Jump to content

Alchimi

Membre Adhérent
  • Posts

    7355
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About Alchimi

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Brueghel l'ancien

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Hayek, Bastiat, Musashi

Recent Profile Visitors

3292 profile views
  1. Ce qui peut être un appel du pied pour que tu comprenne qu'elle n'est pas fermée à ce que tu la séduise pour la changer de son Jules actuel. Édit: D'ailleurs, une personne maquée regarde quelqu'un d'autre comme ça, son mec a du souci à se faire.
  2. Oui enfin une nana me regarde comme ça dans la vraie vie comme sur la photo je pense que je reçois le message quand même (comme la plupart des mecs pas complétement manchots).
  3. Alors après avec l'expérience parfois c'est vraiment très net. Mais bon.. c'est quand même le mec qui doit voir le truc et faire le taf (voir soulever un truc lourd hein).
  4. Tiens une fois en parlant avec une Allemande (fort mignonne avec des yeux verts redoutables) je lui demande comment elle s'y prend quand un mec lui plaît, réponse : "ah ben je sais pas, je le regarde un peu, ou je regarde ses tatouages s'il en a.." etc. Mort. De. Rire.
  5. Elles draguent à fond... En se laissant draguer. C'est même pas une vanne, il suffit de sortir une fois avec une ou deux potes nanas pour que ta pote nana te dise "ah tiens t'as plein de meufs qui te regardent. Sisi celles qui sont dans ton dos et qui regardent ailleurs quand tu tourne la tête vers elles. Ou alors la nana qui vient de passer deux fois à côté de toi là, dans le bar." Ah ben oui c'est facile de les repérer tiens.
  6. Il est bien connu que la moyenne des nanas est nulle en drague.
  7. C'est arrivé de très loin en très loin d'avoir des accidents mortels sur un tournage comme ça. Mais vraiment de très loin en très loin. Doit y avoir minimum mille fois plus de mort/mutilations de cascadeurs lors de cascades que d'armes à feux avec une balle réelle chargée par erreur tirée.
  8. Ça fait deux semaines déjà mais til que quand tu as une tonne d'onglets ouverts sur firefox, ctrl + 1 te ramène au tout premier onglet ouvert. (Plutôt que de devoir utiliser la roulette comme un ouf). Comme quoi c'est utile parfois de ripper sur un clavier par erreur. Plus qu'à trouver si y'a un raccourci pour retourner au dernier onglet de ta liste et mon bonheur sera complet...
  9. C'est très bien cette vidéo avec ce petit entretien.
  10. 30 c'est jeune. En dessous c'est gamin de fac. Faut pas confondre.
  11. En langage télé US (et même en bd) dans les 80's ils appellaient déjà ça talking head, (tête qui parle). C'est marrant comme les youtubeurs modernes retombent dans la chose.
  12. Tiens j'avais loupé ce message. J'ai pas encore vu la vidéo, mais oui, tout les films et autres où l'on voit des hordes de survivants s'entre-déchirer la gueule sont en général juste du grand spectacle.. Il n'y a pas un moment de l'historie de l'humanité où c'est tombé à ce point post-catastrophe. Non, ce qui craint, c'est quand c'est la vraie guerre. A coté des guerres historiques mad max c'est un univers assez safe space... (J'adore mad max, hein). Après, le post-apo moderne post seconde, est un sous-genre qui a connu une explosion pun intended vraiment importante, depuis l'arrivée de la bombe atomique. Pour la première fois la société humaine comprenait qu'elle pouvait mourir aussi rapidement qu'un unique homme. Avant ça, ce qui pouvait ressembler à du post-apo existait au sein des divers récits, mais sans doute pas sur le même niveau ou concept. (Bien que la notion de fin de la société soit connue avant les nukes). Il y a toute une observation de la littérature de genre à faire, qui a déjà été faite, d'ailleurs.
  13. Que 64 exemplaires la Schiappa? Non attends aussi peu c'est pas possible, si? Statistiquement entre quelques bibliothèques à la con, l'nu ou l'autre cdi, 2-3 nervis de facs de lettres devrait bien y avoir... ah non si ça tient la route, ça devrait faire de l'ordre de moins de 100 exemplaires.
×
×
  • Create New...