Jump to content

L'affreux

Animateur
  • Posts

    10678
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Benin

Ideas

  • Tendance
    Libéral conservateur

Recent Profile Visitors

5917 profile views
  1. Le civisme, c'est-à-dire une certaine morale, est appuyé sur des traditions. Il n'implique pas forcément l'obéissance à l'État, surtout quand ce dernier agit de manière imprudente et irrationnelle.
  2. Au contraire. C'est comme pour un post sur liborg : il ne faut pas ajouter de sujet secondaire sur un sujet principal inhabituel. Sinon personne ne répond sur (ni ne retient) le sujet principal.
  3. He ho on se tape encore les centristes autoritaires du covid19 et leur cohorte de bien-pensants, puisque les élections ne les ont pas mis dehors. Je ne vois pas trop pourquoi on devrait subir en plus le discours des racistes.
  4. Pour ma part je regrette le temps des cafés liberté. C'est 100 fois plus intéressant et efficace que juste des bières deux fois par an.
  5. Mais c'est bien il y a du spectacle 😃. Même si c'est bien dommage de ne pas voir la déconfiture des bien-pensants, on ne va pas regretter que la sortie des racistes soit repoussée.
  6. Excellent ! Ils vont perdre, et en plus il y en a qui ont compris pourquoi. 🍿🍿
  7. Bien sûr que non. D'abord le programme ne dit pas tout, les enfermements n'étaient pas dans le programme des centristes. Si ça avait été l'extrême droite au pouvoir durant les enfermements, ça aurait été moins facile pour le gouvernement de soumettre tout le monde, ils n'auraient pas eu l'approbation des bien-pensants, et les petits capos qui se sont permis d'interdire même les promenades n'auraient pas pu proliférer.
  8. Apparemment, si. C'est ce que je découvre à titre personnel depuis quelques semaines. Il n'y a plus personne qui me répond que ce qui a été subi était nécessaire.
  9. Les casseroles bien plus concrètes des centristes sur le covid19 effacent le reste, parce que ce ne sont pas juste des mecs qui ont parlé. Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir rappeler le passe vaccinal et les enfermements chez soi et tout le monde qui acquiesce. Les centristes sont hors-jeu. Ceux qui vont voter pour eux ont honte et n'osent plus s'afficher. Les centristes, ces nouveaux FN. Je me demande d'ailleurs si la situation n'impliquerait pas un nouveau biais : ils vont perdre, mais il est possible qu'ils aient un peu plus de voies que ce que disent les sondages.
  10. Du coup j'ai essayé de lire aussi, rien compris aussi haha. Ça doit être ceux du centre, ils se dandinent comme des canards.
  11. Plus le vote RN utile pour mettre le gouvernement de Macron dehors.
  12. Je n'y crois pas un instant. Les communistes ne sont pas si nombreux. J'ai des antennes dans la gauche bourgeoise et chez eux il ne se passera rien, à la minute où quelque chose tournera un peu violent, il cesseront de soutenir. Les gilets jaunes n'étaient pas à gauche. La version anti-démocratique (c'est-à-dire révolutionnaire ?) de gauche sera puissance -10.
  13. Je ne peux pas lire Bouzou, ce type est une sorte de collabo. La liberté pour lui est une cerise sur le gâteau, et le gâteau qu'il a contribué à nous faire avaler de force, c'est de l'asservissement. Tant mieux s'il ce qui a écrit ici est raisonnable, je vous crois, je n'irai pas vérifier. En ce qui me concerne, il ne demande pas plus pardon que les autres, il n'est pas plus pardonné.
  14. Aujourd'hui, il me semble au contraire que le RN est le vote utile. Mais quel enfoiré vicieux !
×
×
  • Create New...