Jump to content

Zagor

Commissaire du Peuple
  • Posts

    6893
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

1 Follower

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    France

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bastiat

Recent Profile Visitors

3298 profile views
  1. Il faudrait voir si c'est transposable aux autres pays. Il me semble qu'en France, les trentenaires et quarantenaires (donc la définition de millenials du FT) votent Le Pen et RN... Comme l'écrit @Bézoukhov il faudrait aussi voir les valeurs défendues par cette génération et si celle-ci est uniforme ou pas...
  2. Je croyais que Medvedev ne buvait pas. Apparemment, il s'est mis à la vodka et pas qu'un peu... Ou alors, plus probable il fait le troll sur twitter. Et ca marche vu que son thread a des millions de vues.
  3. Objectivement les posts développement personnel, c'était le truc agaçant il y a quelques années mais avec le recul ils sont inoffensifs comparés au reste... Il est utilisé par les grosses et moyennes entreprises je présume. Qui sont pour la plupart à Paris, ce qui explique la domination de cette tendance. Car je pense que les TPE/PME de province ont moins cette mentalité. Je constate d'ailleurs que ceux qui on ce discours propagandiste sur linkedin en France soit soit à l'université, soit dans des entreprises liés à l'Etat d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs mes contacts qui bossent dans des TPE/PME de province ne parlent et like jamais les trucs politiques. Au passage, le Français (et plus généralement l'Européen de l'ouest) est très politisé.
  4. En parlant de ça, les jurés se comportent aussi comme des cons car se sont des gens forcés d’être juré (tirage au sort) sous peine d'avoir une amende qui peut aller à 3750 euros plus casier judiciaire. Le jury populaire c'est l'une des pires idées judiciaires surtout avec la dimension obligatoire : forcer des péquins moyens souvent contre leur gré à prendre une décision cruciale sur la vie d'une autre personne. Je sais que les magistrats poussent pour réforme judiciaire et une suppression du jury. Mais il y a toujours le culte de ce symbole du républicanisme et de la révolution.
  5. Oui en effet, comme les recherches en ligne sur l'émigration au canada après l'élection de Trump.
  6. Malheureusement ce ne sont pas les parisiens qui vont étre chassés mais les classes populaires qui vivaient en ile de France. Après quand les anglais verront la réalité à Paris je doute qu'ils restent. Et par expérience, les anglo-saxons qui viennent sur le continent européens (pour s'expatrier) sont souvent de gros socialistes qui viennent en Europe pour le système social.
  7. Twitter il faut imaginer un espace où se rencontre le pire de Tumblr et du pol/ de 4chan.
  8. Attention, j'ai l'impression que le Linkedin français est beaucoup plus politisé qu'à l'étranger. En France c'est FB bis, à l'étranger (et surtout en Amérique du nord) comme il est encore plus utilisé pour le recrutement tu évites de dire ton avis politique dessus.
  9. D'un autre coté, Musk ou pas Musk, Twitter est depuis très longtemps une poubelle de l'internet. A quel moment on s'est dit que c'était une bonne idée de tenir des conversation un minimum intelligente avec des posts limités à deux phrases? Du coup, ça me surprendrait pas que les annonceurs se tournent vers des réseaux moins politisés et moins cons. Le fait que Pinterest et linkedin soient en tête suivi d'instagram et de snapchat me semble confirmer que ce sont des réseaux avec une population moins politisée et moins toxique (même si Linkedin se facebookise de plus en plus, surtout en france, mais au moins le coeur reste le réseau professionnel). Un annonceur n'a peut étre pas envie d'utiliser une plateforme ou tu as tout les wokes et droitards d'internet qui vont lui sauter à la gorge au moindre pet de travers.
  10. Apparement non : https://www.wsj.com/articles/the-stanford-guide-to-acceptable-words-elimination-of-harmful-language-initiative-11671489552 Fait intéressant: "We can’t imagine what’s next, except that it will surely involve more make-work for more administrators, whose proliferation has driven much of the rise in college tuition and student debt. For 16,937 students, Stanford lists 2,288 faculty and 15,750 administrative staff. " Comme le monde de la tech et de nombreuses entreprisess, une organisation est parasité par des bullshits jobs qui emmerdent le cœur de l'organisation (profs/ingénieurs et co) et aussi les étudiants/clients/consommateurs...
  11. Les Thousand sons sont assez passables pour le grand public aussi dans l'absolu. Ils sont portés dans la magie plus que sur le carnage. Bon après ils doivent faire des sacrifices pour invoquer des démons et doivent avoir des cultistes de Tzeentch bourrés de mutation mais la légion en elle-même c'est ok car se sont des sorciers attirés par la connaissance.
  12. Moui, alors les tau sont parfois surnommés les communistes de l'espace avec leur coté collectiviste de caste et les eldars sont du genre à considérer que tuer un million d'humain pour sauver un des leurs est acceptable (d'un autre coté un eldar qui meurt sans sa pierre esprit c'est la torture éternelle chez Slaanesh). Plutôt être sacrifié aux dieux noirs (bon même si les taus n'ont pas de présence dans le warp). Bon après, s'ils veulent faire une série woke, ils peuvent faire tourner la série autour d'un culte de slaanesh, des emperor's children ou des eldars noirs. Par contre la série va avoir de gros problème de censure...
  13. Warhammer 40000 va avoir une série amazon avec Henry Cavill. Je ne sais pas quoi penser. 40k est l'univers sombre sans gentils, j'ai peur qu'Amazon l'édulcore pour le grand public qui risque de ne pas aimer un univers où l'humanité est dirigé par un Imperium plus extrême que les fascistes et les nazis. Et où l'alternative ce sont les forces démoniaques du chaos. Ou alors, il font l'Hérésie d'Horus...
  14. Mais free market est positif à 69,8%. Donald Trump est vu positivement à 72%. Et Joe Biden vu à 45% négativement et à 42% positivement. Thatcher positive à 98,2% (si on tape "margaret thatcher " c'est positif à 70%). hillary clinton positive à 59%. Mussolini positif à 68% mais Hitler négatif à 100% Racism est 87% positif. Murder est 85% positif. Genocide 98,5% positif. Clara Morgane à 99% négatif. Bref, fuck la logique. Je serai tenté de dire que ca se base sur le ton des recherches des gens mais même là c'est aberrant (le racisme, le meurtre et le génocide recherché positivement? ).
×
×
  • Create New...