Jump to content

Raffarin2012

Utilisateur
  • Posts

    3267
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Paname

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique

Recent Profile Visitors

3000 profile views
  1. Aussi https://www.privacyguides.org/ https://reddit.com/r/privacyguides Ce sont des anciens de privacytools qui l'ont créé. De mémoire il y a eu plusieurs controverses avec privacytools, mais je ne sais plus lesquelles.
  2. Don’t Say “They” Coerced recognition of “nonbinary” identity entrenches academic queer theory, exposes tensions within the transgender movement, and defies sanity. https://www.city-journal.org/dont-say-they
  3. C'est en train de se tasser. Quand même eu des difficultés respiratoires au jour 4. Je prends de la vitamine D haute dose et du zinc.
  4. OK merci @Mobius et @Marlenus
  5. Tu connais de bons jeux sur smartphone ? Je suis alité because covid et trop fatigué pour lire.
  6. Je viens de découvrir probablement le seul bon jeu sur Android : Shattered pixel dungeon (un excellent roguelike). Le jeu est sur le playstore et sur F-droid.
  7. J'ai le covid. C'est la première fois pour moi (ou alors j'ai été asymptomatique), j'étais le dernier dans mon entourage à n'être pas tombé malade.
  8. Ca faisait une bonne année que je ne suivais plus - du tout - l'actu. Je m'y suis remis récemment en allant lire des publications de toutes tendances, pour ne pas rester dans ma bulle. Un ami m'avait demandé si je connaissais un magazine "factuel et non partisan". Je lui avais dit que ça n'existait pas car le simple choix des sujets traités et des faits relatés est nécessairement biaisé. Bon c'est un fidèle du Monde, que je lis aussi. Sur l'Ukraine notamment, c'est assez marqué la différence de traitement avec The American Conservative et Lew Rockwell.
  9. Paseo. L'appli n'est pas sur le Playstore par contre, mais sur F-droid (boutique d'applications open source très souvent plus respectueuses de la vie privée).
  10. Il n'y a qu'une seule autre personne à porter les mêmes nom et prénom que moi en France. Et le problème c'est que quand on fait une recherche sur mon nom, on ne tombe que sur l'autre qui est plus que louche (il se fait publiquement accuser d'arnaque et il n'hésite pas à insulter). En plus il a vraiment l'air con. Du coup j'ai rendu mon profil linkedin public pour qu'il apparaisse dans les moteurs de recherche, mais j'ai fait ça il y a un mois et pour l'instant rien...
×
×
  • Create New...