Jump to content

Jean_Karim

Utilisateur
  • Content Count

    732
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Jean_Karim

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche
  • Ma référence
    Bartleby

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    meublé

Recent Profile Visitors

817 profile views
  1. Quelqu'un a de la documentation là dessus ? J'ai cherché un peu et je ne trouve rien de concluant, sinon un article sur le développement du sentiment "les allemands, peuple de victime du XXe siècle" https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2005-2-page-144.htm# Il y a le livre sur la Culpabilité Allemande mais il a été écrit en 1946 et est plus philosophique.
  2. Ah ? Par exemple ? J'avais l'impression au contraire que mediapart c'était les derniers journalistes sérieux dans les médias traditionnels
  3. Alors il était déjà séparé quand c'est arrivé et avait déjà été licencié. Il a retrouvé du travail chez canal après un passage à vide qui l'a obligé à "puiser dans ses indemnités de licenciement" et il est en couple. La justice a reconnu la diffamation. La meuf a accepté ses excuses puis l'a dénoncé publiquement, c'est bien une connasse. Sa fille a du passer un sale moment au collège, comme la plupart des enfants. Bref c'est pas grand chose. Mais je ne doute pas que cette affaire servira de justification à décredibiliser les femmes qui se plaignent du comportement de certains hommes avec elles.
  4. Bah il a été insulté par des centaines de gens mais probablement une seule fois par personnes, ce n'est pas du harcèlement, je ne vois pas de quoi il se plaint.
  5. Alors la judiciarisation des interactions humaines c'est pas bien, l'opprobre sociale c'est pas bien, et l'éducation/propagande c'est pas bien non plus.
  6. Dire publiquement ce que quelqu'un t'a fait c'est lâcher les chiens ?
  7. Tu as vécu dans un monde où il n'y avait presque pas d'alternative. De plus en plus de gens voudraient que ce genre de comportement ait des conséquences. Une histoire de capital social sûrement. C'est la différence entre le harcèlement subit et perçu. Tu te fais emmerder 100 fois par 100 personnes différentes. Chaque personne ne t'as emmerdé qu'une fois. Ce n'est pas du harcèlement. Ça n'empêche pas que tu ais envie que cela s'arrête.
  8. Et ça c'est un cours du manuel, et c'est très mal vu de les utiliser.
  9. En lisant le début j'ai pensé que tous ces commentaires sautaient sur l'occasion d'accuser de racisme des SJW.
  10. Quand je suis rentré de métropole il y a 2 semaines avec kenya airways (air France) vers Mayotte pour un départ à 20h le mardi, il y a eu 15h de retard, départ le lendemain midi, correspondance à Nairobi raté, du coup ils nous (on était une cinquantaine) mettent sur le vol d'après pour Mayotte, le... Vendredi matin ! Et le vol aussi a dû retard, donc départ le vendredi après midi. 56 heures de retard à l'arrivée ! 😄 Par contre à Nairobi ils se sont pas foutu de notre gueule sur l'hôtel.
  11. Je sais et je taquine ! Par contre les relais des blagues de ce type m'agacent un peu. Parce que là concrètement c'est "imaginez comment les crétins vont réagir à ça !"
  12. Le genre de tour avec lesquelles il a mis la boîte de papa en faillite ?
  13. C'est difficile de suivre toutes les merdes que commet Trump, c'est quoi cette histoire de tour ?
  14. Bah la c'est une ligne fixe, qui sert aussi de ligne pro. Alors ils ne répondent pas aux numéros masqués, mais arrêter le tour, se laver les mains et prendre le téléphone pour voir que c'est un numéro masqué 5 fois par jours, c'est pénible. Le service bloctel fonctionne assez bien, ils sont passés de 6 appels par jours à un ou deux. Yay l'état !
×
×
  • Create New...