Aller au contenu

L'affreux

Animateur
  • Compteur de contenus

    10 604
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Benin

Idées

  • Tendance
    Libéral conservateur

Visiteurs récents du profil

5 664 visualisations du profil
  1. Par exemple ici : C'est juste un ressenti et je n'ai pas de statistiques mais au Bénin, lorsqu'il y a un accident (il y en a beaucoup), c'est souvent les adultes qui trinquent le plus alors que les petits enfants et surtout les nouveaux-nés s'en sortent souvent. La chance peut-être. Ou le fait que moins on est massif et plus on a de chance de rester entier lors des chocs. Je prendrais plutôt ce calcul au premier degré : "visiblement à Gaza 83% des enfants vivent sans mère." Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça implique. 😞
  2. Cette discussion me fait penser à Michel Goya au début de la guerre qui évaluait les morts palestiniens et concluait que le Hamas exagérait tout de même beaucoup… puis, un peu après, nouvel article pour expliquer que tout compte fait les chiffres du Hamas étaient crédibles, c'était plutôt le nombre de tués par Israël qui était ahurissant. Par défaut je pense que @Johnnieboy et @Lameador ont raison. Les calculs statistiques ne sont pas la bonne approche. Israël et son IA tueuse font réellement les dégâts qu'ils ont l'air de faire.
  3. Emmanuel Macron est très agaçant. Je m'aperçois que les caricatures de Mozinor sont beaucoup plus réalistes que ce que je pensais.
  4. Il n'y a aucune sympathie à avoir.
  5. On verra ce que ça donnera à moyen terme. Parmi les causes qui ont mené à l'explosion de mai 68, la jeune génération n'acceptait plus de s'auto-restreindre à une vie stricte et monotone en prévision d'une guerre qui pourrait revenir.
  6. Ah toi aussi t'es largué sur les trucs people et autres débats franchouilles télévisés ?
  7. Je pense la même chose. Puisque les Israéliens prétendent assurer la sécurité durablement à Gaza, cela devrait impliquer protéger la population. Et cela devrait commencer par faciliter l'aide humanitaire. Israël est terrible. Il redonne du sens à des mots terribles : apartheid et génocide. C'est-à-dire un génocide. C'est le mot à utiliser lorsqu'on parle de la mort d'une population.
  8. Du temps où les professeurs étaient respectés, ils ne faisaient pas écouter des orgasmes à des adolescentes. Bien sûr que c'est inapproprié.
  9. J'ai détaché le sujet. Avertissement : l'avortement était un sujet banni du forum depuis des années. Mais les vieilles règles ne sont peut-être plus pertinentes aujourd'hui. Et les anciens ont eu plus de jugeote que l'équipe à Macron puisque ce sujet n'avait pas été inscrit dans la charte. Toutefois, les dérapages ne seront pas tolérés. Relisez la charte au besoin. L'affreux, pour la modération
  10. On va dire que ce n'est pas sa meilleure vidéo
  11. J'imagine que le maïs n'aide pas mais les souris mangent aussi les câbles avec gaines en plastique.
  12. Pas les miens en tout cas. Quand ça les tient ils cherchent même à monter sur les poules qui ont des poussins. Ils se font jeter d'ailleurs. Mais il arrive que, de guerre lasse, si les poussins sont assez grands pour ne pas être mis en danger par l'opération, la poule laisse faire. J'ai même vu un coq monter sur une canne (j'étais curieux après mais non pas de caneton bizarre). Ils sont toujours chauds. Ces histoires sont amusantes mais je n'oublie pas que nous sommes juste des mammifères animaux (et en fait si ça se trouve même les plantes…), et si les poules et les coqs ne sont pas égaux devant le sexe, il n'y a pas de raison que nous le soyons.
  13. Les hommes et les femmes ne sont pas égaux devant le sexe en tout cas. Les hommes sont comme des coqs et les coqs sont toujours chauds.
×
×
  • Créer...