-
Compteur de contenus
2 202 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Profile Information
-
Gender
Male
-
Lieu
meublé
Idées
-
Tendance
Libéral de gauche
-
Ma référence
Bartleby
Visiteurs récents du profil
30 313 visualisations du profil
-
10 ans pour même pas mort c'est fou, je te l'accorde.
-
Mais s'il n'y a plus de rats, qui va nettoyer les rues à Paris ? La mairie peut être ?
-
Même dans les shorts, il y a des trucs absolument légendaires.
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Jean_Karim a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Je comprends l'idée de l'adrénaline, et de ne pas se rendre compte de ce qu'on a dans la main. Sa blessure à la jambe c'est son propre piolet, mais il ne se rend compte de l'arme que quand elle entre dans le crane de son adversaire ? PS : toute la tragédie aurait pu être évité grâce a une justice efficace qui ne relâche pas pour rien des cambrioleurs patentés.
-
Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples
Jean_Karim a répondu à un sujet de Johnathan R. Razorback dans Politique, droit et questions de société
PS : j'avais prévu de pas répondre parce que bon, vous pouvez deviner vous mêmes, mais je ne pensais pas que les post copier collés chat GPT se multiplieraient aussi vite. Quand ils sont indiqués pourquoi par, car les ia ne sont pas trop mauvaises pour résumer des trucs, mais pour le reste sérieux ? -
Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples
Jean_Karim a répondu à un sujet de Johnathan R. Razorback dans Politique, droit et questions de société
Wow, une ia qui dit à son utilisateur qu'il a raison dans une conversation et qu'il n'a pas tord d'utiliser une ia. Incroyable. Alors que l'IA a accès a plus ou moins tous les écrits de l'histoire de l'humanité. ah bah, j'aurais beau brailler brandolini, j'avais pas prévu cette éventualité. -
Pourquoi glaçant ?
-
Intelligence artificielle
Jean_Karim a répondu à un sujet de Daumantas dans Intelligence artificielle
Cela a pas mal changé avec les bizness actuels pour lesquels le plan c'est devient leader a perte via financement massif puis une fois que tu as tué étouffé racheté la majorité de la compétition tu change le bizness model mais que le coût d'opportunité pour tes clients est trop élevé pour aller voir la concurrence. -
Ya pas un gros ministère qui se fait hacker par semaine ?
- 695 réponses
-
- surveillance
- état durgence
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Il suffirait de miner de la glace sur quelques astéroïdes ou comètes et de faire une bête centrale a vapeur grace a la chaleur dégagée par les calculs des cartes NVIDIA. Calcul = (+ chaleur - électricité), chaleur = électricité - chaleur, électricité = calcul. Plus besoin de km² pour radier la chaleur ou capter de l'électricité. Quelques panneaux et radiateurs pour faire tourner le tout et gérer pertes et surplus.
-
Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique
Jean_Karim a répondu à un sujet de Hayek's plosive dans Politique, droit et questions de société
Ils ont bien attendus de voir qu'il n'y avait pas de risques avant de le plaquer ! -
École & éducation : Le temps des secrets
Jean_Karim a répondu à un sujet de Bézoukhov dans Politique, droit et questions de société
Ah bah je peux te le confirmer direct. Mon chef nous a dit qu'il y avait des discussions sur le fait de supprimer unebm classe de seconde car sur l'académie seuls 25% des élèves ont demandé lycée général. Il n'y a pas du tout la place en pro pour tous ces gamins. Il y a 2 processus parallèles : en gros les élèves moyens qui ont compris qu'il vaut mieux être un bon électricien plutôt que nul a la fac, ils mettent général en 2e voeux, ils y sont envoyés d'office. Ils galèrent en seconde, disent que c'était pas leur premier choix, et demandent des réorientation mais les 3e sont prioritaires. On propose redoublement car en général les gamins mal orientés ils ne se font pas un joli dossier tout lisse. Cette année j'ai eu 3 élèves pour lesquels j'avais insisté pour un redoublement qui ont mûris, et se sont fait un super dossier pour des filières techno un peu sélectives (genre ST2S) mais le problème de ces filières c'est qu'elles coûtent beaucoup plus cher qu'une STMG à ouvrir. Comme on est large en infirmier, laborantins et aides soignants c'est peut être pas grave. Ce premier processus fait que seuls les plus nuls peuvent aller en pro, ce qui fait que les diplômes ne valent plus rien, les gamins qui en sortent sont illettrés, donc les moyens 'e veulent plus y aller etc donc on se retrouve avec des gosses ok mais qui n'ont pas d'avenir en filière générale, dont le niveau baisse aussi. Le deuxième processus, c'est que comme le pro coûte beaucoup plus cher que le général il n'y a pas de place pour tous ceux qui demandent du tout, donc après avoir écrémé ceux qui savent aligner trois mots vers le général ou ils ne seront pas a leur place, il faut en réorienter d'autres. Ici on va choisir les moins pires pour remplir le pro, et ce qui déborde, la lie qui n'était même pas apte à suivre une filière professionnelle, sera envoyé en générale. ce qui a les conséquences que vous pouvez deviner pour le niveau général . J'imagine que la situation est plus marquée dans les droms mais de ce que j'entends des amis qui bossent en hexagone c'est la une différence de degré et pas de nature. -
Si ça peut te rassurer, la purge fonctionne : je vais peut-être ne pas être renouvelé l'année prochaine car on me reproche d'avoir mis des 0 a des élèves qui n'avaient pas fait l'exposé demandé et aussi de trop évaluer les connaissances et la compréhension des programmes plutôt que les " compétences".
-
Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne
Jean_Karim a répondu à un sujet de RaHaN dans Actualités
Bah plus maintenant haha
