Jump to content

Solomos

Animateur
  • Content Count

    3530
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

1 Follower

About Solomos

  • Rank
    Plus mitif du tout

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Philippe Geluck

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    Pousser du bois
    Envoyer du cuir dans les filets
    Trouer du carton avec du plomb

Recent Profile Visitors

5140 profile views
  1. Oui, d'accord. Mais tu le fais ebn répondant à H16, alors que ça ne répond pas à son propos qui est la police anti-émeute doit être formée pour gérer des agressions à son encontre.
  2. Il faut dire que ton dernier message ressemble fort à la tautologie suivante: "dans la majorité des cas de violences policières, c'est la police qui est violente". Alors évidemment c'est vrai mais ça ne dit rien sur le fait que la police subit des violences de la part des manifestants, et le dire n'est pas une façon de les excuser mais juste de rappeler que gérer des situations violentes c'est un métier qui ne s'improvise pas.
  3. Je pense que le gars qui joue Thor a bien gonflé pour le tournage est que lors du film il est en "gros muscles mode go-muscu trop poussé". Sur le photo que Poincaré a posté, il a dû dégonfler. Sinon, 21 c'est un très bon IMC.
  4. Non, pas plus que les autres, et tes exemples ne sont pas concluants Peut-être le meilleur exemple de ta liste. Il y avait de toute façon une effet fin de cycle (Lahm, Schweinie, Klose) Quart de finaliste quand même, c'est moyen mais pas un échec cuisant Idem Ca ne prouve rien: en 2002, la france a aussi fait un bide et elle avait toutes ses stars. En 2008, bide aussi et Benzema était là (Nasri aussi dans le groupe) Et puis désolé mais Ben Arfa il a prouvé quoi en tant que footballeur dans sa carrière ? France en finale, bien meilleur Euro que 2012 avec Benzema, donc autre mauvais exemple
  5. C'est vrai. Mais le déquilibre homme/femmes n'est pas sur le taux de célibataire. Il est sur le taux de célibataires de longue durée. Une nana célibataire, de temps en temps elle sort un peu, drague a une petite histoire mais reste "célibataire" Un mec célibataire qui n'est pas dans le haut du panier, son célibat c'est du "pur célibat" et c'est assez vite déprimant.
  6. Certes, mais pourquoi prodigieusement aberrant ? Ce que je comprends c'est que la propriété privée est légitime car issue d'un échange consenti. Ce qui me gêne ici c'est le "elle est même le seul droit" Par contre je ne comprends pas poirquoi Neomatix parle de droit-créance.
  7. En début de confinement j'ai pris Netflix pour mon grand de 6 ans parce que je savais que Netflix proposait les Miyazaki. Mais après qu'il en a vus 6, j'ai pris Disney+ et l'offre est juste bien meilleure pour les enfants et plus vaste. Du coup, j'ai quand même jeté un œil sur Netflix pour moi à tout hasard mais aucune série ne m'a tentée. J'ai fini par aller sur Prime Video et comme il y a des bons films des années 90 que je n'ai pas encore vus, j'ai fouillé un peu et je me suis refait The Terminator (1984). Et TIL que Cameron voulait déjà un T1000 en métal liquide mais que c'était pas jouable à l'époque.
  8. Yep Il m'avait bien marqué à l'époque. Trop peu connu je trouve.
  9. En fait, l'idée de départ est excellente. On est scotchés par le premier épisode et ensuite, on se tape deux saisons et demi où ça patauge, en frisant parfois la bouffonnerie. Quand la série arrête de fonctionner en mode "Jesse fait une connerie, Walt rattrape le coup mais est à deux doigts de se faire griller par Skyker" ça devient plus intéressant. Et sinon, le spin-off Better Call Saul est excellent et d'une qualité remarquablement constante.
  10. La fin de la 3 et la 4 constituent à mon avis le meilleur moment de la série. Les personnages secondaires (comme Hank) gagnent en profondeur.
  11. C'est pas la nana, c'est la photo qui est vulgaire. Le visage est parfaitement mignon, mais le cadrage de la photo fait playmate. Et si un élément fait playmate, l'ensemble tombe dans la même catégorie. Et le contexte du shooting révélé par Mathieu_D confirme le côté playmate. Jolie playmate, mais playmate quand même.
  12. Ca tombe bien, ce n'était pas une sentence. Mais effectivment les miliciens ont dépassé leur pouvoir de simples citoyens et sont en partie responsable d'une mort qui aurait pu être évitée.
  13. Oui, ça peut arriver. Tu peux aussi avoir des charges de poudres qui explosent de manière prématurée ( donc quand la balle n'est pas en face du canon ) Tu as aussi la charge trop faible qui va propulser ta balle juste assez pour qu'elle aille se coincer au milieu du canon. Si tu tentes alors du tirer une deuxième fois, tu vas exploser ton canon. Bon, c'est très rare heureusement. Pour qu'un incident se produise, il faut généralement une conjonction d'événement défavorables : défaillance mécanique + négligences sur un ou plusieurs points de la part du tireur. Mais comme on est jamais trop prudent (ou plutôt le gars qui tire à dans le couloir d'à coté à 2m de toi, qui manipule une arme que tu n'as pas dans ton champ visuel, lui, de ton point de vue, il n'est jamais trop prudent ) un tireur un peu trop rapide dans ses manipulations se prendra souvent une petite remarque (dans les stands de tir, on aime bien les gens posés)
  14. Une minute pour recharger un barillet de poudre noire, c'est ultra chaud : tu as les 6 amorces éclatées à enlever et sur les 6, il y en a toujours une à moitié coincée, tu vas filer un très rapide coup de brosse dans chaque chambre parce qu'il peut y avoir des résidus imbrulés, tu verses ta poudre pré-dosée dans chaque chambre en tenant ton arme bien verticale pointée vers le haut (support spécifique recommandé) puis tu poses une balle sur chaque chambre et tu l'enfonce avec le piston qui est sous le canon. Ensuite, il faut mettre 1 amorce sur la cheminée de chaque chambre. Le faire en moins d' une minute c'est un exploit de dextérité, inutile et potentiellement dangereux.
×
×
  • Create New...