Jump to content

Raffarin2012

Membre Adhérent
  • Content Count

    2939
  • Joined

  • Last visited

About Raffarin2012

  • Rank
    Homme de lettres

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Alex Jones

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paname

Recent Profile Visitors

1611 profile views
  1. Censure soviétique pr protéger de mes boulettes un proche.
  2. Le manque de sommeil et la frustration, bu 2 mousses sur la fin des 3 jours. Je mettrai au propre ailleurs pour ceux qui pigent un peu et sont intéressés. Sur ce je go dodo.
  3. Putain j'ai rien compris mec, mais visiblement t'as pas eu une journée facile, je compatis. We 80h sans sommeil + un mec ds mon viseur, que j'aime bien malgré il a bcpo de qualités (mais les boulettes vt avoir de grosses retombées) + défonçage et vol de scoot fuck Les flics ils t'ont dit quoi? Ca s'est passé où? On a joué un faux couple intéressé avec une fliquette puis le reste (10 keufs) ont débarqué. Tout en règle. Une nana style starbucks paniquée et une rom le sourire aux lèvres. Tout était réglo (en 8h...)
  4. Le contrat est validé par un collègue d'un proche avocat du travail US.
  5. surtout que une 4e grosse boite sy est greffée - enfin une division d'une boite
  6. remote sylicon Valley (le contrat que j'ai c juste fois 10 pour linstant ms c deja bcp pour mo, les juristes - surtout ds le secteur un peu particulier qui est le mien - n'ont pas des salaires d'avocat)
  7. Ok :) Suite à ce post foutraque et remonté contre pas mal de monde (je travaille sur un projet depuis 8 mois pour une boite US ; j'en suis à cette heure précise à 80h de travail sans pause et sans sommeil) - j'ai reçu cette nuit une offre d'emploi pour un post hybride un peu spé - c'est un nouveau genre de post en fait - avec une proposition de contrat d'embauche et un contrat d’exclusivité - j'ai un mois pour me décider - pour un taf qui commencerait l'année prochaine avec comme salaire de départ le mien actuel actuel fois 10 puis assez rapidement fois 50 si la mayonnaise prends). toujours dans la nuit, 2e nouvelle de plus grande envergure. Sauvé par mon flair,e mde"co de dodo.
  8. Microsoft To Do : simple et ça marche. Je m'en contente avec une appli notes Pour les projets et en remplacement du très onéreux Basecamp, ce st les derniers jours pour gratter un an gratis ici : https://doit.io/
  9. Reggae contrepoints Mon vieux Oneplus a laché juste au moment de sauvegarder la solution (j'étais sur W), je la poste dès que je la récup' (demain) Mais en fait c'est tout con, il suffit d'utiliser Google sheets, en 2mn c fait lol ! Sachant qu'en plus ce mois-ci : - de sympathiques roms m'ont piqué mon scoot (il est toujours en vente sur le bon coin si ça vs tente, perso je le reco il est increvable et seulement 7195 au compteur). Un marchand de sandwichs qui s'est fait tirer son 400 au même moment les a vus faire : ils sont venus à 2 camions et 10 burnés. Tout légalement impec le lendemain pour les flics. Tout s'achète c'est fou ! - et que la veille de non moins sympathiques street-Suéduois, qui contrairement aux roms ne sont burnés qu'à partir de 4-5 + bcp d'alcool m'ont dézingué la tronche bien méchamment - j'ai défendu une petite vieille, me suis énervé et ai commencé à chauffer le pire, malheur ils n'étaient pas 3 mais 7-8 : game over très très rapide (à ce point ça faisait bien 15-20 ans, pire branlée de ma vie en fait) avec finissage au sol à coups de kicks dans la tronche "en tournante" et personne qui fait rien. Ils mont piqué 400 boules + mes cartes/papiers, pratique pour le dépôt de plainte pour vol de scoot par des street--roms qques heures après - et que mon PC est lui aussi en train de vendre l'âme Je vais me faire plaisir et tester un petit Xiaomi Wala Censuré - me contacter pr un abrégé ds la semaine gratos
  10. Mon collègue (un mélenchoniste intelligent et ouvert à mes déviances pol ; mais surtout un bon gars) pas touche par contre. Il m'a sauvé (vraiment, il bien m'a évité deux licenciements période punk) plusieurs fois la mise et sa fille est gravement malade donc par touche à lui. "On a trouvé la solution à 2" un truc du genre).
  11. Je poste la solution ce soir tu vas halluciner.
  12. J'étais en contact avec plein de gugusses et gt pas sûr.
  13. Tous ceux qui m'ont contacté : PM si vous voulez, je paye la tournée si vous passez par Paname.
  14. Aucune idée, je vais creuser ce we car désormais ça va être la même pr les grosses news (mon collègue les ajoutais manuellement une à une, la plus grosse c 20k....).
×
×
  • Create New...