Aller au contenu

Zagor

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    1 309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Zagor a gagné pour la dernière fois le 28 octobre 2018

Zagor a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

12 Neutre

À propos de Zagor

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Visiteurs récents du profil

497 visualisations du profil
  1. Je doute que les anciens pays communistes d'Europe centrale et de l'Est acceptent de soutenir Maduro. Et si par malheur l'Europe de l'ouest est trop prudente ou trop pro-Maduro, ça va vite raviver les tensions entre les deux Europe.
  2. J'attend aussi la réaction de Poutine qui était proche du régime du Venezuela (plus par opposition aux US que pour les idées politiques). Va t'il jouer la défense du régime au risque de s’aliéner définitivement l’Amérique du Sud et une partie de l'ED/droite européenne ou bien va t'il reconnaître l'opposition? Je pense que les Allemands et Merkel vont rester en dehors de tout ça. Mais je suis curieux de voir ce que Macron va dire, je sens que ça va être du style: "je reconnais l'opposition mais attentions aux dérives populistes"
  3. Du coup il faut investir dans les hélicoptères au Venezuela?
  4. L'Equateur, le Costa rica et le Guatemala soutiennent aussi Guaido. Peut être pour emmerder Trump à cause du mur?
  5. Si même Trudeau reconnait l'opposition, ca sens la fin de régime. Ca va étre intéressant de voir la position de Macron et des dirigeants européens.
  6. Mélenchon est dans une mauvaise passe avec son parti qui lui échappe donc il a d'autre chats à foutter. Par contre, les médias anti-americains et anti-Trump risquent de tirer à boulet rouge. Et n'oubliez pas l'ED soralienne (même si on peux se poser la question s'il sont vraiment d'extrème droite) qui a pour référence Chavez.
  7. Regarde aussi libé et le Monde, et le monde diplo ça ne m'étonnerai pas que dans les jours à venir on ait ce genre de discours.
  8. Je crois que Bloomberg (journal pourtant démocrate mais centriste) a fait un article sur elle pas très critique, il y a une semaine.
  9. Ça il faut attendre un peu avant d'en être sur. Bon sinon je pense que l'on va avoir le couplet habituel sur le complot américain contre le Venezuela de Maduro.
  10. En espérant que l''emission Schiappa et Hanouna ne finisse pas comme ça: http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/insolite/2015/03/06/28009-20150306ARTFIG00196-cyril-hanouna-se-flagelle-en-direct-avec-un-poisson.php
  11. Zagor

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Tu fais tes études dans quel domaine déjà? Le droit? sciences politiques?
  12. Zagor

    Gilets jaunes

    Koenig et GL sont axés sur la décentralisation ces derniers temps (ce qui est une bonne chose).
  13. Assez d'accord. Néanmoins j'ai souvenir qu'un journal comme le Monde n'était pas très partisan des loi anti-fake news. Suis-je, par contre, le seul à être de plus en plus convaincu que l'on va avoir des sanctions de l'UE (comme la Pologne, et la Hongrie) après les élections européennes? Entre les souverainistes en hausse qui voudront se venger de Macron et de ses discours+ les européistes d'Europe du nord lassés de la politique française.
  14. Il n'est pas cohérent au niveau des médias: il fait voté des lois anti fakenews pour justement redonner toute leur force aux grands médias mais veut supprimer l'anonymat de leur sources.
  15. Je me suis fait la même réflexion, quid de la protection des sources des médias et des lanceurs d'alertes ?
×