Jump to content

Solomos

Animateur
  • Content Count

    3280
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

1 Follower

About Solomos

  • Rank
    Plus mitif du tout

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Philippe Geluck

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    Pousser du bois
    Envoyer du cuir dans les filets
    Trouer du carton avec du plomb

Recent Profile Visitors

3908 profile views
  1. 747520617572616973207075206d657474726520756e2076726169206d657373616765
  2. Si Craig Wright bluffe, tu veux dire ? (ce que je crois) Parce que s'il est vraiment Satoshi et qu'il le prouve (je n'y crois pas) le BSV pourrait faire x5 en 24h
  3. BSV prend 65% en 24h (et passe devant BCH) !!! Qqun a des infos à ce sujet ? Edit: Ce serait une rumeur comme quoi Craig Wright va prouver qu'il est Satoshi Nakamoto (lol)
  4. Le problèmes des victimes collatérales c'est plutôt un problème américain Sinon, l'intérêt du fusil d'assaut c'est le pouvoir de perforation des gilets pare-balles. Le flics ne veulent pas se faire attaquer par des terros en gilet + AK47 et n'avoir que leur pistolet 9mm. C'est ce qui est arrivé avec les frères Kouachi, les terros ont rafalé le pare-brise et les flics ont dû abandonner la voiture et s'enfuir. Après, peut-être que le jeu n'en vaut pas la chandelle et qu'il est tellement rare que des flics croisent des terros qu'on n'est pas obligés de leur donner un moyen de riposte
  5. Gros ouf de soulagement: J'ai écris à DataCamp et ils m'ont remboursé direct.
  6. Bon, j'ai un combat de chessboxing "amical mais sérieux" prévu pour dimanche. Comme résolutions pour 2020, on a décidé de s'entraîner à la compétition. Ce qui fait que semaine, il y aura un combat en fin de séance. Et pour la première date, on démarre par du sérieux puisque j'affronte l' "espoir du club" (d'après le président du club)
  7. Oui, effectivement il est possible qu'il ait vu les forces de gendarmerie qui sont là pour former leurs homologues afghanes. Je n'y avais pas pensé. Par contre, les forces spéciales en ont aussi, mais je doute qu'on filme les forces spéciales en mission. C'est vrai aussi, mais je n'ai pas constaté ce type d'intimidation. En fait ma réaction porte sur l'argument "ouh là là, on a équipé la police d'une arme de GUERRE (qui tire du 5.56mm !) " qui est un peu le pendant de l'américain "Why do civilian need an ASSAULT WEAPON ?" Et le mec suggère propose un faux dilemme : soit le fusil d'assaut est inutile, soit il est là parce qu'on envisage son usage contre les manifestants. Soit c'est de l'ignorance, soit c'est de la mauvaise foi.
  8. Il a raison mais son exemple est mal choisi et c'est dommage. Le fusil d'assaut équipe la police comme arme de défense contre une menace terroriste depuis 5 ans déjà, ça n'a rien à voir avec la doctrine de maintien de l'ordre. Et le mec fait semblant de s'y connaître "fusil d'assaut que j'ai vu sur des théâtres d'opérations extérieures"-> non, perdu pas celui. "750 coups (...) par rafale, on fait 200 morts"
  9. Seulement si j'ouvre un litige en disant ne pas avoir reçu un produit conforme. Avoir mal lu les conditions de renouvellement risque de ne pas passer, j'hésite à ouvrir un litige sur PayPal ou contacter directement le vendeur.
  10. En lisant des trucs sur le Boeing ukrainien peut-être abattu par un missile, j'ai entendu parler de cette affaire que je ne connaissais pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_1611_Air_France#L'hypothèse_d'un_tir_de_missile
  11. En cherchant le profil LinkedIn d'une connaissance dont le nom de famille est "Her" je tombe sur une dizaine de profiles du style "Kelly Smith (she/her)". Et c'est bien ce que je pense: ce sont des personnes qui indiquent leur genre pronominal pour indiquer qu'elles s'identifient au genre féminin. Je n'ai vu que des patronymes féminins, et les photos étaient féminines, donc ce sont des cis CSP qui font un peu de virtue-signalling mais ça m'a fait bizarre sur le coup.
  12. Dans ce cas précis, effectivement ça me choque moins. Mais le fait qu'il soit prévu une peine maximale pour le viol qui est la même peine maximale que pour le meurtre, sur le principe ça me fait réagir.
  13. Je suis vraiment un boulet. Il y a quelques mois j'avais déjà eu la mésaventure suivante: Et aujourd'hui, je me suis encore pris un prélèvement surprise via Paypal. Il y a un an, dans un cadre professionnel, mon chef me dit "prenez un abonnement à DataCamp, il ya une promo c'est 149 USD et de toute façon, ce sera remboursé". Je prends sans trop faire gaffe aux conditions d'utilisation, et aujourd'hui, pof j'apprends que mon abonnement est renouvelé et que la deuxième année coûte 300 USD. La dernière fois, j'avais fini par payer les 99 euros pour MS Excel parce que Paypal m'avait appelé par téléphone mais cette fois, je vais pas pouvoir me permettre de lacher 300 USD. Plus jamais je n'utiliserai Paypal pour les paiements qui peuvent être renouvelés, croyez-moi.
×
×
  • Create New...