Jump to content

Hayek's plosive

Membre Adhérent
  • Posts

    26838
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

1 Follower

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

Ideas

  • Ma référence
    Sarkozy

Recent Profile Visitors

5662 profile views
  1. Ouah. Impressionant... Mais pourquoi donner un spin? Qu'est-ce que cela apporte? Chercher un effet de Coriolis qui faciliterait la mise en orbite?
  2. Non. C'est les deux en même temps. C'est une réalité d'enculade profonde dans les faits ET un déni complet de la filsdeputerie que les générations futures se prennent dans le cul. Je fais un diagramme de Venn, mon expérience c'est 90% en commun. Fuck'em. Tous les clodos de 60 balais qui sont là à applaudir le staff de la NHS comme des teubés mais qui prennent leurs bagnoles pour aller chez leurs potes dans leurs maisons de campagne tous les weekends, je les avais en bas de chez moi. Me me me.
  3. Les Boombers sont des bénéficiaires illégitimes d'un système corrompu, au même titre que les fonks. Qu'ils n'y peuvent rien, soit. Certains ont trimé toutes leurs vies et auraient tout aussi bien réussi sans le système. Mais le fait est que même eux ont largement bénéficié de pouvoir s'acheter une maison sur l'ile d'Oléron une bouchée de pain dans les années 80 et de faire x10 x30 parce qu'on leur a gentiment mis de la sauce NIMBY dans leur plan d'urbanisme. A partir de là, ce que je critique, c'est l'hypocrisie complète dans laquelle 90% de cette génération baigne et refuse d'admettre qu'ils vivent aux dépens des générations futures qui l'ont dans le cul.
  4. Si, plus que d'autres populations. Les artisans n'ont pas comme moteur de pensée de vivre sur le dos des autres. A contrario des fonks qui sont payés à faire des boulots de nuisance. C'est dans l'intérêt de Bob de l'ARS de s'arc-bouter sur la gloire éternelle de la Sécu que le monde entier nous envie. Les Boomers refusent de comprendre parce que c'est précisément dans leur direction que va le pognon. Un autre exemple de la putasserie générationnelle: les Boomers une fois arrivés à la retraite sont massivement pour repousser l'âge de départ à la retaite. Mais ceux qui ont encore 5 ou 10 ans à tirer sont massivement contre. Les boomers c'est moi moi moi. Est-ce que les Millenials ce sera pareil? Si le système qui consiste à faire vivre les uns au crochet des autres survit jusque là, probablement. Mais en attendant, les Millenials se font enculer à sec avec du gravier.
  5. Donc tu mets sur le même plan des fonds de problème comme "les Boomers ont profité des transferts de richesse" et "les hommes sont tous des violeurs"? Ok. Et non je fais pas de l'essentialisme, je fais de l'économie de base.
  6. 1- tous les Boomers ont bénéficié en masse du transfert de richesses des générations futures via la dette. A différents niveaux, mais tous en ont plus ou moins profité. 2- la grande majorité des Boomers est absolument complètement incapable de faire son auto critique et d'accepter le point ci-dessus Ceux-là méritent de crever la gueule ouverte au même titre que les musulmans qui font l'apologie des casseurs de pédés (ou de juifs). Ca ne veut pas dire qu'il n'y a que les Boomers qui ont profité du système en enculant le reste du monde, comme ça ne veut pas dire que seuls les musulmans aiment casser du pédé. Mais il y a un moment où ça devient un problème de société inévitable. Alors on peut se boucher le nez ou faire le constat.
  7. Haha la grosse enculade. Et pendant ce temps t'as des jeunes cadres qui sont obligés de mettre la moitié de leurs salaires à Londres dans leur loyer, et ne pourront accéder à la propriété que lorsque leurs vieux seront morts. Mais non, le système n'est absolument pas du tout vicié.
  8. Là non plus je ne suis pas d'accord. Les Boomers ne comprennent pas parce que ça les arrange de ne pas comprendre. Ils ont voté pour du pognon et de la "solidarité inter générationelle" et il faudrait ne pas leur en vouloir ? Ils en ont tous bénéficié en étant tous plus ou moins proches du robinet à pognon gratuit.
  9. Je crois que je comprends complètement la frustration de @poneyqui veut expliquer des trucs sociologiques simples à des libéraux complètement buttés à l'individualisme. Du coup par la même logique, on sait statistiquement que l'homophobie est particulièrement prégnante en France dans les populations musulmanes, mais ça vaudrait surtout pas le coup de se poser des questions, ce serait monter les uns contre les autres et ça fait le jeu du FN.
  10. Une grande partie de la richesse des Boomers provient du pognon gratuit de l'Etat à travers la dette publique. C'est un transfert de richesse des générations futures vers celles qui en bénéficient immédiatement. C'est du truandage. Taxation is theft mais là osef par magie parce que c'est des impôts qui existent pas encore. LOL.
  11. Oui, tout à fait. Je note juste que les premiers ont élevé les seconds. Et les premiers ont surtout bien niqué le système en profitant un max sans avoir à rien éponger. La grand mère de 90 balais qui aura vécu plus longtemps à la retraite avec 3 fois le smic qu'active aux PTT dans un village de Lorraine, elle vous a tous bien niqués.
×
×
  • Create New...