Aller au contenu

Lancelot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14 645
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

À propos de Lancelot

  • Rang
    21st century schizoid man

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Present day, present time

Visiteurs récents du profil

2 205 visualisations du profil
  1. Un bel exemple de la fenêtre d'Overton en marche. Il y a quelques années ça aurait été une blague. Là c'est vraiment dans l'amendement mais a priori ça sera modifié. Dans un an ou deux qui sait ?
  2. Lancelot

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    J'ai un peu la démarche inverse : si des gens veulent se mettre en tête que je suis leur ennemi au fond c'est leur problème, je n'y peux rien. Pour ma part j'ai autre chose à faire que retourner leur obsession et en fait la plupart du temps je suis très content de les éviter. Quand ce n'est pas possible je me souviens d'être vigilant et de les recadrer quand ils commencent à trop s'enflammer, mais c'est au même niveau que se souvenir de parler un peu plus fort à quelqu'un qu'on sait être dur d'oreille.
  3. Lancelot

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je veux dire que la vie est trop courte pour avoir des ennemis.
  4. Lancelot

    Droâdezanimos ?

    Triste pour la famille mais positif pour le gene pool.
  5. Lancelot

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je doute du sérieux de certaines de ces questions. "Il utilise la logique, quel pervers" Bon après c'est vraiment compliqué ce genre de notions. Si on prend par exemple le gaslighting, intuitivement on sent que ça peut être pertinent et s'appliquer à de vraies situations, mais soudain on réalise qu'accuser quelqu'un de gaslighting peut en soi être une forme de gaslighting et du coup on s'engouffre dans une récursion...
  6. Je pensais que c'était un truc d'anti d'assimiler immigration et colonisation.
  7. Fun fact: si vous allez voir les groupes de discussions les plus en pointe de "l'alt-right" (si on peut toujours les appeler comme ça à ce stade) ils débattent maintenant couramment de qui sont les "vrais blancs" entre les supposées différentes races européennes (méditerranéens, nordiques...). Exemple (je vous laisse en chercher d'autres plus trash si ça vous amuse) : Comme quoi la race c'est vraiment dans l’œil du beholder.
  8. Lancelot

    Lettre au père Jordan

  9. Lancelot

    Donald Trump : candidat puis président

    L'alt-right est-elle accueillie à bras ouverts ? Concernant Tucker ce n'est pas un mystère que, dans l'altercation emblématique, je trouve qu'il a déconné (au minimum en ne reprenant pas son entourage qui déconnait) et donc si le soutien n'a pas afflué suite à ça c'est un point positif pour moi. Allons cessons les piques personnelles ce n'est pas le moment.
  10. Lancelot

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Par opposition à quel critère de vérité, celui où il faut décrire avec exactitude tout l'univers pour répondre à n'importe quelle question parce les choses ne sont pas indépendantes les unes des autres ?
  11. D'où le "à moins que" juste avant.
  12. Je ne suis pas d'accord dans le sens où je n'ose pas trop y croire, justement...
  13. Lancelot

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Oui voilà, je ne vois pas de problème dans les trucs postés par @Librekom.
×