Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Content Count

    14929
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    45

About Lancelot

  • Rank
    21st century schizoid man

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Present day, present time

Recent Profile Visitors

2333 profile views
  1. Ah je croyais que c'était l'élite intellectuelle qui nous protégeait des affreuses invasions droitardes.
  2. Justement, les Internet Bloodsports c'est deux personnes (ou plus si affinité) qui font un monologue de 3h en même temps. Du coup ça dure 6h (moins le temps ou ils se coupent la parole). Ceci dit Sargon s'est pas mal amélioré depuis pour sortir des punchlines rapidement :
  3. De toute façon dites-vous bien que ce format de "débat" sur Youtube est une mode qui a commencé avec les athées vs créationnistes (par exemple chez les Drunken Peasants du temps où ils étaient relevant, donc autour de 2015) et culminé fin 2017-début 2018 avec l'affaire Kraut and Tea contre l'alt-right et le débat entre Sargon et Richard Spencer. Déjà à l'époque c'était de la merde qui n'a jamais rien fait avancer.
  4. Des noms franchouilles ET bibliques ça se trouve quand même pas mal.
  5. N'importe quel gamin avec de telles préoccupations ça pue grave l'endoctrinement et ça donne des envies de baffes dans la gueule des responsables.
  6. Pour relier les deux points, le Manifeste n'est clairement pas la bonne référence pour comprendre comment on peut être communiste sans être un idiot
  7. Une cacahouète à celui qui trouve la référence (c'est facile).
  8. Bien vu par qui ? N'importe quoi du point de vue de qui ? Bah pour le moment ils n'ont même pas besoin de faire cet effort puisqu'on est bien obligés de leur faire confiance pour faire des trucs vaguement utiles de temps en temps (ou disons que peuple d'un point de vue holistique leur donne un gros chèque en blanc à chaque élection). Donc c'est strictement une amélioration, en plus de les mettre en concurrence les uns contre les autres et la concurrence c'est bien. C'est vrai.
  9. C'est vrai aussi mais c'est indépendant. On peut très bien garder le même niveau d'imposition qu'aujourd'hui tout en laissant aux gens le choix d'assigner l'argent qui leur est pris où ils veulent. Du coup ce n'est pas comparable non plus à des niches fiscales et ça complexifie uniquement dans le sens où c'est "plus simple" de laisser quelqu'un décider à ma place.
×
×
  • Create New...