Jump to content

Jean_Karim

Utilisateur
  • Content Count

    677
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Jean_Karim

  1. Le problème c'est que la claque dans la gueule est répréhensible. Vous dites que la réponse légitime c'est une action pour laquelle le mec qui met une main au cul peut porter plainte. C'est logique qu'il y ait une réponse légale à la main au cul si toutes les réponses appropriées sont illégales.
  2. Ou alors tu écris en français, et si tu tiens à être inclusif, tu doubles les mots. Par exemple : Françaises, Français ! Avec mes élèves, qui ont une culture bien plus sexiste qu'en métropole, j'utilise "les humains" au lieu de "les Hommes". quelqu'une, ça n'existe pas et c'est hideux. Tu peux dire "ces histoires sortent là où une personne s'en est inquiétée" A la limite, tu double et tu choisi la règle de proximité pour l'accord, au moins c'est pas trop pénible à lire. Ton utilisation de l'écriture inclusive est d'autant plus idiote que "quelqu'un", au même titre que "personne", permet déjà de désigner des gens des deux sexes.
  3. Ça dépend aussi de la taille de la salle. Avoir 3 élèves absents dans une classe de 30 dans une salle de 30 places ça permet de respirer, tu peux déplacer un élève sans bouger celui qui n'a rien fait etc. Le nombre de gamins joue aussi sur l'effet d'entraînement, moins ils seront nombreux moins il va y en avoir qui suivent les fouteurs de merde
  4. Heu, la version française est sortie "la mort immortelle" ça pique un peu certes, je l'ai commandé il y a 2 semaines
  5. Je viens de lire les deux premiers tomes de la trilogie de Liu Cixin, le problème a trois corps et la forêt sombre, ils sont excellents ! C'est assez hard sf, tous les personnages sont physiciens, mathématiciens etc, mais c'est vraiment prenant même si on a pas fait math sup. Attention à ne surtout pas lire le résumé de la version française, qui spoile à mort alors que l'auteur prend le mystère très au sérieux
  6. C'est fou le relativisme absolu pour les poids et mesures alors que sur ce sujet, tu traites tous les gens qui n'ont pas le même mode de vie ni les mêmes envies que toi de veaux.
  7. Quel est l'intérêt d'avoir une heure de jour en plus pendant que tu es au boulot ? Tu préfère surement ça, mais la plupart des gens préfèrent avoir du temps de jour après le boulot. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont voté dans la consultation.
  8. Pleins de gens commencent le boulot à 7h. En hiver 7h ou 8h il fait encore nuit de toute façon, Donc qu'il se lève à 10 ou à 9 ça ne change rien pour plein de gens Edit : quasiment tout le monde a ses loisirs après le boulot, c'est logique de préférer que le soleil se couche plus tard au lieu de se lever plus tôt
  9. Pourquoi ? C'est pas une bonne idée d'arrêter le changement d'heure ?
  10. Appuyer sur une gâchette en visant quelqu'un ça suffit pas pour démontrer l'intentionnalité ?
  11. Qui quand ? @Freezbee
  12. Heu, c'est quoi le soucis sur 'e truc de github ? J'ai lu la moitié et y à un mec qui dis de la merde et se fait rembarrer par tous les autres. C'est plutôt positif non ?
  13. L'idée c'est de forcer les gens à aller au cinéma si ils veulent voir un film. Subventions à je ne sais pas trop qui. Ensuite forcer les gens à regarder la télé plutôt que le streaming.
  14. Wow, les directeurs américains ne rigolent pas avec les deadlines de leurs thésards
  15. C'est pas de leur faute on t'as dit !
  16. "Ca ne veut rien dire mais je trouve que ça colle bien à la situation" Oui mais « Ehelichkeitsanfechtungsklage » a été tout simplement rebaptisé « Vaterschaftsanfechtungsklage » donc bon. Et du coup, on sait toujours qui est la mère, bah comme l'indique la même page wikipedia (je ne parle pas latin, désolé) depuis 1978 c'est plus compliqué. Et le coup du "la mère est toujours certaine", y'a pas une histoire avec Salomon à ce sujet qui explique que c'est pas si simple non plus ? Ca tombe bien, depuis 2000 ans il me semble qu'on a inventer de nouveau trucs pour déterminer la famille.
  17. La distinction administrative et légale avait du sens quand les hommes et les femmes n'avaient pas les mêmes droits légaux, mais maintenant que ce n'est plus sensé être le cas, pour quelle putain de raison l'Etat américain veut utiliser la science pour définir ces catégories ? Soit c'est pour emmerder les SJW, dans ce cas je ne suis pas sur que ça marche. Soit c'est pour préparer de futurs lois qui se baseront sur cette définition. Et dans le deuxième cas, heureusement que tout le monde gueule, expliquer que c'est pas possible de faire ces catégories, c'est un bon moyen pour qu'elles disparaissent de la machine administrative, puisqu'elles n'ont pas lieu d'y être. Encore une fois, pourquoi l'Etat a besoin de savoir ce qui se trouve dans mon slip ?
  18. Alors c'est un enseignement à part qui devrait à terme être fait par plusieurs profs mais pour l'instant c'est les profs de hg qui le font, c'est toujours intégré dans notre programme et dans nos manuels, et je n'imagine pas que ça change d'ici longtemps, il faudrait former les profs alors que ça rentre assez naturellement dans les cours de hg.
  19. Heu de nos jours l ECJS ça s'appelle emc, éducation morale et civique. Ils ne cachent plus faire de la propagande hein
  20. Excellent! Attention, on est des monstres pour rire des blessures de cet homme ^^
  21. Alors le rapport c'est le fait divers rapporté sur le fil ou un chasseur tue un mec parce qu'il a tiré dans un buisson en espérant toucher une bestiole qui s'y était réfugié. Vu que tu qualifie le fait divers que tu rapporte d'accident je voulais que tu t'exprime sur cette notion. Pour la partie troll, c'est au sujet des mecs qui ont blessé un chasseur que tu qualifie de monstres après la liste de fait divers ou des chasseurs tuent des gens.
×
×
  • Create New...