Jump to content

Solomos

Animateur
  • Content Count

    2981
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

1 Follower

About Solomos

  • Rank
    Plus mitif du tout

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Philippe Geluck

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    Pousser du bois
    Envoyer du cuir dans les filets
    Trouer du carton avec du plomb

Recent Profile Visitors

2785 profile views
  1. L3 d'économie à Nanterre. J'ai des extraits de son cours qui sont encore plus biaisés mais j'ai voulu poster qq chose de représentatif.
  2. Voilà ce que m'envoie un élève à qui j'ai donné des cours particuliers. Et j'ai fait les mêmes études il y a 13 ans et on sentait pas un tel parti-pris dans les questions
  3. J'ai placé un billet sur un site qui propose une côte de 35. J'ai dû acheter du LTC pour l'occasion car le site, betsports.io ne prenait que du BTC, ETH ou LTC. J'envisagerai de me couvrir partiellement à partir des quarts de finale en fonction des côtes
  4. J'avais un medecin à qui il ne fallait pas demander : "vous prenez la carte bleue ?" sinon il partait dans une diatribe contre les frais et les tarifs exorbitants des terminaux de cartes bleues qui pouvait l'entraîner vers d'autres sujets d'indignation tels que les tarifs réglementés, le RSI, les impôts ou autres, avant de finalement statuer que non, il ne prenait pas la carte bleue.
  5. Mystère et boule de gomme. Mon hypothèse perso est Aphrodite à cause de la pomme de discorde (qui est une pomme d'or, mais bon ...)
  6. J'ai envie de mettre une petite pièce sur l'Italie que je vois à 40/1 en vainqueur final de la CdM . Faut que je trouve un site qui propose le pari un crypto (cloudbet ne prend de paris que pour les matchs, pas pour les résultats de la compétition)
  7. Ridicule ce penalty à retirer. Tant qu'à avoir l'arbitrage à domicile, autant l'utiliser à un moment plus important.
  8. Ils auraient dû demander des conseils à Platini pour organiser le tirage des groupes
  9. Je me demande si j'ai pas choppé une allergie alors que je n'ai avais jamais eu jusqu'à mainteant. Depuis un mois j'ai une petite toux dont je n'arrive pas me débarasser, le nez pris assez souvent et les yeux un peu irrités. A la longue, ça commence à me fatiguer, je vais aller voir un medecin un de ces jours
  10. Non, ce n'est pas comparable au Monty Hall. Si tu élimines une mauvaise réponse, il en reste 2 et c'est du 50/50.
  11. J'ai participé à une expérience comme ça, en tant que "joueur d'échecs" .Je suppose que l'étude comparait les résultats des joueurs (qui étaient interrogés à la sortie d'un match de tournoi) au reste de la population. On demande à trois personnes de choisir un nombre de 1 à 20 sans se concerter. Choisir 20 assure un gain de 2€, un 19 rapporte 1.9€, etc. Mais si un joueur donne un nombre immédiatement inférieur à un nombre donné par un autre joueur, son gain est doublé. Après quelques minutes de réflexion stratégique intense, j'ai choisi 18. Ce sui est dommage c'est que les deux autres joueurs avaient fait la même estimation et avaient choisi 18 aussi...
  12. Oui, la S3 avait épuisé le personnage de Brody. La 4 apportait du sang neuf. J'avais trouvé la 5 peu crédible dans son ensemble, surtout parce que les ficelles pour que Quinn reste lié à l'histoire était grosses (pour moi, c'est la plus faible saison) La 6 était meilleure, et la 7 à peu près aussi bonne, à quelques facilité de scénarios près (le plan B en Russie ne peut pas marcher aussi facilement)
  13. La série elle-même n'est pas finie (on attend la huitième et dernière saison) mais j'ai tout vu, oui. Les dernières saisons 5 6 7 sont moins bonnes que les 4 premières d'après moi.
  14. J'ai fini la S1 de Breaking Bad, et dans l'ensemble c'est pas mal du tout mais je m'attendais à mieux après avoir vu l'épisode 1. Il se passe plus de choses dans l'épisode 1 que dans les 3 suivants, et le ton vire passe progressivement du drame au burlesque (le coup de la baignoire, tu le vois venir à des kilomètres). Heureusement, les acteurs sont bons, surtout l'acolyte du personnage principal. Je vais enchaîner avec la saison 2, mais pour l'instant je ne suis pas scotché comme je l'avais été par Homeland.
×
×
  • Create New...