Jump to content

L'affreux

Animateur
  • Content Count

    8093
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

2 Followers

About L'affreux

  • Rank
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Benin

Recent Profile Visitors

2385 profile views
  1. Je me permets de citer cette info depuis le fil shadow banning pour ceux qui suivent ici avec ou sans honte : 😉 EDIT : Ah je n'avais pas fait attention, c'est un double post en fait.
  2. Mais est-ce que quelqu'un a fait l'effort de vérifier les statistiques sur les fumeurs ? Le document cité dans le tweet mentionne plutôt les fumeurs comme des personnes à risque...
  3. Info de modération. Je viens de terminer la réorganisation des discussions dans ce nouveau sous-forum dédié au covid-19. J'ai notamment extrait une dizaine de sujets de ce fil d'actualité, en le dépouillant donc d'une partie de son contenu. J'ai fait du mieux que j'ai pu. Désolé pour les désagréments que ça a pu provoquer. Pour la suite, le sous-forum covid-19 suivra un cours normal, c'est-à-dire que, comme pour le reste du forum, la plupart du temps les messages resteront où ils seront postés et je ne compte pas intervenir plus que les autres membres de la modération. L'affreux
  4. J'ai déplacé les contributions sur les tests dans le fil idoine. La conversation continue là-bas. Et les contributions sur les masques sont ici :
  5. J'en ai tout de même fait un : Tu pourrais le renommer pour en faire un fil DIY sur l'alimentation pour se protéger au mieux si tu le souhaites. J'imagine que l'ami @Jesrad aurait peut-être aussi des infos à partager.
  6. Ça donne envie de les soutenir. De gueuler "Citoyens !" comme on gueulait "Camarades !" Avec eux, de haïr les boucs émissaires. De ne pas se gêner pour étaler sa jalousie. Cesser d'être dans le camp des raisonnables, parce que bon, ils n'en valent plus la peine.
  7. Après je ne connais pas Mayotte mais ça devrait être possible de louer pour quelques mois dans un quartier riche et faire le trajet chaque jour en espérant que ça s'améliore. Et/ou demander la mutation. Ou abandon de poste et changement de boulot. La vie dans les coins sous-développés implique le risque de ce genre de tournant à 180°, c'est inconfortable mais c'est comme ça.
  8. @Freezbee Pour info je n'ai pas terminé. Je dépouille le fil principal progressivement. J'en ferai encore un gros morceau aujourd'hui, et je terminerai demain. EDIT : Et le fil sur les papiers scientifiques je me demande s'il ne serait pas une bêtise tout compte fait. Je peux revenir en arrière au besoin. @Nick de Cusa Que dirais-tu d'un fil dédié au diabète/syndrome métabolique/résistance à l'insuline voire à comment améliorer la situation (l'apport alimentaire ou autre ?) pour réunir et mettre en avant tes infos ?
  9. Tu veux dire que sans les déménageurs payés par ton employeur tu ne peux pas bouger dans ton nouvel appartement de fonction ? Mmh. Je vois. À l'impossible nul n'est tenu en effet.
  10. Si j'étais à ta place (et je serai peut-être un jour à une place similaire) je quitterais sans attendre.
  11. Désolé d'être le relou de service mais en ce moment je découpe les discussions parce que c'est mon dada. La comparaison erronée avec la grippe devient un sujet à part entière.
  12. C'est une bonne partie de mon avis sur l'homéopathie.
  13. En effet. Très bien vu !
×
×
  • Create New...