Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Posts

    22233
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    84

1 Follower

Retained

  • Member Title
    21st century schizoid man

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Present day, present time

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Recent Profile Visitors

7199 profile views
  1. C'est dommage de se mettre dans un tel état, Geyres.
  2. "de moins en moins volontaires" J'hésite entre l'asile ou la prison pour le responsable de cette phrase.
  3. Je trouve qu'elle aurait sa place à la poubelle avec la musique, le sport et le dessin.
  4. Donc hué au début et applaudi à la fin. Tu peux pas test.
  5. Donc on est prêts à sacrifier sans vergogne l'argent du contribuable et le temps de ses enfants au nom d'une image d'Épinal républicaine. Si ça existe vraiment des gamins comme ça (je doute qu'avec un tel background familial ils soient très réceptifs à être éduqués par l'école mais admettons), qu'on les mette dans une classe à part pour leur apprendre la vie à la place de leurs parents et qu'on laisse les autres tranquilles. Je me souviens clairement d'un cours de collège en techno sur "l'entreprise qui répond à un appel d'offre". La réaction de la classe à peu près :
  6. Pour qu'on puisse parler d'usurpation d'identité il faut que quelqu'un puisse croire de bonne foi que c'est Scarlett Johansson qui lui parle à travers GPT. Je veux bien que les gens soient cons mais il y a des limites.
  7. Mais le commentaire est très juste : qui au juste est demandeur de toutes ces intégrations IA qu'on semble se bousculer pour nous imposer partout ? Je sais qu'en ce qui me concerne, même si ça fonctionnait parfaitement, ce serait un négatif. J'ai envie qu'il y ait une distinction très claire entre mes interactions avec des humains et des machines (les deux ont leurs propres avantages et inconvénients).
  8. Le dessin, la musique, le sport... ces matières sont intouchables parce qu'elles participent à l'idéologie égalitariste en baissant la moyenne des bons et augmentant la moyenne des mauvais.
  9. Ou alors tu peux inscrire Kévin au club de foot comme tout le monde, aucun besoin de mélanger ça avec les disciplines scolaires.
  10. Ah le fameux phénomène du "j'écris un article et tu écris un article qui cite mon article et je cite un article qui cite les deux premiers articles, et donc ce qu'on raconte est 100% prouvé, regarde toutes les sources". Many such cases.
  11. Il suffit de baisser tous les autres dans la même mesure. Comme ça on aura quelques notes négatives pour se marrer.
×
×
  • Create New...