Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Content Count

    18189
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    59

About Lancelot

  • Rank
    21st century schizoid man

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Present day, present time

Recent Profile Visitors

3909 profile views
  1. On voit bien l'avantage de l'UE pour la liberté ces derniers temps dis donc.
  2. Twitter ? "OMG est-ce que je vais le garder ?" est un des plus gros clichés bousémotifs, oui.
  3. Non Désolé, c'était pas évident, c'était un peu une private joke parce qu'on discutait des interprétations foireuses en stats avec @Rincevent l'autre jour.
  4. Donc statistiquement on ne peut pas prouver significativement qu'il y a des morts en dessous de 70 ans
  5. Genre les études citées dans le premier message de ce thread ? 🤔
  6. Ça dépend énormément du coin, paraît-il (et on se retrouve à jeter des tas de vaccins tous les jours dans les endroits où il y en a trop, paraît-il aussi).
  7. J'étais tenté aussi à un moment donné par le libéralisme supposé du land down under, mais leur réaction face au covid a été une grosse douche froide.
  8. Je pense que les décès sont le nerf de la guerre de l'opinion publique oui. En attendant mes grands parents de +90 ans ne sont toujours pas vaccinés (et ce n'est pas faute d'essayer).
  9. Attention toutefois avec euromomo, leur modèle fait que la partie en jaune "corrected for delay in registration" est souvent tirée vers le bas de manière absurde. En parlant de tirer vers le bas de manière absurde, après la troisième semaine consécutive du même bazar j'ai laissé tomber ourworldindata. Je prends maintenant les stats de décès également chez opencovid19 et les stats de tests de toute manière on s'en fout. Voici le résultat : Notez que la semaine prochaine on devrait faire la transition et passer de l'autre côté du plot. Excitin
  10. Du point de vue du mauvais payeur sans doute. On voit une nouvelle fois que les états ont une manière de gérer leurs finances difficile à distinguer de celle du dernier cassos trop bas du front pour comprendre qu'un prêt ce n'est pas de l'argent gratuit, qui s'empêtre de plus en plus profondément dans la dette en promettant n'importe quoi pour payer ses intérêts puis finit au bagne en faillite personnelle avant de recommencer à zéro. Et qui trouve encore moyen de dire que c'est la faute à la société trop méchante et qu'on devrait instaurer un revenu universel. Sauf que comme ce sont des états
  11. Tain les dirigeants qui ne comprennent toujours pas le principe des prix. Dur.
×
×
  • Create New...