Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Posts

    20990
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    72

1 Follower

Retained

  • Member Title
    21st century schizoid man

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Present day, present time

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Recent Profile Visitors

5902 profile views
  1. Tout ça sont des points de détails qui viennent très loin derrière le fait que ça ne soit pas un truc du genre de cette horreur :
  2. On voit quand même la puissance de frappe propagandiste d'un tel outil qui fait que même ici on fait mine d'en discuter comme si ça avait le moindre sens. L'équivalent libéral serait le calculateur de salaire complet (ça existe toujours d'ailleurs ?) ou quelque chose du genre.
  3. Ça me paraît bizarre qu'une nouvelle loi s'applique rétroactivement aux peines déjà prononcées (enfin sauf si c'est une loi d'amnistie ou un truc du genre) mais bon, pourquoi pas.
  4. Non parce que je pourrais trouver des études qui disent tout et son contraire et au final on en reviendrait au doigt mouillé de toute manière.
  5. "Avez-vous considéré l'empreinte carbone de vos spams à la con avant de les envoyer ?"
  6. C'est un effort louable mais je fais encore moins confiance aux études dans ce domaine que pour le covid. C'est un champ de mines idéologique.
  7. Ah bah si tu n'as aucun doute c'est bien. Même en admettant que certains crimes soient plus masculins et d'autres plus féminins (après tout quoi qu'on en dise il y a une différence), je n'ai pour ma part aucun doute que si on peut bien trouver un truc qui est réparti paritairement c'est la malfaisance.
  8. Selon ton petit doigt ? Moi aussi je pourrais écumer les journaux et venir poster ici à chaque fois qu'une femme fait quelque chose de mal à un homme en disant "ah vous voyez les féministes, ces connasses". Je pense que tu y verrais autant d'intérêt que je vois à tes histoires.
  9. Parce que tu penses que si les sexes avaient été inversés la peine reçue par la femme aurait été plus lourde ? Alors oui sociologiquement les anecdotes et le double standard c'est leur cœur de métier, mais bon je ne vois pas trop l'intérêt d'étaler ça ici à part pour souligner que c'est débile.
  10. Et ça a un rapport avec le féminisme parce que ?
  11. Lancelot

    Pandememe

    Proposition pour une meilleure musique :
  12. Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit, et même si ça l'était ça serait encore une vision plus nuancée du moustachu que "c'est un relativiste".
×
×
  • Create New...