Jump to content

Raffarin2012

Membre Adhérent
  • Posts

    3195
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paname

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique

Recent Profile Visitors

2667 profile views
  1. Je quitte mon job de juriste pour me lancer dans un tout autre secteur (relecteur/correcteur puis PE secrétaire de rédaction).
  2. J'ai toujours préféré les Breeders aux Pixies.
  3. J'ai un pote arabe qui croit au grand remplacement (ce qui le classe de fait à l'ED de l'échiquier politique). Il m'a affirmé : ya eu les Celtes, les Gaulois etc, maintenant c'est terminé. Moi je m'accomoderai très bien d'une France musulmane. 😁
  4. Sur Paris, Armes Bastille rue de Lyon. Sinon aucune idée, mais il y a d'autres parigots ici. Pour la marque, demander au vendeur
  5. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33658 Bombe lacrymo. Il faut absolument qu'elle apprenne à bien s'en servir par contre (soit un ami qui s'y connaît, soit le vendeur en boutique).
  6. @Bisounours Ca ne serait pas une mauvaise idée de lui suggérer de se trimballer avec un moyen d'autodéfense légal et facile à utiliser, ama.
  7. Pour toi, qui se démarque dans le jazz actuel ? Parce que ce n'est pas mon impression du tout.
  8. Au final je pige pas pourquoi mon pote se cantonne aux nouveautés. Rien que dans le rock au sens large il y a des millions de trucs plus anciens et supérieurs à la soupe indie actuelle. Il y a aussi 100 autres genres à explorer, et c'est un éclectique.
  9. La K-pop ça marche voire ça cartonne OK, mais il y a une marge énorme avec le grunge, le rock'n'roll, le punk etc. Quand jetais minaud 10 élèves sur 30 écoutaient en boucle tous les albums de Nirvana, avaient des patches etc. Aussi, contrairement à la K-Pop, il y avait un look grunge, un look punk, un look métal... Et musicalement, l'indie actuelle c'est du réchauffé, aucune innovation.
  10. Pas lu le fil donc je passe peut-être à côté, mais c'est un sujet de débats depuis longtemps avec un ami. J'ai l'impression que depuis le grunge, il n'y a plus de nouveau genre fédérant les foules et que tout est hyper fractionné en petites niches. "L'indie" pour moi ça n'est pas genre. Et même si ça l'était, on ne verra jamais un môme sur 4 dans les écoles avec des patches Vampire Weekend (c'était le cas période Nirvana).
  11. Pas spécialement comique mais bluffant. Ça se passe au Vietnam, course-poursuite de malade entre un flic et 2 voleurs. Haletant. https://v.redd.it/zgyseco83p451
  12. Proton, je vois pas mieux.
  13. Pas lu :-) Je parlais du Patrick Sébastien.
  14. Ça n'a jamais pris, c'est très peu utilisé (pourtant dernièrement il y a toute une palanquée de nouvelles options qui sont sorties). Pour moi c'est l'une des inventions les plus importantes du Web. Par curiosité, vous utilisez quoi ?
×
×
  • Create New...