Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Content Count

    18619
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    61

About Lancelot

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Present day, present time

Recent Profile Visitors

4179 profile views
  1. La bonne nouvelle est que le palier, quel qu'il soit, sera plus bas que celui de cet hiver.
  2. Une hausse de 173 cas au Royaume Uni par rapport à la semaine dernière quand même. L'apocalypse approche.
  3. Les sondages on leur fait dire ce qu'on veut. En leur accordant de la valeur comme si ils reflétaient réellement l'opinion des français, vous tombez dans le piège.
  4. C'est marrant comme vous partez du principe que le singe va vous affronter dans un match de boxe ou un truc du genre Imaginez ça qui vous saute dessus pour vous arracher les couilles avec les dents:
  5. Tout à fait, quand tu te retrouves face à un macaque dominant tu ne fais pas le malin. Alors un chimpanzé...
  6. https://www.bbc.co.uk/news/business-57087070 Ce n'est que le début probablement.
  7. Dans un endroit où c'est autorisé bien sûr. Une excuse pour quoi dans ce cas, pour ne pas boire un verre avec les collègues sauf si c'est dehors ?
  8. En tous cas il y a encore beaucoup de gens qui sont dans l'idée que c'est comme la peste, visiblement. On tente d'organiser un verre dans un bar avec des collègues et il y en a qui refusent de faire ça ailleurs qu'en terrasse parce qu'ils ne se sentent pas en sécurité à l'intérieur. On parle de gens qui ont un équivalent bac+8, qui bossent dans la science, qui ont la trentaine et qui vivent seuls.
  9. Une broutille quoi En Angleterre où les urgences ne sont plus pleines depuis février on continue de nous emmerder sous prétexte que ça pourrait repartir. Au fond on ne fait que suivre la lancée et il n'y a pas vraiment besoin de justification à ce stade. L'important ce n'est pas ce qui se passe mais de bien suivre les plans tatillons de l'administration.
  10. Moui La Horde du Contrevent ça tourne quand même pas mal à l'exercice de style finalement assez vain. Disons que je ne regrette pas de l'avoir lu mais que ça ne me donne pas envie de continuer à lire cet auteur parce que je doute qu'il ait quoi que ce soit d'autre dans le ventre qui ne soit pas une resucée inférieure (c'est déjà très bien d'avoir eu la capacité d'écrire un bouquin original ceci dit). Enfin évidemment qu'il y a en moyenne plus d'effort d'écriture dans un genre où un tel effort est le principal objectif visé, mais ça ne rend pas la dichotomie de @Johnnieboy universelle pour
  11. Et pourtant de mon point de vue c'est de la merde insipide et pompeuse. Comme quoi correspondre à ta définition de "bien écrit" ne fait pas tout.
  12. Tout Lovecraft n'est pas de la SF mais il tombe parfois clairement dedans, je pense par exemple à The Colour Out Of Space (dont je vois qu'il y a eu une adaptation en 2019 d'ailleurs, faudrait que j'aille voir ce que ça donne mais je pars très sceptique).
  13. Je trouve ce magnifique plot Excel dans la dernière vidéo de l'infâme docteur Raoult, qui est intéressant pour le point de vue "il s'agit de plusieurs épidémies successives".
×
×
  • Create New...