Jump to content

Zagor

Membre Adhérent
  • Content Count

    1797
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Zagor

  • Rank
    Prosateur

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Recent Profile Visitors

628 profile views
  1. Pour les détails: https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-renaud-camus-desavoue-sa-liste-dextreme-droite-a-cause-dune-candidate-trop-extreme_fr_5ce5437fe4b09b23e65b8d86
  2. C'était mon second lien (celui de Russia Today) Mais merci pour le lien du journal Le Monde, ça fait plus crédible que RT.
  3. Les services de renseignements qui convoquent les journalistes dès qu'ils révèlent quelque chose de sensible sur le gouvernement https://www.france24.com/fr/20190517-france-enquete-dgsi-disclose-armes-arabie-saoudite-yemen-audition-journalistes /!\ https://francais.rt.com/france/62291-journaliste-monde-convoquee-par-dgsi-pour-articles-affaire-benalla /!\
  4. Bon articles de Ferghane Azihari : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/en-finir-avec-la-dystopie-de-l-empire-europeen-20190521?fbclid=IwAR3ffdqUlKhlxE02i8Xyzn1KVB-Dub6FK6l6_K2WO9Vg54SI1FeO6NLizrY Et de Gaspard Koenig: (Au passage c'est la première fois que je vois Koenig citer Thatcher)
  5. Zagor

    Qui a dit ?

    La première j'aurais dis Macron.
  6. Le régime nazi ne s'est pas fait en un jour. Mais il ne faut pas être dupe, si on laisse faire les écolos feront de même tôt ou tard.
  7. La différence c'est que Mitterrand avait Jacques Delors et qu'il a laissé faire un tournant plus libéral. De plus, Delors a aussi contribué à la création de l'acte uniquement européen qui constitue le traité le plus libéral de la construction européenne. Alors que Macron (et LeMaire) il n'y a aucun tournant libéral et le pays va vers un interventionnisme économique de plus en plus fort combiné avec du bon gros protectionnisme. Elements que Macron et son parti souhaite étendre dans toute l'Europe. Quand aux libertés politiques, un exemple marquant: Mitterrand a accompli la libéralisation des médias audiovisuels, tandis que Macron fait voter une loi contre les fakenews.
  8. Quand je disais que les écolos allaient appliquer les méthodes d'Hitler...
  9. https://www.lopinion.fr/edition/international/etats-unis-modele-economique-n-est-plus-controle-democratique-critique-187145 Etats-Unis: le modèle économique «n’est plus sous contrôle démocratique», critique Macron La France est à la traine économiquement, incapable de régler son chômage mais il critique les US qui est en excellente santé... Macron est clairement plus socialiste que Mitterrand. Je comprends que Merkel en ai marre.
  10. Les commentaires de l'articles sont bien chauvinistes par contre: supprimer le parlement à Bruxelles pour laisser le siège à Starsbourg.
  11. Le pire c'est que ce n'est pas impossible.
  12. Un peu hs mais on parlait du parti danois Liberal Alliance plus haut. Voici comment certains de leur candidat font de la pub: https://www.journaldequebec.com/2019/05/14/candidat-aux-prochaines-elections-un-politicien-danois-met-de-la-publicite-sur-pornhub Quand est-ce que Contrepoints fait pareil?
  13. Ca me rappelle la campagne d'Hillary Clinton où Obama a du venir l'aider pour faire sa campagne. On a vu le résultat.
  14. Son post a été partagé et c’est dans les réponses de ces partages que tu as les autres réactions.
×
×
  • Create New...