Jump to content

Hayek's plosive

Membre Adhérent
  • Posts

    27232
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

1 Follower

Retained

  • Member Title
    Tramp's big bro

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

Ideas

  • Ma référence
    Sarkozy

Recent Profile Visitors

6106 profile views
  1. EU gives companies green light to buy gas from Russia European companies are starting to move ahead to comply with Russian demands and keep the gas flowing.
  2. Je trouve désespérant qu'on juge systématiquement les hommes politiques sur leurs résultats plutot que sur leurs intentions. Dans quelle boite du privé on fait ca? Edit - sur leurs intentions plutot que sur leurs résultats
  3. Curieusement, le démenti ne se retrouve que dans la presse francophone, comme si Macron avait effectivement proposé cela, tout en rétropédalant vu comment c'est con.
  4. En théorie. Qui n'existaient pas dans les années 60. Personne. Pour le coup ca on le sait. Il est beaucoup trop parano et fait du nettoyage depuis 3 mois dans tout l'EM. Au moins grace a ca, tous les generaux aguerris qui pourraient vouloir chercher vengeance a la Hitler se font siberiser les uns apres les autres sans que l'on ait a le faire.
  5. Et il faut arreter. Jamais Poutine ne balancera une nuke. Il en a rien a foutre de faire crever des milliers d'ukrainiens, mais il n'a pas l'intention de finir dans les livres d'histoire comme faisant pire que Staline et Hitler. Un peu de sérieux.
  6. Si. Que cette réaction soit idiote a l'époque de Nasser la rend encore plus idiote aujourd'hui. Non sequitur. On parlait d'installer des nukes a Cuba pour directement viser Washington. Au passage, ca a permis aux soviétiques de ne plus avoir les Titan US en Turquie. Donc ca avait du sens. La, c'est donner gratos des territoires sur lesquels non seulement les Russes n'ont pas plus de légitimité que les Allemands sur l'Alsace, mais en plus a un moment ou l'armée russe se prend la branlée de l'espace. Le vrai jeu diplomatique pour désamorcer la prochaine crise aura lieu après. Dans la diplomatie, oui, c'est completement crétin. Au moins Trump en avait rien a foutre du jeu diplomatique et de froisser les egos des pisse-froid.
  7. Ce n'est pas la question. La question est de faire des concessions qui n'ont pas lieu d'etre. On ne rend pas la monnaie quand l'autre en face n'a pas d'abord payé.
  8. https://www.politico.eu/article/zelenskyy-macron-asked-ukraine-concession-help-putin-save-face/ Ordure.
×
×
  • Create New...