Jump to content

Solomos

Animateur
  • Content Count

    3685
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

About Solomos

  • Rank
    Plus mitif du tout

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Philippe Geluck

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    Pousser du bois
    Envoyer du cuir dans les filets
    Trouer du carton avec du plomb

Recent Profile Visitors

5604 profile views
  1. Non, je suis pas un gros consommateur de série. Tu me la conseille aussi ?
  2. Grace aux bons conseils du forum, je suis toujours sur The Shield, c'est bien ce qu'il me fallait. Je suis en milieu de saison 2 (sur 7) . Il y a un bon équilibre entre les arcs spécifique aux épisodes et la progression de l'arc global. Je ne voulais ni une série où les épisodes se terminent par des cliffhanger qui t'obligent à binge-watcher, et je ne voulais pas non plus d'une série à l'ancienne avec chaque épisode qui est une affaire indépendante. Ca va me faire tenir jusqu'à BCS S6
  3. Solomos

    Nécrologies

    Je l'aurais posté si tu ne l'avais pas fait. C'était le gardien de l'Equipe de France lors de mon plus ancien souvenir de foot à la télé (Tchecoslovaquie-France, éliminatoires de l'Euro 92) et gardien de l'AJA (mon club préféré de l'époque) lors de la campagne européenne de 93.
  4. Joli, mais fake. C'est une citation qui n'existe pas dans Alice au pays des Merveilles.
  5. Depuis 2000 ans ? Dans le monde entier ? Ou juste depuis moins d'un siècle dans un régime ouvertement marxiste ?
  6. Ils sont fanatiques de l athéisme, où ils sont fanatiques et athées par ailleurs, auquel cas ta phrase aurait pu être "les fanatiques mongoloïdes tiennent le haut du pavé" et être tout aussi pertinente ? Parce que l'athéisme, ça existe depuis 2000 ans, le marxisme depuis moins de 200 ans. Donc c'est assez facile de voir qui se réclame de quoi.
  7. Et il ne faut pas parler d'insécurité parce que ça fait le jeu du Front National. Bon, fini de blaguer. Le sujet du fil c'est le féminisme. Merci
  8. Je dis pas que c'est injouable, mais que ça demande un peu d'adaptation liée au partage de la maison.
  9. La solution de garde c'est parfois une nounou à la maison, et si la maison n'est pas très grande c'est une peu compliqué surtout si les enfants sont petits et qu'ils ont vu ou entendu papa/maman
  10. Ils n'ont qu'à pas habiter Paris. Moi si j'habitais à Limoges, je l'aurais mauvaise d'être moins payé que ceux qui vivent à Paris, si je fais le même boulot. S'il y a des réunions en physique et que les parisiens y vont et moi pas, OK. Mais sinon, je ne vois pourquoi on paierait davantage ceux qui s'installent sans nécessité là où la vie est plus chère.
  11. Oui, j'ai inversé les deux personnages. OTAN pour moi.
  12. Je trouve plus les balises spoiler, alors je mets la réponse en blanc sous cette ligne : 90% ?
  13. L'avantage du télétravail pour les gens qui comme moi travaillent par intermittence, c'est que quand tu es en mode off-work 20 minutes tu fais ce que tu as envie de faire, alors qu'au bureau quand tu te mets off-work, tu revasses devant ton PC en te baladant discrètement sur liborg avec mauvaise conscience (ou tu vas discuter à la machine à café, ce qui est le seul moyen socialement toléré de faire ouvertement des pauses de plus de 10 minutes)
  14. Moi aussi j'aimais bien cette fonctionnalité.
  15. "César Auguste Tibère Caligula Claude Néron" c'est les seuls que j'ai réussi à décoder à partir de" Césauticaclaunégalovivétido". Sinon, je savais juste "César Auguste"
×
×
  • Create New...