienne fantastique humiliée par une fake news

    Bien sur. Les républicains ont juste le malheur d'avoir des idées différentes des msm, alors que ceux ci, infeodés aux démocrates sont prêts à toutes les villenies pour les traîner dans la boue
  8. Jean_Karim

    Émeutes racistes à Charlottesville

    Les antifa jettent des œufs, les fachos roulent en bagnole dans la foule pour tuer. C'est vraiment horrible ce que vivent ces pauvres membres du kkk.
  9. Jean_Karim

    Faut-il mettre le glyphosate au frigo ?

    Est-ce que le groupe a volontairement choisi de ne pas accompagner ses pesticides d’un avertissement destiné au consommateur ? Oui." Ce que dit le jugement. C'est pas comme si ce genre de boîtes faisait tout son possible pour cacher la nocivité des produits qu'ils vendent.
  10. Jean_Karim

    Webtélé liberale - Moyens techniques & discussions -

    Peut être, mais ça reste des métiers différents ^^ Mon ami qui a monté sa boite de prise de vue en direct était monteur, réalisateur, journaliste et manutentionnaire, ça n'a pas empêché qu'ils se sont rendu compte quand ils ont lancé la boite à deux qu'en fait il fallait engager plein de monde en plus. Un truc tout con : y'a un micro qui se débranche, il faut du monde pour aller vérifier le cablage pour voir pourquoi le micro salle ne fonctionne pas, et on ne ne peux pas dire "attendez on fait une pause, on check l'installation et on reprends de là ou ça a merdé". Je ne pensais même pas à ça dans les cafouillages, je pensais plus à un invité qui part dans un délire alt right en pleine interview alors qu'il a dit des trucs intéressant avant, un présentateur qui bafouille etc. C'est peut être mon coté littéraire, mais perso je ne supporte pas regarder des vidéos ou le présentateur improvise, quand bien même le sujet m'intéresse. Ne pas faire de direct et avoir une chaine fournie et active me parait plus pertinent.
  11. Jean_Karim

    Webtélé liberale - Moyens techniques & discussions -

    Je ne vois pas trop l'intérêt du direct (j'ai un pote qui fait ça et y'a que les collectivités qui lui en achète vu qu'elles ne regardent pas trop le prix). Vu qu'on est pas des pros c'est quand même pratique de pouvoir éditer un cafouillage avant de le poster. Je pense qu'une chaine youtube doit attendre d'avoir une certaine masse de consommateur (et des membres pas trop noobs) avant de se lancer dans le direct.
  12. Jean_Karim

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Tu te moques, mais parmi mes amis gauchistes, je fais parti des seuls à avoir entendu parlé d'intersectionnalité, de "check your privilegde" etc etc ^^ En fait si je suis devenu SJW, c'est à cause de Lancelot et de Rincevent !
  13. Jean_Karim

    Donald Trump : candidat puis président

    Ca me fait penser à un mec de la maison blanche qui racontait qu'ils mentionnaient Trump partout dans les documents qu'ils lui faisaient lire sinon il ne restait pas assez concentré ^^
  14. Jean_Karim

    Filmer sous les jupes des filles va devenir un délit

    Je discutait dans un festival le week end dernier avec une jeune fille qui me racontait qu'une fois elle s'était pris une main au cul, avait mis une tarte au gars qui avait répondu avec un poing dans son visage qui lui avait cassé ses lunettes et s'était barré. Le temps qu'elle retrouve son groupe d'ami, impossible de retrouver le type dans la foule.
  15. Jean_Karim

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Je t'avouerais que j'en ai jamais rencontré des SJW, pourtant je connais pas mal de vegan, de transsexuels, de féministes et tout.
×