Jump to content

Raffarin2012

Utilisateur
  • Content Count

    2417
  • Joined

  • Last visited

About Raffarin2012

  • Rank
    Homme de lettres

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paname

Recent Profile Visitors

1238 profile views
  1. Que Zemmour balance des contre-vérité sur des points élémentaires ok mais pour un gars qui connaît ses classiques là non.
  2. AdB dans le dernier Éléments sur le libéralisme ça pique les yeux et c'est surprenant on croirait lire Zemmour.
  3. Yop, c'est juste une ébauche nimp parce que j'y connais pas grand chose, mais dans 2 semaines la personne la plus spécialiste au monde viendra compléter au fur et à mesure. Le but est de tout compiler et c'est un travail que personne n'a jamais fait. A suivre pour les curieux. Ça prendra du temps bien sûr, plusieurs années, et d'ici là il y aura un vrai site. http://simp.ly/publish/1QZN5S
  4. Bah, c'est pas si grave, fous lui la paix non ? Vous êtes tous vraiment rigides sur le sucre.
  5. J'ai frôlé le Darwin award une bonne dizaine de fois dans ma vie. C'est un petit miracle que je sois encore là. Mais ça n'arrivera plus, j'ai changé de trajectoire.
  6. C'est la famille. Le cousin brit' https://en.m.wikipedia.org/wiki/CapX
  7. Je déconnais bien sûr. J'ai pu parcourir le bouquin (mon frère l'a acheté) et c'est tout bonnement consternant.
  8. Genre Soral et son indispensable et futur classique Comprendre l'Empire ?
  9. Sans oublier Nirvana et l'inénarrable Gio côté progressistes, ainsi que le malsain Pankkake.
  10. Parfaitement incarnée par José/Lucilio (même s'il a affirmé une fois qu'il allait à la messe mais qu'il n'était pas croyant). Je regrette son absence (sans aucune raison officielle), comme celle de neuneu2k (ok il monte une boite) et de Gym Chaise (lui il revient toujours et c'est la famille). Aussi free jazz et le singe coké lanceur d'alerte. Raoul point aussi lol.
  11. Wokay, un flacon de e-liquide traînait à côté de mes flacons de gouttes pour les yeux. A l'instant, bigleux paske j'avais posé mes lunettes, j'ai saisi le flacon de e-liquide, me suis mis en position et bam éclair de lucidité c'est plus rigide que d'hab ! Ouf. Mon côté bordélique me perdra, faut trouver une solution. Mais je vais quand même pas me mettre à la méthode KonMari !
×
×
  • Create New...