Jump to content

Alchimi

Membre Adhérent
  • Content Count

    5258
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Alchimi

  • Rank
    Magna Felis

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Hayek, Bastiat, Musashi

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Brueghel l'ancien

Recent Profile Visitors

1851 profile views
  1. Les japonais cette bande de disciplinés. Les vrais français auraient dessinés une bite par contre.
  2. "Considering there is 27484949 genders that we know about I came here in hope of finding a size Lg in Apache Helicopter and was very surprised they only accommodate to only 2 genders man and woman, I have had a hard time in the past finding clothes that fit right and even harder times finding a restroom to use. Love the design on this shirt it’s very powerful but very misleading. Will update to 5 stars when you make these available to Apache Helicopters thanks."
  3. Aaaaaaah wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Théories_sur_les_risques_d'effondrement_de_la_civilisation_industrielle
  4. Les déclas urssaf, ce truc pervers au point de quasi me faire aimer les mois à 0 boules de CA.
  5. Tester la beta de breakpoint la semaine dernière. C'était fun. Sinon me suis chopé le Borderlands 3 avec mon partenaire en crime habituel. On va voir si c'est toujours aussi débilo-génial que les précédents.
  6. Deux guerres mondiales pour lire ça en 2019.
  7. Ouais. Depuis des années j'avais décidé que l'épée était l'arme qui m’intéressait parce que c'est celle que je trouve la plus naturelle et la moins "inutilement" codifiée. (Touche sur tout le corps, pas de priorité à la touche à l'attaquant, ce genre de truc). Ça ne m’empêche pas de regarder vite fait les AMHE aussi.. Ahahah c'est clair que tu ne risque pas d'avoir froid avec tout ça! Ceci dit quand je vois les beaux bleus que j'ai récoltés au bras droit (et la touche d'estoc à la gorge que j'ai collé à un de mes adversaires) tu est bien content d'avoir quelques couches. Sans ce serait à risque mortel. Pour la petite histoire, l'instructeur a insisté sans rire sur le fait qu'il voulait que des que passe le masque on referme absolument la tenue jusqu'à la gorge. Le dernier accident mortel à l'escrime ayant eu lieu précisément pour cette raison et dans la salle où on était. Et encore, je suis un mec. Les nanas doivent porter une protection supplémentaire sur la poitrine (un soutif rigide en plastique).
  8. Ah c'est classe ça. C'est un truc que je voulais essayer aussi. Gamin j'avais visité l'atelier de ce forgeron en écosse, sur l'ile de Skye. Le gars avait un chouette atelier dans un paysage superbe: https://www.castlekeep.co.uk/
  9. Hier soir j'ai testé pour la première fois l'escrime (épée) en salle. Je voulais en faire depuis des années et n'avait jamais pris le temps. Premier truc qui m'est venu en tête c'était "bon sang pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt!" Je ne sais pas ce qui est le plus fatiguant par contre. L'effort physique qui est très sérieux ou la concentration intense et les réflexes que ça exige en permanence à chaque assaut. (Au bout de quelques assauts j'avais déjà l'impression que mon cerveau devenait très lent à la détente et les réflexes rapides comme une brique). Inutile de dire que je me suis inscrit aussi sec.
  10. Tiens j'ai découvert l'existence de ce bouquin (mon père ayant acheté un exemplaire): https://www.dupuis.com/largo-winch-introduction-a-la-finance/bd/largo-winch-introduction-a-la-finance-largo-winch-introduction-a-la-finance/85622 Des personnes ici ont pu le feuilleter? C'est bien foutu? Je vais le lire fissa pour voir.
  11. Pas un seul Neal Stephenson en SF? bébépandapleurant.jpeg
  12. Pour rester dans le registre. Je suis en train de traverser l'allemagne et puis la France en train. A peine 10 minute en contact avec le TGV à la gare de Mannheim que déjà je me rappelle que je hais cordialement les trains SNCF...
×
×
  • Create New...