Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Posts

    18956
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    61

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Present day, present time

Recent Profile Visitors

4388 profile views
  1. Je crois que ce qui m'énerve le plus dans cette histoire ce sont les machins liberticides et vexants qui s'ajoutent de manière visiblement aléatoire. L'Absurdistan.
  2. J'ai une question pour vous qui va peut-être sembler un peu provocante : la vague serait-elle finie en France ? Élément n°1 du dossier : 🤔
  3. Tu pars du principe qu'il faut une réalité au prétexte pour que les gouvernements fassent de la merde ?
  4. Exactement. On est dans une espèce de bataille de chiffonnier où chacun a son petit agenda en crachouillant sur les solutions qu'il n'aime pas (gnagnagna le vaccin ça sert à rien) pour pousser les solutions qu'il aime bien (gnagnagna il faut le masque) ou même juste pour le principe de taper sur des trucs en mode doomer (regardez comme la situation est mauvaise, oh la la je me masturbe dedans). Comme je le disais, l'important c'est surtout que les gens se détendent du cul.
  5. Lancelot

    Variant Delta

    Je pense que je n'y ai pas accès.
  6. Et du coup c'est de la merde ce que ces gens racontent, donc. (j'essaie de compléter parce que là tu ne nous proposes pas vraiment d'analyse personnelle)
  7. Si tu peux consentir pour baiser, tu peux aussi consentir à ta piqure.
  8. Ok mais depuis quand on leur fait confiance à ces connards cultistes du masque ? Ce qui est très bien en soi. Que ce soit dû au variant, à la vaccination ou à la saison, on est sur une vague pas dangereuse, là. Faut que ça circule. Puis tout ce qui peut permettre aux gens de se détendre un peu du cul et d'arrêter de psychoter est positif.
  9. Si tu as quelques heures à consacrer pour apprendre à utiliser les outils de gapminder : https://www.gapminder.org/tools/#$chart-type=mountain&url=v1
  10. Vous ne voulez pas faire vos saloperies dans le thread dédié au bashing de JRR ?
  11. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est fait exprès mais il semble y avoir un gros effort pour désinciter les gens à se faire tester avec les dernières mesures (rendre les tests payants, enfermer les positifs, la tolérance 0 pour les cas...).
×
×
  • Create New...