Lancelot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12 067
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

Lancelot a gagné pour la dernière fois le 13 août

Lancelot a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 505 Admiré

À propos de Lancelot

  • Rang
    21st century schizoid man

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

859 visualisations du profil
  1. Effectivement... Je n'avais pas lu parce que je pensais que ça serait redondant avec ses autres interviews, où il ne va pas dans cette direction. Un point de moins pour lui donc.
  2. Ce qui est une définition sans aucune utilité. Qu'est-ce que la plomberie ? Ce que font les plombiers. Qu'est-ce qu'un roman ? Ce que font les romanciers. Qu'est-ce que la chimie ? Ce que font les chimistes. Le marxisme ce n'est pas que Marx, quoi qu'en disent les intégristes.
  3. Ça sera peut-être moins le cas d'ici la fin du bouquin
  4. Shintard" ? (ok je sors)
  5. Disons simplement que le roman originel s'appelle Nineteen Eighty-Four.
  6. La seule chose qui me surprend à vrai dire c'est que l'alt-right n'ait pas encore commencé sa propre campagne de destruction de statues.
  7. À mettre en lien aussi avec ce genre de choses : Top UK university to swap portraits of bearded white scholars with wall of diversity Students at Penn set off debate by replacing image of the Bard in English department building with a photo of Audre Lorde, the black feminist poet. Princeton students demand removal of Woodrow Wilson's name from buildings Yale English students call for end of focus on white male writers
  8. Je vais me bourrer la gueule puisque c'est comme ça, j'aurai une raison pour ne pas être clair (et pour ne pas être sur le forum).
  9. Après on peut très bien ne pas s'intéresser au sujet du tout, c'est tout à fait légitime. Mais quitte à participer, je sais pas, autant faire l'effort de lire. Sinon on se retrouve à partir encore une fois en boucle avec chacun qui revient poster son opinion de départ comme si de rien n'était. C'est comme ça que les pages se multiplient. Il n'y a qu'à lire les messages d'au dessus, ça y est on est repartis sur "vous défendez les nazis".
  10. Je préfère croire le contraire parce que pour sortir une narration aussi partielle et partiale de l'évènement, surtout après les 15 pages de discussions, il faut le faire exprès.
  11. Donc les antifa qui sont venus de manière illégale perturber une manifestation autorisée et pacifique ? (oui moi aussi je peux troller)
  12. Pas de problème, je ne retire à personne sa responsabilité dans cette histoire : les politiciens, l'alt-right, antifa, et les politiciens qui en remettent joyeusement une couche histoire de bien s'assurer que ça continue de partir en couille.
  13. La destruction d'une statue pour cause de non politiquement correctitude entraîne des émeutes qui font un mort. Suite à ça un politocard décide judicieusement qu'il est temps à son tour de purger sa ville "de tous les symboles de haine". Comment ne pas lire ça comme un moyen puéril pour punir ces sales fachos ?