Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Content Count

    17136
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    51

About Lancelot

  • Rank
    21st century schizoid man

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Present day, present time

Recent Profile Visitors

3401 profile views
  1. Ce n'est pas franchement ce que j'ai lu. En vérité les posts qui critiquent les républicains et Trump ont tendance à être plus partiaux, mais chacun voit midi à sa porte.
  2. Quelqu'un a défendu que "les républicains ne magouillent pas parce que les démocrates magouillent" ?
  3. En quoi le fait que les républicains magouillent est-il un argument pour dire que les démocrates ne magouillent pas ? C'est du whataboutisme.
  4. Mélenchon seal of approval. Les droitards c'est plus ce que c'était.
  5. C'est la rentrée universitaire, des étudiants débarquent (malgré tout) des 4 coins du monde et... il y a des cas dans les résidences étudiantes "suite à des interactions sociales". Panique générale, mesures d'urgence dans l'université etc.
  6. Un bon journaliste, à mon sens, devrait justement aider l'invité à formuler efficacement son message dans le temps imparti, en lui posant des questions quand il part dans des trucs pas clairs ou saute des étapes, en le redirigeant sur le sujet quand il digresse trop, éventuellement en soulevant des points évidents qu'il aurait négligé. Il n'est pas là pour débattre ou essayer de piéger un expert sur son propre terrain, c'est ridicule.
  7. C'est insupportable ces journalistes qui coupent la parole sans cesse. Certes c'est bien d'avoir une discussion qui va dans les deux sens et il ne faut pas trop laisser les gens radoter, mais le minimum serait quand même de laisser l'invité donner ses arguments...
  8. Surtout pas, ça serait risquer qu'ils découvrent liborg.
  9. C'est normal, sur ce sujet il n'y a QUE de la propagande. Le discours non partisan est strictement impossible. fyp
  10. Cette histoire sur twitter est pénible à regarder mais révélatrice. Je ne veux pas imaginer ce que certains faisaient pendant la guerre, comme dirait Raoult.
  11. Sauf qu'il y a eu un nombre non négligeable de cas où Trump a dit un truc qui n'était pas une énormité mais qui a été traité comme tel par des journalistes qui, pour le coup, sont des gros débiles. Le résultat c'est qu'il est impossible de faire confiance à un journaliste quand il parle de Trump, et Trump peut donc raconter toutes les énormités qu'il veut tranquille.
  12. Pour les serrures sur Paris il faut demander à @Bisounours, elle a des contacts.
  13. C'est très bien les Billy, faites pas vos mijaurées. J'en ai qui ont plus de 10 ans et plusieurs déménagements dans les pattes.
×
×
  • Create New...