Jump to content

Jean_Karim

Utilisateur
  • Content Count

    697
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Jean_Karim

  1. Ca me semble plutôt sain quand même que les politiciens, des gens à qui on file la clef du coffre, soit plus sévèrement punis que les autres quand ils trichent ou volent. C'est logique que Cahuzac prenne plus cher qu'un fraudeur lambda, c'est le ministre délégué à la lutte contre la fraude fiscale !
  2. exactement le même nombre de preuves qu'à chaque fois que tu entends parler d'un fait divers sur internet : aucune. Cette histoire en particulier est peut être vraie, peut être fausse, ça n'a aucune importance. On est pas sur crime-investigations.fr que je sache. Par contre j'ai des preuves (genre être témoin) que ce genre de chose existe, et la discussion qui découle pourrait parfaitement venir d'un exercice de pensée.
  3. Heeuuu, si tu veux ? Je ne comprends pas ce que ça veut dire. Ah oui c'est vrai, elle aurait du faire comme 99% des autres femmes dans ces circonstances, fermer sa gueule. "La statistique bayésienne est une approche statistique fondée sur l'inférence bayésienne. On utilise le terme de bayésienne pour la différencier de la statistique fréquentiste (ou statistique classique) qui ne sait traiter que les grands échantillons" heeeuuuu, tu sembles dire que mon échantillon n'est pas représentatif ? Je lis un peu sur les priors dans les statistiques bayésiennes, vu que tu n'as pas l'air d'être capable de t'exprimer avec des mots que tout le monde comprends. En gros, tu veux dire que ton analyse au doigt mouillé est différente de mon analyse au doigt mouillé ? HS : c'est pas un peu malpoli, dans une conversation avec les gens qui ne passent pas leur vie à lire tumblr/reddit, d'utiliser des acronymes qui ne sortent pas en premier résultats sur google ? Autant PUA ça passe rapidement, autant des trucs comme AFC, quand avec le contexte tu hésites entre urbandictionnary et la liste des acronymes de wikipédia, c'est quand même bien plus d'efforts à faire pour le lecteur que pour l'auteur d'écrire "average frustrated chump"
  4. C'est encore plus horripilant à lire quand on compare avec les assertions sur le fait que quand des femmes commencent à parler des trucs pénibles qu'elles vivent ont lit ici "oh mon dieu des femmes parlent de leurs problèmes en publique" puis "oh mon dieu quelle hystérie collective leur à pris !" A un moment quand on veut avoir un avis sur les relations entre les êtres humains il faut arrêter de se gargariser avec des principes du genre "quoi ?! Tu parles avec tes collègues de boulot ou tes voisins ??!", surtout quand on en arrive à croire que quelqu'un qui raconte une histoire comme ça a 50% de chances d'être du mytho, genre que le nombre est équivalent entre les cinglées qui racontent des histoires pour qu'on s'occupe d'elles et les femmes qui vivent ce genre d'histoire plusieurs fois par ans.
  5. Ca rejoint ce qui étais dit avant : les demeurés qui font ça sont incapables d'imaginer que la personne en face d'eux ne réagisse pas de la même manière qu'eux. Bon il me semble que la communauté est d'accord : la meuf a eu raison d'air ainsi, schiappa est une demeurée etc. Par contre, je vois encore le même problème que dans les discussions précédentes : "elle aurait du lui mettre un coup de coude entre les cuisses, ça lui aurait appris à ce malotru." Vous êtes au courant que frapper quelqu'un c'est illégal ? Genre puni par loi ? Et que si tu dis aux flics "oui je l'ai frappé mais il m'avait mis une main au cul/il m'avait traité de salope" et bah le juge il va répondre "dans ce cas madame vous auriez du collecter des preuves et faire appel aux autorités compétentes mais ce n'est en aucun cas une justification à votre acte ?" EDIT : "collecter des preuves et faire appel aux autorités compétente" ce qui est exactement ce qu'elle a fait... edit2 : fiou les fautes j'ai honte - _ -"
  6. Contraste entre quoi et quoi ? Je ne pige pas du tout le gag
  7. C'est marrant cette certitude sur l'équivalence bon étudiant = bon prof. Empiriquement, je ne l'ai pas trop remarqué.
  8. C'est le principe du concours : T'as beau avoir 4/20 à l'épreuve, si t'es dans les 50 premiers, t'es quand même reçu, surtout s'il n'y a que 50 candidats pour 100 postes
  9. Vous pensez qu'on aurait du se battre pour garder toutes nos colonies ?
  10. Je ne comprends pas comment cela se fait qu'un flic qui falsifie des preuves ne se prenne pas 10 ans fermes direct, même si c'est pour une amende de stationnement. Je trouve que des bavure mortelles sont plus acceptables
  11. Ça a été une des mesures les plus controversée de la maire de mon village (1500 habitants, 10 bars) quand elle a été élue : plus d'alcool servi pendant les pots offert par la mairie aux fonctionnaires et employés de la mairie, juste quand c'était une célébration pour des civils. Vous auriez vu la têtes des Michel, René, nanard et les autres fraises du villages devant les tables de jus de fruits et gâteaux, et bah elle a quand même été réélue !
  12. C'est sur qu'il n'y a aucune différence entre écouter toutes les semaines 2000ans d'histoire, rendez vous avec x, le jeu des milles francs en famille avec les discussions qui suivent et avoir de la télé réalité à table pendant toute son enfance. Encore plus idiot c'est la réponse d'avant, "en même temps tu n'avais qu'à pas faire des choix de merde quand tu avais 6 ans"
  13. La première qui me vient à l'esprit c'est tricount, une appli pour faire des comptes à plusieurs. Amendes.Gouv aussi il fallait absolument télécharger l'application
  14. Heu, pour certaines appli ce n'est pas possible de faire autrement. Quand tu vas sur le site Web avec un smartphone tu n'as pas d'autres choix que de télécharger l'application sur le store. Pour d'autres, de nombreuses fonctionnalités ne sont accessibles qu'avec l'application et pas le site internet
  15. C'est évident que ces pourritures n'auront rien. Ça me met en rogne, j'ai la veine du front qui palpite à la lecture d'une bavure vieille de plus de 30 ans. C'est déjà arrivé qu'un flic prenne de la ferme pour un crime commis pendant l'exercice de ses fonctions ?
  16. Il me semble que maître eolas disait que la France était régulièrement condamnée à des amendes par la cour européenne des droits de l'homme à propos du système de garde à vue française
  17. Je ne te citais pas en fait, je parlais de l'idée sur ce forum que main au fesses = claque est la situation idéale par rapport à la plainte pour agression sexuelle, alors que juridiquement c'est plus compliqué que ça. Heureusement que peu d'hommes iraient au tribunal dans cette situation. Mais ça arrive. Et tu as autorité sur lui, encore une circonstance aggravante ! La logique derrière la pénalisation de la main aux fesses c'est le fait que ce soit une violation de l'intégrité physique. Marlenus explique ça très bien. Si je pose ma main sur ton épaule et que je n'arrête pas alors que tu me le demande, on a un soucis. Si je suis plus fort que toi, et même si je sais que tous les libéraux sont des mâles alpha a capable de dominer n'importe quelle petite frappe, la seule manière d'arrêter ce contact indesiré est la violence physique qui est répréhensible. Et qui n'est pas forcément possible. Donc, histoire de lisser les différences entre les humains, on fait des lois pour punir par la force publique, les actes dont les membres de la société sont d'accord pour dire qu'ils devraient être répréhensibles.
  18. Le problème c'est que la claque dans la gueule est répréhensible. Vous dites que la réponse légitime c'est une action pour laquelle le mec qui met une main au cul peut porter plainte. C'est logique qu'il y ait une réponse légale à la main au cul si toutes les réponses appropriées sont illégales.
  19. Ou alors tu écris en français, et si tu tiens à être inclusif, tu doubles les mots. Par exemple : Françaises, Français ! Avec mes élèves, qui ont une culture bien plus sexiste qu'en métropole, j'utilise "les humains" au lieu de "les Hommes". quelqu'une, ça n'existe pas et c'est hideux. Tu peux dire "ces histoires sortent là où une personne s'en est inquiétée" A la limite, tu double et tu choisi la règle de proximité pour l'accord, au moins c'est pas trop pénible à lire. Ton utilisation de l'écriture inclusive est d'autant plus idiote que "quelqu'un", au même titre que "personne", permet déjà de désigner des gens des deux sexes.
  20. Ça dépend aussi de la taille de la salle. Avoir 3 élèves absents dans une classe de 30 dans une salle de 30 places ça permet de respirer, tu peux déplacer un élève sans bouger celui qui n'a rien fait etc. Le nombre de gamins joue aussi sur l'effet d'entraînement, moins ils seront nombreux moins il va y en avoir qui suivent les fouteurs de merde
×
×
  • Create New...