Jump to content

Alchimi

Utilisateur
  • Posts

    9304
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Retained

  • Member Title
    Magna Felis

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Big Brother

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Hayek, Bastiat, Musashi

Recent Profile Visitors

4824 profile views
  1. @Lameador Je devine que tu me chambre même si j'ai pas la ref. Je vais donc préciser que "vivre simplement" chez moi ne veut pas dire non plus vivre en se chauffant au feu de bois allumé avec deux silexs dans une grotte en chassant les rongeurs.
  2. Presque un signe de sagesse, non? Après tout de nos jours on peut vivre simplement matériellement et avoir malgré tout un serieux accès au savoir et à la culture.
  3. En fait le jeu c'est pas de jouer au jeu c'est de comprendre l'interface pour comprendre comment jouer au jeu. Bon, à d'autres.
  4. Jamais supporté les jeux de ces séries. J'avais regardé une vidéo tuto en passant sur le net (déjà faut regarder une vidéo tuto pour jouer au jeu, ça commence quand même moyen), une heure de tuto les bases du menu. Stop. Testé par curiosité le jeu sur la seconde mondiale, je prend en main le tuto du jeu: t'es l'italie en somalie en 1929, soit. Tu sélectionne deux régiments complets d'infanterie, tu les envoies coloniser la somalie. Ils se font maraves. Dans le tuto. C'est littéralement le move militaire de base que t'es sensé gagner juste pour qu'on te montre comment faire pour attaquer comme dans tout les autres tutos de jeux. Stop. J'adore les trucs tout par tour et ou il faut prévoir un peu, mais là l'interface il y a vraiment trop de trucs pour pas grand chose. Tu regarde des menus avec des chiffres. Même pas la carte, les menus. Et ils sont même pas particulièrement clair.
  5. En bref, Starship Trooper le fps. Non pas que ce soit un mauvais concept, hein.
  6. "Bonjour. Je suis ingénieur en armement. Je dois dessiner les plans d'un nouveau blindé. Je sais que sans entretien les rongeurs ont tendance à ronger les gaines en plastiques. Je vais donc mettre des gaines en fibre de mais, sûrement plus résistantes et moins appétissantes pour les rongeurs." On sait bien que c'est une décision de ces des RH et autres affiliés de l'éco-insère ton mot valise favori (choix large parmi conscience/responsabilité/citoyenneté/n'importe quoi du moment que ça mousse)
  7. J'ai du mal à le croire tellement c'est con. Ou plutôt je le crois bien. Mais c'est incroyable tellement c'est con.
  8. Puis bon hein bonjour la propriété. "J'ai une maison, je vais la léguer à mon enfant". "Bonjour je suis l'état, tu dois me payer un % de la valeur de ta maison pour avoir le droit de faire ça". "Mais, c'est ma propriété pleine et entière." "Et alors? Paye ou c'est la prison."
  9. Ah eh bien, j'aurais passé une semaine bon à quasi rien (si ce n'est à nerder sur Rogue Trader entre deux siestes). Suivit de quelques jours à avoir encore le nez pris et avec un restant de réaction cutanée suite probablement au médicament que j'avais pris (et qui m'avait bien assomé), et à l'irratation de se moucher constamment. Maintenant c'est bon, reste un dernier grattement de gorge qui disparait doucement. J'ai connu pire niveau grippe mais c'était un peu chiant. Je ne sais pas si c'était un covid, je n'ai pas fait de test. Heureusement que j'avais zéro mission client cette semaine là.
  10. @Mister_Bretzel Ah mais le but c'est de spécifiquement demander un individu qui par contexte est sensé être d'une ethnie et pas d'une autre. Guerrier zoulou, bushi ou paysan japonais, cavalier mongol, prêtre aztèque, whatever, juste pour voir si là il vient y glisser des caucasiens ou pas.
  11. Et si on demande un fier guerrier zoulou historiquement juste, est-ce qu'on obtient un aryen blond aux yeux bleus?
  12. Ce serait ultralibéral, monsieur. Vous n'y songez pas. /fonkednat
  13. Oui mais c'est bien ce que je dis, neutraliser de l'extérieur un conducteur sans force létale c'est extrêmement compliqué a priori, et même à l'intérieur de véhicule ça reste difficile et dangereux. Sans être expert, je dirais que c'était pas la configuration idéale pour appréhender quelqu'un sans risques majeurs. (Après je connais pas les détails de la situation, peut-être qu'ils n'ont pas eu le choix, je ne sais pas).
×
×
  • Create New...